Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verset du jour (6)
D
30 avril 2023 13:42
Allah Subhanahu Wa Ta'ala dit:

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur."

(Ar-Ra'd 13: Verset 11)
30 avril 2023 15:03
Salam aleykoum délicieuse Étoile,

Baraka Lahou fiki pour tes rappels quotidiens ma cha Allah.

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah.

Une soeur me disait que si Allah n'avait pas placer ces Anges à nos côtés: Les djinns joueraient avec nous comme un enfant joue à la poupée.
D
30 avril 2023 16:10
Aleykoom Salam.
Allah y barek fik, merci c'est gentil.

Oui allahou a3lem
Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum délicieuse Étoile,

Baraka Lahou fiki pour tes rappels quotidiens ma cha Allah.

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah.

Une soeur me disait que si Allah n'avait pas placer ces Anges à nos côtés: Les djinns joueraient avec nous comme un enfant joue à la poupée.
30 avril 2023 16:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cette sœur a-t-elle reçu une révélation de la part d'Allah pour nous informer sur le Ghayb ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum délicieuse Étoile,

Baraka Lahou fiki pour tes rappels quotidiens ma cha Allah.

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah.

Une soeur me disait que si Allah n'avait pas placer ces Anges à nos côtés: Les djinns joueraient avec nous comme un enfant joue à la poupée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook