Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y verriez vous la peine d'accepter
4 mars 2018 01:13
Pour les hommes: Une fille qui a quitté divorcé ou trompé un autre pour etre avec vous

Pour les femmes: Un homme qui a quitté divorcé ou trompé pour etre votre

C'est délicat quand meme...simple sondage
i
4 mars 2018 01:15
Je refuserai je ne convoite pas la femme dautrui , après si jai rien fait et qu'elle allait divorcer ya des circonstance attenuante. Mais hors de question et impossible pour moi
Citation
ananas* a écrit:
Pour les hommes: Une fille qui a quitté divorcé ou trompé un autre pour etre avec vous

Pour les femmes: Un homme qui a quitté divorcé ou trompé pour etre votre

C'est délicat quand meme...simple sondage
4 mars 2018 01:16
Salam

Si j'apprend que le mec est dans une relation je m'intéresse pas à lui tout simplement.
Je ne veux pas être une briseuse de ménage car j'estime que faire du mal à quelqu'un te revient toujours dans la tête.
Faut pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse. Que dieu me préserve de ce genre de situation
i
4 mars 2018 01:19
Ne vole pas ma réplique tout le monde se sert chez moi je vais être en rupture de stock a force
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Si j'apprend que le mec est dans une relation je m'intéresse pas à lui tout simplement.
Je ne veux pas être une briseuse de ménage car j'estime que faire du mal à quelqu'un te revient toujours dans la tête.
Faut pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse. Que dieu me préserve de ce genre de situation
D
4 mars 2018 01:22
Bah oui on échange j vois pas où est le problème Heu
4 mars 2018 01:23
Attention vous ne brisez aucun couple c'est la personne qui décide d'agir seule pour vous avoir
4 mars 2018 01:24
je pique rien du tout tongue sticking out smiley et puis mon post est plus développé que le tien na !
Citation
issa83 a écrit:
Ne vole pas ma réplique tout le monde se sert chez moi je vais être en rupture de stock a force
y
4 mars 2018 01:24
ben si tu la séduit si
Citation
ananas* a écrit:
Attention vous ne brisez aucun couple c'est la personne qui décide d'agir seule pour vous avoir
v
4 mars 2018 01:24
y
4 mars 2018 01:25
pour un échange faut déjà être en couple smoking smiley


et t'as trop regardé kaamelot j crois ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Bah oui on échange j vois pas où est le problème Heu
4 mars 2018 01:27
bah honnêtement qu'importe
moi je suis la nana en question si la nana est au courant de la situation du mec ( donc de mon existence peut être même d'enfant ) je la considère comme responsable.
Donc je vais pas changer d'avis juste parce que c'est pas moi qui suis concernée tu vois ce que je veux dire ?

Fin je veux pas être ce genre de meufs ça me dégoute
Après si le mec est en instance de divorce par exemple et que j'arrive à ce moment là, c'est différent mais je veux pas que le type quitte par rapport à moi.

Fin je sais pas si je suis claire

Citation
ananas* a écrit:
Attention vous ne brisez aucun couple c'est la personne qui décide d'agir seule pour vous avoir
i
4 mars 2018 01:28
Ma réplique a été sorti dans un post précédant je n'ai donc pas juger utile de la remettre pour ne pas me répéter puis a trop exposer mes expression il y a des gens mal intentionné comme toi et bien d'autre qui se reconnaîtront qui me les volentwhistling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
je pique rien du tout tongue sticking out smiley et puis mon post est plus développé que le tien na !
4 mars 2018 01:30
Sache mon cher voisin de région, que je suis connue et reconnue pour ma sagesse sur ce forum il est donc impossible que je te pique ta réplique ça vient du coeur Cool
Source : les pervers qui essayent de me passer la pommade en message privé ptdr
Citation
issa83 a écrit:
Ma réplique a été sorti dans un post précédant je n'ai donc pas juger utile de la remettre pour ne pas me répéter puis a trop exposer mes expression il y a des gens mal intentionné comme toi et bien d'autre qui se reconnaîtront qui me les volentwhistling smiley
4 mars 2018 01:30
Mais si elle agis pour nous avoir c’est qu’on lui a montrer qu’il y avait une possibilité donc c’est un peu de notre faute ...
Citation
ananas* a écrit:
Attention vous ne brisez aucun couple c'est la personne qui décide d'agir seule pour vous avoir
i
4 mars 2018 01:32
Hahahahah
Citation
SsNekosS a écrit:
Sache mon cher voisin de région, que je suis connue et reconnue pour ma sagesse sur ce forum il est donc impossible que je te pique ta réplique ça vient du coeur Cool
Source : les pervers qui essayent de me passer la pommade en message privé ptdr
y
4 mars 2018 01:40
Source : les pervers qui essayent de me passer la pommade en message privé ptdr

tres fiable la source ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Sache mon cher voisin de région, que je suis connue et reconnue pour ma sagesse sur ce forum il est donc impossible que je te pique ta réplique ça vient du coeur Cool
Source : les pervers qui essayent de me passer la pommade en message privé ptdr
s
4 mars 2018 01:45
cela s appelle la vie
C
4 mars 2018 01:46
T'es dans une de ces situations?
Citation
ananas* a écrit:
Pour les hommes: Une fille qui a quitté divorcé ou trompé un autre pour etre avec vous

Pour les femmes: Un homme qui a quitté divorcé ou trompé pour etre votre

C'est délicat quand meme...simple sondage
4 mars 2018 08:42
Non. Ces personnes ne servent à rien, si elles sont capable de faire le coup avec leur moitié, elles le feront avec tout le monde.

Je pense qu'il faut avoir des valeurs pour refuser ce genre de choses.
Car je sais que certains/es quand ils voient qu'ils sont convoités par quelqu'un en couple ils/elles perdent la raison et se disent "Il/Elle m'aime !", ça fait pousser des ailes de se croire aimé par quelqu'un en couple. Mais en vérité c'est pas de l'amour, c'est un jeux pervers. En aucun cascela menera a une relation stable.
F
4 mars 2018 10:37
Si la personne en couple quitte la personne avec qui il est pour aller vers une autre c'est que de base il est pas censé être avec elle. Si c'était évident il ne serait pas allé chercher ailleurs.

On peut se tromper et être en couple avec une personne qui ne nous est pas destinée et rencontrer la bonne personne en cours de route. On ne peut pas se sentir obligé de rester avec qqn juste parce qu'on s'est mise avec avant d'avoir rencontré la bonne. Le principe du premier arrivé premier servi et pas trés applicable en terme d'amour.

Bien sûr apres il faut veiller a ne pas blesser la personne et le faire avec tact. Lui expliquer cash ce qui n'allait pas et pourquoi on decide de rompre. Apres tout dépend du type de personne que c'est bien sûr si c'est un coureur de jupons Invetèré qui s'en fout de tout la hors de question que je me mette avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 10:39 par Fleurdhiver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook