Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut dire ce rêve?
j
25 novembre 2016 12:13
Salam à tous voilà j'ai rever ke je donnée dés dattes ķelkun péut me dire sa signifie quoi?
25 novembre 2016 12:33
salam

Je ne sais pas trop mais voilà ce que j'ai pu trouver. en tout cas les dattes dans un rêve et surtout dans un bon contexte est très bon signe.

tu peux trouver la signification ci-dessous

J'ai mis toutes les significations au cas ou d'autres personnes ont rêvé de dattes

Première interprétation du rêve de datte :
Le rêve de datte est un symbole féminin pour le rêveur.
En voir ou en manger en rêve annonce du plaisir, des satisfactions matérielles, de la santé.
Une vie voluptueuse est annoncée par le songe de datte.

Deuxième interprétation du rêve datte:
La cueillette de datte signifie que vous avez un profond désir d'amour.
Donner des dattes dans un rêve est un signe puissant que l'on recevra l'amour que l'on attend.
L'interprétation en islam du rêve de manger des dattes signifie que l'on est aimé.
Rêver de dattier représente votre famille, votre argent, voir un dattier signifie en général et si il est bien garni: la prospérité.
S'il est malade avec des branches cassées: alors méfiez-vous des dépenses inconsidérées et faites des économies.
P
25 novembre 2016 14:36
La vision de datte évoque la pluie. Quand à celui qui se voit en train d'en manger en rêve, cela signifie des biens purs d'ordre général qui seront sa propriété. On dit aussi que leurs vision évoque la récitation du Coran ou bien des richesses thésaurisées .leur vision évoque aussi des bien licite et excellent.
j
25 novembre 2016 18:21
Linda444 pacifiques baraklah o fiko
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook