Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca veut dire quoi pour vous
S
13 février 2018 20:36
Ca fait un mois qu on se connait il vient de me dire " tu sors de nul part er pourtant on dirais que je te connais des annes " ou encore quand on parle d intimité il me dit
" cest notre jardin a nous "
13 février 2018 20:37
Que c'est un très mauvais dragueur et un très mauvais jardinier.
13 février 2018 20:39
Que cest un membre de Yabiladi ? grinning smiley y avait un joueur ici qui s'amusait comme ça
F
13 février 2018 20:39
Tu m'as tué ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Que c'est un très mauvais dragueur et un très mauvais jardinier.
i
13 février 2018 20:41
que tu as la côte
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Ca fait un mois qu on se connait il vient de me dire " tu sors de nul part er pourtant on dirais que je te connais des annes " ou encore quand on parle d intimité il me dit
" cest notre jardin a nous "
L
13 février 2018 20:42
Parler d'intimité au bout d'un mois ? Sérieux les filles, respectez vous...
"C'est notre jardin secret" franchement ça me fait penser aux phrases de pédophiles : ne le dis pas à tes parents, c'est entre nous, c'est notre secret pour la vie petite fleur...
Ce mec, c'est mon avis, te garde bien au chaud pour que tu lui la mettes bien au chaud, si tu vois ce que je veux dire.
S'il est un tantinet sérieux, il ne part pas en vrille avec toi, même par texto...
B
13 février 2018 20:45
il y en a qui en parlent au bout de quelques heures grinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Parler d'intimité au bout d'un mois ? Sérieux les filles, respectez vous...
"C'est notre jardin secret" franchement ça me fait penser aux phrases de pédophiles : ne le dis pas à tes parents, c'est entre nous, c'est notre secret pour la vie petite fleur...
Ce mec, c'est mon avis, te garde bien au chaud pour que tu lui la mettes bien au chaud, si tu vois ce que je veux dire.
S'il est un tantinet sérieux, il ne part pas en vrille avec toi, même par texto...
C
13 février 2018 20:45
Olalala encore une qui va venir pleurer à la fin sur yabiladi
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Ca fait un mois qu on se connait il vient de me dire " tu sors de nul part er pourtant on dirais que je te connais des annes " ou encore quand on parle d intimité il me dit
" cest notre jardin a nous "
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
13 février 2018 20:50
un chaud lapin!c'est pas un jardin secret qu'il a a mon avis mais un parc!il doit dire ça a toutes les fillesIll
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Ca fait un mois qu on se connait il vient de me dire " tu sors de nul part er pourtant on dirais que je te connais des annes " ou encore quand on parle d intimité il me dit
" cest notre jardin a nous "
13 février 2018 20:52
qui?grinning smiley
Citation
ananas* a écrit:
Que cest un membre de Yabiladi ? grinning smiley y avait un joueur ici qui s'amusait comme ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 20:59
Salam

"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" tu devrais lire La fontaine,
notamment le renard et le corbeau.Il te sort du (Je) comme s'il a inventé le langage humain,
quant aux dérives de vocabulaire il tâte le terrain tout en brûlant les étapes. Warning....
No no

Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Ca fait un mois qu on se connait il vient de me dire " tu sors de nul part er pourtant on dirais que je te connais des annes " ou encore quand on parle d intimité il me dit
" cest notre jardin a nous "
13 février 2018 21:12
Un pov type qui se cherchait valeur, meme pas la peine d'en parler smoking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
qui?grinning smiley
P
13 février 2018 21:27
La question est de savoir : qu est ce que toi tu en penses?
13 février 2018 21:29
oooh je voulais savoir sad smiley
Citation
ananas* a écrit:
Un pov type qui se cherchait valeur, meme pas la peine d'en parler smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 février 2018 21:41
Hé il ta eu il ta eu il ta eu son jolie prenom c'est karim
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 février 2018 21:45
Comme l'a dit le frère au dessus c'est quand même un gros obsédé comment il te dit ca
Je,l'imagine les yeux plissés --_-- à la garfield disant mmm mìam c'est notre jardin secret


Et puis la disquette on se connait depuis longtemps


Poin poin poin ---------------O>. (Corbeau noir qui passe)

o-O
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 février 2018 22:01
" Comme l'a dit le frère au dessus c'est quand même un gros obsédé comment il te dit ca
Je,l'imagine les yeux plissés --_--" -> ptdrptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Comme l'a dit le frère au dessus c'est quand même un gros obsédé comment il te dit ca
Je,l'imagine les yeux plissés --_-- à la garfield disant mmm mìam c'est notre jardin secret


Et puis la disquette on se connait depuis longtemps


Poin poin poin ---------------O>. (Corbeau noir qui passe)

o-O
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
14 février 2018 09:16
Il te met en confiance en cherchant à t attendrir pour mieux te manger ...
14 février 2018 12:01
whistling smiley
Paroles, paroles et paroles mdrr.
14 février 2018 13:52
Moi je dis, il est gentil...

Tout le monde il est booooooo, tout le monde il eeeessst boooooooooooo

Faut arrêter de voir le mal partout !

Il veut la faire rêver, sur son nuage magique comme celui de Sangoku enfant.....et aller vers la galaxie secrète !

Il est où le mal ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook