Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtements
l
16 juillet 2004 09:06
Salam à mesdames et monsieurs,


Quel votre style de vêtements, au travail et à la maison, pr les sorties et pour les diner de familles....
a vos claviers!!! smiling smiley

Ex-harira :P
h
16 juillet 2004 10:46
apparement harira, ton post n'a pas de succès, mais c'est pas grave, tu me revends l'affaire et je vais revivre ton commerce,ok???
alors soit 20dh soit un tagine aux pruneaux, tu as les choix...ok c'est bon

alors tout d'abord bonjours, la direction vous informe qu'il y a un nouveau propiétaire de ce post....


je commence....alors côté boulot classique,pantalon, chemise, chaussure....

soir et autres jours,en jeans, ma marque préféré levis507...ça tombe bien sur les pieds et une bonne coupe.....baskets....j'aime bien les pumas ( celles de formule1)....et ça s'allie bien avec les 507...bref un look cool et tendance....je fais beaucoup attention aux habils même chez les filles mais je ne suis pas pour autant superficiel....y'a pas de mal à faire attention à son look...

voilà à voussssssssssss

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
c
16 juillet 2004 10:49
Pour les filles, tu regardes le jean Levi's numéro combien ???

grinning smiley

r
16 juillet 2004 10:53
moi je suis plus pantalon ke jupe

ke ce soit travail, maison ou sortie gm l'élégance

voile/veste assortie au pantalon et mm chaussure ou baskett(eh oui !!)

mais pour ce qui est des sorties je fais encore plus attention

la totale quoi!!!

voilà g dis mon avis mm si vs en avez rien a faire smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
16 juillet 2004 10:53
chems, pour les filles le 501 c'est bon.....mais bonne questionsmiling smiley.....t'as du y reflechir beaucoup hein!!!!! smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
16 juillet 2004 10:56
Moi que ce soit au travail ou dans la journée ou soirée, je m'habille en zara ou camaïeu...j'aime ce style...je ne suis pas trop jean et jogging basket...

Rania
N
16 juillet 2004 12:00
je suis plutot tailleur pantalon en semaine + talon je suis accro aux chaussures (couleur noir blanc rose gris en été le fushia turquoise vert .
j'aime aussi les tenue décontracté le week end baguy baskets.
l
16 juillet 2004 20:22
alors moi mon style de vétements pour le travaille,c classique,du style tailleur pontalon ou jupe et je mets ma touche sexy,c a dire le décolletté,ou le tailleur cintré,pour sortir avec des amies ça dépends de mon humeur,mais en tous cas j'aime pas tous ce qui est sports wear,je déteste,j'aime tous ce qui est sexy,le taille basse,les décolleté,les accesoires,collier,bracellet,maquillage léger,ect... et aussi aller chez le coiffeur,en tous cas j'aime prendre soins de moi,tous ce qui et vulgaire me fait fuire,mais bon chacun son style,mais je croit que tous le monde s'habille par rapport à sont humeur du jour et a la saison en tous cas c'est le cas pour moi,bize a tous
h
16 juillet 2004 21:29
Baskets PUMA ou chaussures de ville en NUBUCK, Chemisette CROCODILE Lacoste ou pull AIGLE, veste en DAIM ou cuir VACHETTE, slip KANGOUROU, parfumé avec axe LYNX ou SCORPION,ca ne sent pas très bon mais ma copine aime winking smiley, roulant en JAGUAR ou en Fiat PANDA selon mes humeurs direction l'HIPPOPOTAMus dans la zone commerciale carrefour, anciennement MAMMOUTH pour manger un morceau vu que j'ai plus d'appetit qu'un BARRACUDA comme disait la chanson......C'est parti, en musique dans l'autoradio, Jacques BREL avec mon amie à mes cotés qui se plaint de sa culotte de CHEVAL tout en maquillant ses yeux de BICHE au rétroviseur. Je me donne un mal de CHIEN pour consoler ma GAZELLE sous l'oeil avide de curieux.... enfin des PORCS. Je vais leur apprendre la vie à ces COYOTES. Ce n'est pas au vieu SINGE qu'on apprend à faire la grimace!!!! Pas grave, demain on sera loin direction le sud pour des vacances bien mérité.....pourvue que BISON futé ne se soit pas trompé et que sur les routes on avance un peu plus vite que des ESCARGOTS.......


Animalement votre winking smiley



Message edité (16-07-04 22:03)
z
16 juillet 2004 21:34
Quel zoo ton postwinking smiley
Pourquoi "BREL" fait parti du parc?

sinon pour répondre au post:
jean et pull en hiver et jean et tee shirt en été.
original non?
h
16 juillet 2004 21:36
BREL=HMAR=ANE=MULET

Mais bon, c'est pas péjoratif, j'aime bien ses paroles à BREL smiling smiley
z
16 juillet 2004 21:38
je ne peux pas imaginer Brel en Hmar, c'est pour çawinking smiley
moi aussi j'aime bien ses chansons.
c
16 juillet 2004 23:21
bonnes vacances hamid....
hhhakim tu t'las joue bo goss la....lol chems aurais tu craqué ??
h
16 juillet 2004 23:50
Merci Camélya, mais c'est de la fiction sad smiley je ne pars pas, du moins pas encore.......
c
17 juillet 2004 12:09
Ton message m'a fait rire. grinning smiley

m
17 juillet 2004 16:39
Salam à tous et à toutes!!!

Moi c'est plutot un beau jean (le temps des cerises, ou Diesel) avec un petit haut bien moulant (waouuuuuuuuuuu) Lol, avec un jolie petit haut quoi!! Important!!! le haut doit etre assortie au tongs ke j'ai aux pieds!!!

Ah oui, j'ai failli oublié, pour le sac, un petit panier genre décontracté, et pour la coiffure, (comme j'ai les cheveux mi-longs et bouclés) je les laisse libre ou, je les attache avec un crayon, un stylo, ou ce ki me tombe sous la main!!!! Lol, Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà!!!
p
17 juillet 2004 17:01

Sallam harira sa vas??
Ben moi à la maison je suis en pyjama decontractée au travail super class pour les sorties c'est plutot jeans chemisier des chose par là diner en famille super bien presentable smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
19 juillet 2004 11:55
Salut notre princesse ca va bien alhamdoulillah....
Tu pars en vacances cette année? au Maroc?

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook