Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 vérités que j'ai vu
L
19 novembre 2019 12:50
Sur ce site quand on touche a certains points sensibles je vais pas le répéter je vous fais un sous entendu le bien avec le mal parce que bref sa dérange certains mdrrrr Lol mais bon et un autre truc de base je parler plus aux femmes j'ai laisser une chance a une que je ne connaissais pas puis je me suis laisser tenter mais j'ai vu que ce site et les personnes qui sont dedans ont beaucoup de points communs tel que l’hypocrisie , la femme sur laquelle je suis tomber mais c'était tapis volant Alladin dysney land mélanger a hollywood tu dirais sayais c'est ta moitié , mais en faite quand tu creuse c'est juste une moi pas moitié mdrrrrr bref wallah je cherche plus a comprendre l'humain ni raisonner je pense que j'ai assez perdu temps l'humain est fourbe.... et meme en restant parfois ici on est tenté a parler a des femmes en privé je dit sa avec vérité moi même sa met arriver et c'est pour cela que je lit plus les messages en privé ni je me pousse a discuter en privé et c'est de la perversité je me respecte et je pense
y'en a ils ont beaucoup de principes quitte a mourir avec je vous le dit on est pas tous les mêmes... la perversité l'hypocrisie le mensonge a la poubelle jette tout sur la table ! Et pour ma manière d'écrire c'est l'authenticité mdrrr remplit de faute la grammaire sur internet mehliche tu connais ptdrrrrrr spa une dictééééeeeee ptdrr
R
19 novembre 2019 12:58
Tu portes bien ton pseudo toi ! ptdr
D
19 novembre 2019 12:59
perplexe eye rolling smiley
Citation
Lecouillon a écrit:
Sur ce site quand on touche a certains points sensibles je vais pas le répéter je vous fais un sous entendu le bien avec le mal parce que bref sa dérange certains mdrrrr Lol mais bon et un autre truc de base je parler plus aux femmes j'ai laisser une chance a une que je ne connaissais pas puis je me suis laisser tenter mais j'ai vu que ce site et les personnes qui sont dedans ont beaucoup de points communs tel que l’hypocrisie , la femme sur laquelle je suis tomber mais c'était tapis volant Alladin dysney land mélanger a hollywood tu dirais sayais c'est ta moitié , mais en faite quand tu creuse c'est juste une moi pas moitié mdrrrrr bref wallah je cherche plus a comprendre l'humain ni raisonner je pense que j'ai assez perdu temps l'humain est fourbe.... et meme en restant parfois ici on est tenté a parler a des femmes en privé je dit sa avec vérité moi même sa met arriver et c'est pour cela que je lit plus les messages en privé ni je me pousse a discuter en privé et c'est de la perversité je me respecte et je pense
y'en a ils ont beaucoup de principes quitte a mourir avec je vous le dit on est pas tous les mêmes... la perversité l'hypocrisie le mensonge a la poubelle jette tout sur la table ! Et pour ma manière d'écrire c'est l'authenticité mdrrr remplit de faute la grammaire sur internet mehliche tu connais ptdrrrrrr spa une dictééééeeeee ptdrr
L
19 novembre 2019 13:07
Ton post m'a fait pensé pensé à cette chanson :

ya lihoudya

grinning smiley
19 novembre 2019 13:15
Arrête de blâmer les autres, je suis sûr que tu as encore des choses à rectifier en toi, c’est bien de ça que tu devrais te soucier.
L
19 novembre 2019 13:35
Et toi tu m'a fait penser à çà

[m.youtube.com]

???
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ton post m'a fait pensé pensé à cette chanson :

ya lihoudya

grinning smiley
a
19 novembre 2019 14:16
Prend une chèvre
Alors
S
19 novembre 2019 14:36
Salam aleykoum,

Il est parfois plus facile de dire que les femmes (quand il s'agit d'un homme) ou que les hommes (quand il s'agit d'une femme) qu'ils sont fourbes, hypocrites ou que sais-je encore. Mais à un moment , il faut savoir se remettre en question. En revanche, de ce côté là c'est plus difficile.

Ok les femmes sont comme ceci et les hommes sont comme cela mais ça traduit un réel manque sinon pourquoi venir le crier ici et là.

Certes la société est dark, mais al hamdullah il reste des madames et des vrais bonhommes. Mettons en avant ce type de personne.
19 novembre 2019 14:37
ouais toujours à blâmer, notamment les femmes
Citation
غربة a écrit:
Arrête de blâmer les autres, je suis sûr que tu as encore des choses à rectifier en toi, c’est bien de ça que tu devrais te soucier.
*
19 novembre 2019 15:05
la femme sur laquelle je suis tomber mais c'était tapis volant Alladin dysney land mélanger a hollywood tu dirais sayais c'est ta moitié , mais en faite quand tu creuse c'est juste une moi pas moitié

Mdrrrrrr, t'es un troll ce n'est pas possible autrement.
r
19 novembre 2019 15:47
Qu'on le fasse interné en asile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook