Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut la detruire
23 décembre 2016 16:41
Salem tout le monde, jai besoin de votre aide jsai plus quoi faire! Il sagit de ma shab cs une libanaise une fille bien ma sha allah et en plus tres belle, il ya qqs semaines elle sest posé avec un gars, elle l'aime bcp et lui aussi en tt cas cs un tres beau parleur bref jetais tres contente pour elle psk sa mfaisai trop du bien dla voir heureuse elle merite vrmnt, mais le pb cs quil ya qqs jour elle ma dit qu'il etait vrmn bizarre avec elle il narretai pas de lui parler de relations tres intimes si vs voyez ske jveu dire elle ma montre un msg et genre cetait:
Lui: tu veux un bisou ma chérie?
Elle: bah oui ♥
Lui: bah vient dans mon lit ecarte tes jambes jmonte sur toi et taura plus ke sa

Bref je veux pas quil lui detruise sa vie je lui en ai parlé mais elle est trop amoureuse jai peur quelle fasse une betise, elle se voile la face en me disant ke cs normal quil lui dise ce genre de trucs psk il l'aime ...Allah y ahdina je sais plus quoi faire moi mais je tiens vraiment a ma shab
m
23 décembre 2016 16:49
Aleykoum Salam ,

...Dans quelle ferme a t'elle été chercher ce porc ..SOS

Un bon coup de batte de baseball sur sa téte pour la réveiller avant qu'il la viole pourrait lui ètre bien utile Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/16 18:32 par mwai.
B
23 décembre 2016 16:50
O.O So Quoi ça ??? Abusé le gars comme il est écoeurant
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
23 décembre 2016 16:56
Wow je suis choqué il l'a prend pour une prostitué ou quoi ?

Même si tes amoureuse un homme qui te parle ainsi tu next ! Tu te sauves !
A
23 décembre 2016 17:03
Salam aleikoum

J'ai envie de te dire chacun pour soi dans la vie

Elle commet déjà un péché en fréquentant alors si elle veut aller plus loin et forniquer laisse la

A un moment donné chacun est responsable de ses propres actes

Si tu l'as déjà prévenu et mise en garde , que peux-tu faire d'autres ?
Rien

Éloignes -toi d'elle et laisse la

Quand il en aura fini avec et qu'il la jettera comme de la merde , là elle viendra pleurer chez toi et tu pourra a nouveau être avec ta sahab et l'a réconforté thumbs up
Citation
layla587 a écrit:
Salem tout le monde, jai besoin de votre aide jsai plus quoi faire! Il sagit de ma shab cs une libanaise une fille bien ma sha allah et en plus tres belle, il ya qqs semaines elle sest posé avec un gars, elle l'aime bcp et lui aussi en tt cas cs un tres beau parleur bref jetais tres contente pour elle psk sa mfaisai trop du bien dla voir heureuse elle merite vrmnt, mais le pb cs quil ya qqs jour elle ma dit qu'il etait vrmn bizarre avec elle il narretai pas de lui parler de relations tres intimes si vs voyez ske jveu dire elle ma montre un msg et genre cetait:
Lui: tu veux un bisou ma chérie?
Elle: bah oui ♥
Lui: bah vient dans mon lit ecarte tes jambes jmonte sur toi et taura plus ke sa

Bref je veux pas quil lui detruise sa vie je lui en ai parlé mais elle est trop amoureuse jai peur quelle fasse une betise, elle se voile la face en me disant ke cs normal quil lui dise ce genre de trucs psk il l'aime ...Allah y ahdina je sais plus quoi faire moi mais je tiens vraiment a ma shab
D
23 décembre 2016 17:13
Salam A3leykoum,

Ah ouais il est chaud lui... ptdr

Bah ma foi, si elle était si bien elle fréquenterait pas ton amie, et encore moins un crasseux pareil.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
23 décembre 2016 17:18
Quel poète In love
23 décembre 2016 17:24
Un artiste un vrai, en tout cas il sait parler aux femmes, la preuve, sa copine en est raide dingue !
Citation
BlaChichi a écrit:
Quel poète In love
...
23 décembre 2016 17:26
En tout cas posteuse ton titre est bien trouvé thumbs up
...
C
23 décembre 2016 17:29
Dis lui de venir lire les commentaires ici, peut être que ca la réveillera.

C'est un prédateur et elle une proie parmi sa longue liste.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
23 décembre 2016 17:32
Mercii ahahaha bref jvais essayer de lui ouvrir les yeux psk la cs chaud et si sa marche pas tant pis elle est majeure et vaccinee elle aura que a assumer
Citation
NyEzzz a écrit:
En tout cas posteuse ton titre est bien trouvé thumbs up
23 décembre 2016 17:33
Ouvre lui les yeux et surtout dit lui de fermer les jambes
Citation
layla587 a écrit:
Mercii ahahaha bref jvais essayer de lui ouvrir les yeux psk la cs chaud et si sa marche pas tant pis elle est majeure et vaccinee elle aura que a assumer
...
B
23 décembre 2016 17:36
ptdr c'est clair

Mais pour en être aussi dingue comme tu dis, il a pas su que lui parler à mon avis eye rolling smiley

Ou alors ce ne serait tarder vu comment elle est réceptive à cette proposition si romantique et toute en finesse
Citation
NyEzzz a écrit:
Un artiste un vrai, en tout cas il sait parler aux femmes, la preuve, sa copine en est raide dingue !
23 décembre 2016 17:45
En effet c est très fin, une telle proposition ne peut se refuser, avec un tel langage chatié l issue ne peut être que favorable, elle n a plus qu a se tenir prête, le prince charmant arrive avec pleins de bonnes intentions, attention a la glissade
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr c'est clair

Mais pour en être aussi dingue comme tu dis, il a pas su que lui parler à mon avis eye rolling smiley

Ou alors ce ne serait tarder vu comment elle est réceptive à cette proposition si romantique et toute en finesse
...
23 décembre 2016 17:45
Wow quel classe
23 décembre 2016 17:50
Il parait que les bourrins ont la cote whistling smiley
Citation
nawalita a écrit:
Wow quel classe
...
a
23 décembre 2016 18:02
Salam soeur t es une vraie amie soeur ne la laisse pas faire n importe quoi . Elle est amoureuse et ne prend peut être pas assez de recul ....toi tu es sa soeur sa confidente son amie ne la laisse pas faire n'importe quoi. Apres effectivement elle est adulte et assume ce qu'elle fais, mais amie c'est justement aussi la pour nous résonner l'orque parfois nous sommes faible! Et Jespere Qu elle te diras plutôt merci de m avoir bien conseillé autrement j'aurais fais une grosse bêtise ! C'est ce que je souhaite en tout les cas. Parle lui de combien c'est précieux qu'elle se préserve. Dis lui que l'homme quil l aime vraiment l épousera avec respect et lui parlera avec respect . Elle doit être prudente fais lui l morale en douceur pour qu'elle puisse tout te raconter autrement elle se braquera et ne te diras plus rien. Un conseil ne dis pas de mal de son copain mais rappel lui pourquoi elle se préserve . Salam soeur
23 décembre 2016 18:32
On dirais une chronique facebook ton histoire

Écoute laisse ta pote se demerder et puis c'est tout elle finiras par réaliser tôt ou tard .
23 décembre 2016 18:38
Et bah non malheureusement cest pas une chronique fb et jpense que sa serait un peu egoiste dma part jvai culpabiliser un peu si jla laisse sans mm pas essayer dlempecher
23 décembre 2016 18:44
Tu veux faire quoi ?

La menotter au radiateur ?
Citation
layla587 a écrit:
Et bah non malheureusement cest pas une chronique fb et jpense que sa serait un peu egoiste dma part jvai culpabiliser un peu si jla laisse sans mm pas essayer dlempecher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook