Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de moi
L
29 janvier 2020 20:10
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois. Il m'a beaucoup plus. Je savais que ça serait difficile. Il est en plein dans des projets pros importants pour lui. Il travaille et voyage beaucoup. Il n'y a pas de place dans sa vie ni pour moi ni une autre. Il a vécu une rupture difficile il y a qq années et je crois qu'il a peur qu'une femme le fasse souffrir et l'empêche d'avancer dans sa vie pro. J'ai vécu la même chose alors j'ai compris.

J'ai été patiente. De longs mois à le soutenir dans les moments difficiles. J'ai pensé qu'il allait se débloquer. Il m'envoyait de gentils messages. Soufflait le chaud et le froid. Mais ce n'est resté qu'une relation amicale. J'ai jamais oser lui dire mes sentiments mais il peut pad ignorer que je l'aime bien.

Ça n'avance pas. J'ai insisté mais là je me sens mal, moche, sans intérêt.

Ça me fait beaucoup de peine car je l'ai trouvé tellement bien. Je dois l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui. Que devrais je faire ? Je peux pas continuer comme ça.
U
29 janvier 2020 20:18
Salam,

Freedom baby !

Tu peux forcer personne à être avec toi ... tu trouveras mieux winking smiley

Bye
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois. Il m'a beaucoup plus. Je savais que ça serait difficile. Il est en plein dans des projets pros importants pour lui. Il travaille et voyage beaucoup. Il n'y a pas de place dans sa vie ni pour moi ni une autre. Il a vécu une rupture difficile il y a qq années et je crois qu'il a peur qu'une femme le fasse souffrir et l'empêche d'avancer dans sa vie pro. J'ai vécu la même chose alors j'ai compris.

J'ai été patiente. De longs mois à le soutenir dans les moments difficiles. J'ai pensé qu'il allait se débloquer. Il m'envoyait de gentils messages. Soufflait le chaud et le froid. Mais ce n'est resté qu'une relation amicale. J'ai jamais oser lui dire mes sentiments mais il peut pad ignorer que je l'aime bien.

Ça n'avance pas. J'ai insisté mais là je me sens mal, moche, sans intérêt.

Ça me fait beaucoup de peine car je l'ai trouvé tellement bien. Je dois l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui. Que devrais je faire ? Je peux pas continuer comme ça.
29 janvier 2020 20:18
Bas visiblement soit tu fais une prière de consultation soit tu laisse tomber, je vois pas l'issue en faîte
L
29 janvier 2020 20:20
J'ai fait des dizaines de prières de consultation. Rien de rien.
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Bas visiblement soit tu fais une prière de consultation soit tu laisse tomber, je vois pas l'issue en faîte
29 janvier 2020 20:23
Selem,

Laisse tomber ne jamais forcer une personne a être avec toi, ne mendie pas son amour soit il veut faire les choses bien avec toi soit il ne veux pas et chacun trace sa route.

Sachant que les projets professionnels n'empêche pas une relation c'est quil ne veux pas ou N est pas assez mature pour se poser donc éloigne toi en.

Bon courage à toi ma belle, ne perd pas espoir il y a un homme qui est fait pour toi il faut seulement patienter
29 janvier 2020 20:25
Sincèrement j'ai toujours envie de promulguée l'espoir au gens mais des fois il faut être lucide. Tu attends de long mois, tu te donnes à fond je pense que tu devrait cesser de te faire plus de mal, tu trouvera chaussures à tes pied ne t'en fais pas. Commence par te changer les idées par des invocations, des sorties, fais toi plaisir ect. Tu seras déçu si tu attend quelques choses de tout sa
29 janvier 2020 20:25
Il veut pas de toi il veut pas de toi basta pk insister c'est pas le seul homme sur terre non plus
p
29 janvier 2020 20:26
Coucou ?

Je vais répondre à ton titre.

*Il ne veut pas de moi*

Pourquoi veux tu être avec une personne qui ne veut pas de toi ?

Pourquoi quémander de l'amour de l'attention à une personne qui ne te veut plus dans sa vie ?

C'est qui lui pour le mettre dans un piédestal et lui booster son ego en lui réclamant son amour ?

Arrêter svp les filles de courir derrières les garçons.

Un homme qui veut de vous je vous promets qu'il fera tout les efforts pour ne pas vous perdre.

Une femme ne doit pas fournir autant d'efforts, ne doit pas donner tout d'elle pour garder un homme qui ne veut pas d'elle.

Tu n'es pas sa priorité alors faisant autant.

Un peu de respect pour soi ?
C
29 janvier 2020 20:28
Salam ,

Foutu pour foutu
Déclare lui ta flemme , histoire d'être sure qu'il ne veut plus de toi ..
Et s'il ne te répond pas , c'est qu'il n'est pas du tout intéressé.

Il faut éviter de se faire souffrir. Si un homme ne te contacte pas quotidiennement , c'est que tu lui plais pas.
Et il faut éviter d'en faire un traumatisme et passer vite à autre chose en essayant de rencontrer d'autres personnes.
L
29 janvier 2020 20:32
il a vécu une rupture difficile il y a qq années et je crois qu'il a peur qu'une femme le fasse souffrir et l'empêche d'avancer dans sa vie pro

Juste avec cette info t’aura jamais du tenter quoi que ce soit avec lui c’était déjà foutu.

On ne peut rien construire avec quelqu’un qui vit dans le passé
29 janvier 2020 20:33
C'est sur mais c'est plus difficile de se détacher d'une personne quand sa s'accompagne d'attente et d'espoir Football
L
29 janvier 2020 20:52
Là je vais arrêter parce que maintenant la situation m'angoisse. Je dors mal la nuit. Et c est dévalorisant de montrer qu'on tient à quelqu'un qui lui vous montre que vous n'êtes pas priorité.

Il m'a fait tenir avec des coeurs rouges dans les messages, des " on se voit très bientot". Mais moi j'ai besoin de concret, construire une famille pas du vent ...

Quoique je fasse ça bloque en amour je sais pas quoi faire.
29 janvier 2020 20:54
N'en t'inquiète ton mekthoub viendra, pris, invoque et espère sa te renforce tout sa et tu en apprend un peu plus chaque fois. Tu veux fonder une famille, tu sais ce que tu veux Mashallahwinking smiley
Y
29 janvier 2020 21:00
Salam

Arrêter de lui parler ! D ailleurs tu aurais dû dès le départ prendre tes distances car il a été plus que clair
L
29 janvier 2020 21:02
Non justement il a laissé planer une ambiguïté.
C'est sur je ne vais plus le contacter. Je suis pas sadomasochiste. J'ai atteint mes limites là.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Arrêter de lui parler ! D ailleurs tu aurais dû dès le départ prendre tes distances car il a été plus que clair
Y
29 janvier 2020 21:04
Il avait de la sympathie mais basta!
Un homme quand il veut une femme ne passe pas par 4 chemin
Citation
Leilah3 a écrit:
Non justement il a laissé planer une ambiguïté.
C'est sur je ne vais plus le contacter. Je suis pas sadomasochiste. J'ai atteint mes limites là.
29 janvier 2020 21:05
Ouais je valide
A
29 janvier 2020 21:09
bloque 3al facebook
bloque 3al whatsapp
bloque 3al instagram

bloque bloque bloque
p
29 janvier 2020 21:18
Il te garde sur le coude pour booster son ego.

Et puis un jour il va se mettre avec une autre tu vas rien comprendre.

Alors prend le courage de ten aller.
Citation
Leilah3 a écrit:
Là je vais arrêter parce que maintenant la situation m'angoisse. Je dors mal la nuit. Et c est dévalorisant de montrer qu'on tient à quelqu'un qui lui vous montre que vous n'êtes pas priorité.

Il m'a fait tenir avec des coeurs rouges dans les messages, des " on se voit très bientot". Mais moi j'ai besoin de concret, construire une famille pas du vent ...

Quoique je fasse ça bloque en amour je sais pas quoi faire.
L
29 janvier 2020 21:31
Merci je vais suivre vos conseils.
Citation
plumedange a écrit:
Il te garde sur le coude pour booster son ego.

Et puis un jour il va se mettre avec une autre tu vas rien comprendre.

Alors prend le courage de ten aller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook