Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut pas d'enfants et moi ça me gave
15 juillet 2012 21:33
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



mon FM a un ami d'enfance comme un frére pr lui à chaque discussion, il parle de lui, car je le connais , il est célibataire belle situation et éspere , à 47 ans, rencontrer son âme soeur, mais il ne vt pas avoir d'enfant, il cherche une comme lui, ce désir et plutôt ce non désir,pose bcp de probléme avec les aure car le qualifie d'égoiste,mon FM n'arrête de le pousser à se marie et laissser la nature faire son chemin càd avoir un enfant aumoins un pour qu'il ne regrette pas plus tard, il me dit c t un têtu, pr moi c simple il est aussi naturel de ne pas désirer un enfant que de le désirer, c t un choix individuel, une liberté qu il revendique,mon Fm se demandesi son attitude est aussi extraordinaire que ça, car il veut pas qu il reste tt seul sachant c t un gars trés gentil et simple, c t un sociable, maintes fois je lui ai dis que pr moi je respecte son choix et c sa vie, c pas parcequ on a pas d'enfant on ressemble pas autres, ou juste avoir d'enfant pr leur faire plaisir, la vie est belle qd mm, et c pas anormalle tt est d'être honnêteavec la femme qui sera ds chemin,et à elle d'accepter ou pas,simple histoire de choix qu il vit sa vie comme il l'entend et affirme de ses choix,j'aimerai que mon FM cesse de me saouler avec cette histoire de changer ses idées que faites vs à ma placeGrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 21:47
J'ai essayé de lire ton post:j'ai stoppé au 3ème mot.Il n'est pas appétissant.
s
15 juillet 2012 21:49
Citation
TheBigBoss a écrit:
J'ai essayé de lire ton post:j'ai stoppé au 3ème mot.Il n'est pas appétissant.


meme tarif dsl la posteuse c'est ennuyant et ya meme pas d'espace
M
15 juillet 2012 21:54
Salam

Dis lui que ca ne te concerne pas et que tu a déja ta vie, pas besoin de t'occuper des choix des autres.
15 juillet 2012 22:03
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
J'ai essayé de lire ton post:j'ai stoppé au 3ème mot.Il n'est pas appétissant.


meme tarif dsl la posteuse c'est ennuyant et ya meme pas d'espace

ok car c mieux les histoires trop ......
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 22:05
Citation
Madame Géniale a écrit:
Salam

Dis lui que ca ne te concerne pas et que tu a déja ta vie, pas besoin de t'occuper des choix des autres.

salam

c ce que j'arrête pas de dire
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
15 juillet 2012 22:14
Ton FM c'est une station radio ?

Lolll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
15 juillet 2012 22:17
Dis lui que la prochaine fois qu'il aborde le sujet tu lui met un pain.
15 juillet 2012 22:18
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Ton FM c'est une station radio ?

Lolll


grinning smiley oui à vie si dieu le veut
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 22:28
Citation
Madame Géniale a écrit:
Dis lui que la prochaine fois qu'il aborde le sujet tu lui met un pain.


le souci c juste au bout de fil qd il sera a terre je le feraigrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 22:36
Je rejoins les critiques de ceux qui n'ont pas pu lire tout ton poste ; je n'ai pas pu non plus.

le rouge et le langage sms m'ont rebutés.

Désolé pour la franchise.
h
15 juillet 2012 22:40
Perso, je n'ai vraiment rien compris !!!! Pourtant j'ai essayé !!!!!

C'est quoi FM ?

Je veux bien t'aider et te conseiller mais pour cela tu dois nous faire un texte compréhensible ma soeur....
15 juillet 2012 22:42
FM je crois que c'est Futur Mari...
Moi aussi j'ai pas trop saisi le post moody smiley
M
15 juillet 2012 22:43
Franchement vous exagérez c'est lisible, c'est sur c'est pas le post le mieux présenté du forum mais on comprend très bien.
15 juillet 2012 22:58
Citation
Madame Géniale a écrit:
Franchement vous exagérez c'est lisible, c'est sur c'est pas le post le mieux présenté du forum mais on comprend très bien.

ils me font rire, tu constates c que des hommes qui trouvent jusqu ai là que mon post est chinoisé ou ergoté, bref ils ont droit de dire leurs avis je m'en fou
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
15 juillet 2012 22:59
Règle ton FM sur 95.3, il sera nickel inchalah grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
15 juillet 2012 23:02
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Règle ton FM sur 95.3, il sera nickel inchalah grinning smiley

t'inkét il est réglé d'officetongue sticking out smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
15 juillet 2012 23:09
il est nul ce post on comprend rien
15 juillet 2012 23:14
Citation
Madame Géniale a écrit:
Franchement vous exagérez c'est lisible, c'est sur c'est pas le post le mieux présenté du forum mais on comprend très bien.

Sans doute en y mettant toute l'attention requise, mais tout le monde n'a pas vraiment envie de décrypter un truc auquel rien nous oblige.
15 juillet 2012 23:14
Citation
bella6933 a écrit:
il est nul ce post on comprend rien

il est nul va voir ailleurs c meiux pourquoi gaspiller ton temps icigrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook