Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n' y a que la vérité qui compte !!!!
s
23 juillet 2011 23:05
bonsoir les yabis et les yabies , j'ai remarqué ces derniers temps que beaucoup d'entre vous veulent donner une certaines images sur eux et sur elles , il n'y a pas de mal a ça , des intervenantes qui veulent montrer qu'elles sont belles et qu'elles ressemblent a des stars a travers leurs dires et leurs interventions , des posts recents pour montrer que vous etes le sosie d'une stars ou qu'il est le star le plus proche a votre image etc ...

tout ça est très bon et le post de sosie est génial . si ça veut dire une chose c'est qu' une majorité de yabis et yabies veulent montrer leurs profils comme a facebook , c'est une idée très geniale , comme ça,a sera une idée, si j'ose m'exprimer "ecrite-visuelle " sur nos chères yabis et yabies .

finalement pour terminer , il n'y a que la vérité qui compte , moi personnellement , j'ai fais découvrir ma vraie identité a deux reprises dans ce forum , une fois j'étais obligé , une autre fois de mon plein grès quand j'ai écris mon histoire; et maintenant , je vais le faire aussi pour donner l'exemple a des gens qui seront timides ou hésitent . Il n' y a pas de mal a faire ce petit geste entre amies et amis , on est une même famille et on aimerais bien voir chaque membre de quoi il a l'air , moche ou beau ou de beauté moyenne , ce n'est pas ça qui compte !! moi c'est bouzoubaa naim , vous voulez voir ma photo tapez mon compte sur face book bouzoubaa naim.bon courage aux autres
H
23 juillet 2011 23:12
Salam ,


Au final , j'ai pas très bien compris ce que tu veux ?
s
23 juillet 2011 23:13
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,


Au final , j'ai pas très bien compris ce que tu veux ?

c'est très clair et bien expliqué .
g
23 juillet 2011 23:14
Hey Hindustani t'es là? Namaste ji winking smiley
H
23 juillet 2011 23:16
Citation
gazelle123 a écrit:
Hey Hindustani t'es là? Namaste ji winking smiley


Oui ! Namaste yaar ! ab kaise ho ?grinning smiley
H
23 juillet 2011 23:17
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,


Au final , j'ai pas très bien compris ce que tu veux ?

c'est très clair et bien expliqué .


En gros , tu veux qu'on donne publie tous notre photo c'est ça ? ptdr
s
23 juillet 2011 23:18
du courage , il faut du courage , et pourtant le geste est très simple !
s
23 juillet 2011 23:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,


Au final , j'ai pas très bien compris ce que tu veux ?

c'est très clair et bien expliqué .


En gros , tu veux qu'on donne publie tous notre photo c'est ça ? ptdr

vos meilleurs et vraies photos.
s
23 juillet 2011 23:25
oui je sais que c'est très difficile , mais il n' y a que la vérité qui compte !!!
p
23 juillet 2011 23:28
Oh toi tu veux mater de la meuf grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
23 juillet 2011 23:30
je vais insister sur ce sujet jusqu'a ce que j'obtiens gain de cause , finis l’hypocrisie et la tricherie , et pourtant il me faut une courageuse ou un courageux pour ouvrir le bal !!
s
23 juillet 2011 23:32
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oh toi tu veux mater de la meuf grinning smiley

il faut tout juste ne pas se complexer !!
g
23 juillet 2011 23:33
Samiyoussef, tu crois vraiment que les gens sont assez dingues pour poster leur photo ici? Si t'aimes bien un(e) yabi(e) va le(a) voir en mp et demandes lui son facebook. C'est plus rapide et plus efficace je pense smiling smiley
p
23 juillet 2011 23:33
Les hypocrites et les tricheurs ne causent du tord qu'a eux meme! voyons naim tu as passé l'age de ces jeux la!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
z
23 juillet 2011 23:34
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je vais insister sur ce sujet jusqu'a ce que j'obtiens gain de cause , finis l’hypocrisie et la tricherie , et pourtant il me faut une courageuse ou un courageux pour ouvrir le bal !!

oui mais imagines toutes les sollicitations qui en découleront... Cool

attends je me déchausse (mes chevilles commencent à enfler...) whistling smiley
p
23 juillet 2011 23:36
moi je veux bien montrer mon oeil ca compte?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
23 juillet 2011 23:36
ce n'est pas un jeux c'est la maturité en personne !!
F
23 juillet 2011 23:37
POURQUOI ?

On est là pour se détendre, pas pour montrer nos tronches et ce n'est en aucun cas une preuve de courage, c'est juste de la pubicité, je ne sais pas quels sont tes motifs ultérieurs. Peut-être que tu veux rencontrer quelqu'un Heu, ou bien mettre des têtes sur ces pseudo. Je pense que ton poste ne sera pas populaire du tout, et que tu seras bien le seul qui aura osé montrer sa tête.

"Le mystère est le meilleur artisan du merveilleux." Ursula le Guin
Donc laissons le mystère laissons-le grinning smiley
z
23 juillet 2011 23:39
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ce n'est pas un jeux c'est la maturité en personne !!

c'est vrai tu as le mérites de t'assumer entièrement c'est respectable
s
23 juillet 2011 23:39
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je vais insister sur ce sujet jusqu'a ce que j'obtiens gain de cause , finis l’hypocrisie et la tricherie , et pourtant il me faut une courageuse ou un courageux pour ouvrir le bal !!

oui mais imagines toutes les sollicitations qui en découleront... Cool

attends je me déchausse (mes chevilles commencent à enfler...) whistling smiley

eh ben tant mieux !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook