Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis un véritable cauchemard!
L
29 juillet 2009 19:27
Salut les yabis;

Je vais vous raconter mon histoire en gros car c'est une longue histoire (5 ans)! Je ne comprends rien...
Je ss belge et je suis enfin plutôt j'étais avec un marocain, âgé de +- 10 ans de plus que moi.
C'était une belle histoire, bcp d'amour (en tout cas de ma part). Nous avions eu bcp de malentendus mais également bcp de projets... Cependant, il y a eu énormément de bas en 5 ans, il m'a quittée 3 fois et à chaque fois à cause de mes prises de tête (il y avait de quoi croyez moi). J'ai peut-être un peu été excessive mais je vous assure qu'il a exagéré. Je ne pouvais rien lui dire, je n'avais qu'à fermer ma gueule mais moi je ne suis pas comme ça! Monsieur est un adepte des sites de rencontres et je l'ai découvert, il ne voulait pas arrêter... Soi-disant il ne fait rien de mal mais hein... je vous assure il y passait son temps et me délaissait moi (car je ss chiante selon lui). Malgré tt, je l'aime de tt mon coeur mais il m'a quittée il y a 2 semaines! Il m'a dit les pires atrocités (exemples: je t'ai jamais aimée, même la merde voudrait pas de toi...). Je lui en veux bcp, j'ai la rage à un point inimaginable!
Moi je pense qu'il s'est foutu de moi car je ne pouvais rien lui dire, c'est tjs comme lui veut...
Ca me fait trop de mal, je voulais en parler calmement avec lui mais il refuse!
Il me dit on en parlera qd tu m'auras oubliée! J'ai refusé et à ça il m'a répondu: continue pas sinon t'attendras tte ta vie!!! J'ai pris peur et là ça fait 3 jours que je ne l'appelle plus!
Il a bcp de soucis en ce moment (parent malade...) mais ça ne l'empêche pas de continuer à aller sur son site de rencontres! Je vous l'avoue je l'espionne encore même si ns ns sommes plus ensemble c'est plus fort que moi! Et aujourd'hui je vois qu'il a écrit qu'il ne veut pas perdre son tps! J'ai de nouveau tapé une crise (ça me fait trop mal) et j'ai essayé de lui tel. Il n'a pas déccroché donc je lui ai envoyé un sms lui disant que j'étais très mal et que je voulais lui parler! Pas de réponse...
Je vais devenir dingue!!!! J'ai vraiment besoin de savoir pq il s'est comporté comme ça avec moi, pq il s'affiche comme ça sur son site alors qu'il sait que je vais voir... Je n'en peux plus... Je me rends malade mais il n'y est pas pr rien... Voilà mon histoire! Je ss au plus bas...
Merci de me lire je n'ai pas tt raconté ce serait trop long mais c'est déjà ça...
Si vous avez des conseils ou un quelconque avis, ils sont les bienvenues!!!
sad smiley
M
29 juillet 2009 19:41
parce qu'il ne t'aime pas tt simplement...Passe à autre chose...
L
29 juillet 2009 19:54
Dans ce cas, c'est vraiment un beau salop! Alors pq me parlait-il d'avenir? d'enfants? d'appartement? de voyage au Maroc??? Il a profité de moi alors car on a couché ensemble (il sait qu'il est mon 1er et que c important pr moi bien que je ne sois pas musulmane) et il ne veut même pas me parler!!!
29 juillet 2009 20:01
Citation
Lyria84 a écrit:
Dans ce cas, c'est vraiment un beau salop! Alors pq me parlait-il d'avenir? d'enfants? d'appartement? de voyage au Maroc??? Il a profité de moi alors car on a couché ensemble (il sait qu'il est mon 1er et que c important pr moi bien que je ne sois pas musulmane) et il ne veut même pas me parler!!!

wa kthi tu as trouvé la reponse a ta question moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 juillet 2009 20:05
salam

oui une chose est certaine c'est qu'il ne t'aime pas ou plus !

Il te traite comme une moins que rien , que veux tu faire ? le récupérer quand même ?

de plus c le genre de mec qui plus tu lui coures après , plus il te traite comme un chien donc

oublie le .

Tu t'es faite avoir car il est plus expérimenté que toi , toi naîve tu es tombée amoureuse mais lui
perplexe
u
29 juillet 2009 20:11
Salam

Triste ton histoire sad smiley

Je pense mais après c'est peut etre une erreur

Qu'il n'a plus de sentiment pour toi

Tu sais les hommes ils savent parler tout comme les femmes

Des comédiens ils y en aura toujours malheureusement

C'est tellement facile de dire qu'il veut former une famille avec toi, t'amener au bled nananinanana...

A l'heure actuelle je te dirais d'ESSAYER de tourner la page

Lui envoyer des sms lui montre encore plus que tu es accros

Je te dis pas de faire : fuis le, il te suis ...

Mais vraiment de l'oublier, c'est dur à dire mais tu vivais sans avant

En tout cas PROFITE de ta vie, tu n'en a qu'une, tu as surement de la famille, des ami(e)s

Profite d'eux et tu verras que tu rencontreras d'autre homme et rebelotte!

Sans vouloir te blesser, il y a pire que toi sur terre sad smiley

Alors dit toi que tu as de la chance

Bon courage

Salam
s
29 juillet 2009 20:15
je pense qu'il ne ta jamais aimé et il ne t'aimera jamais ,il a profiter de toi ,laisse tomber il ne te merite pas ,oublie le ,et ne te rabaisse sur tout pas pour un mec .

courage courage
k
29 juillet 2009 20:15
C'est navrant qu'il te manque de respect à ce point. Tu vau mieux que lui, facile a dire, je ne le sais que trop bien...
Je te conseillerai d'essayer, car c'est pas simple, de ne pas lui donner de nouvelles...
Bon courage
l
29 juillet 2009 20:15
pourquoi tu l espionnes !
L
29 juillet 2009 20:23
je comprends rien! Comme il me dit: tu m'as tellement fait chier que tu ne me touches plus! Donc j'en déduis qu'il est dégouté de moi! Mais lui ne se remet jms en question c pr ça que ça a peté plus d'une fois! Mais bon si ça se trouve il a bel et bien profité de moi et ne m'a jamais aimée...
L'autre jour lors d'une dispute il me dit je t'ai jamais dit "je t'aime" lol c un connard! Il me l'a dit et pas qu'une fois même si c pas le genre à le crier à tt bout de champs j'ai bien entendu ce mot et en face à face!

Merci à tous/toutes pr vos rép!
L
29 juillet 2009 20:28
Je vous avoue quand même un tort que j'ai... Je l'ai harcelé au téléphone et qd je vous dit harceler c harceler... J'avais tellement les nerfs que je suis rentrée plusieurs fois ds des crises de dingue!!!
C'était bien 100 sms et appels par jour...il répondait souvent même et c'était à qui blessait le plus l'autre! J'ai abusé je le sais mais bon de là à me quitter... surtout que c lui qui déconnait (avec ses sites, il me provoquait...)
l
29 juillet 2009 20:34
et qu est ce qu il y a dans ces sites whistling smiley
L
29 juillet 2009 20:39
Ce sont des sites de rencontres (badoo, netlog...)
l
29 juillet 2009 20:43
il ta dit pourquoi qu il fait ca
L
29 juillet 2009 20:47
Qd on était encore ensemble... il m'a dit j'y ai tjs été (ce qui est vrai mais je pensais qu'il avait arrêté) et en plus de ça je ne fais que parler, c du virtuel. Il m'a traité de folle et m'a dit toi tu crois que je cherche du sexe va te soigner! Mais moi je ne ss pas dupe!
L
29 juillet 2009 20:50
il m'a dit que ça restait virtuel, que ct pr passer le tps, qu'il y avait tjs été (ce qui est vrai mais vu qu'au début je n'espionnais pas je pensais qu'il avait stoppé j'avais confiance en lui).
Je ne ss pas dupe, je sais que ça ne reste pas virtuel... et pr te dire ça fait lgt que je n'ai plus confiance en lui (je ne pense pas que ce soit à tort).
m
29 juillet 2009 20:54
tourne la page un homme qui t'aime te ferais pas cela et aurait peur de te perdre .
tu vas avoir mal mais il faut tenir et l'oublier
mais je comprends pas pourquoi tu es restée autant de temps avec lui,l'amour n'excuse pas tout ,site de rencontre ca aurait du te mettre la puce a l'oreille.
bon courage chez nous on dit Allah ferme une porte pour en ouvrir une autre
L
29 juillet 2009 21:13
à ladydi, il m'a dit que ça restait virtuel et que ct juste comme ça (ouais ouais)

à mimille, j'ai eu la puce à l'oreille plus d'une fois... j'étais plus qu'aveuglée je sais, je vais essayer de lui parler s'il ne veut pas je tournerai la page!

Merci
m
29 juillet 2009 21:35
franchement ne lui parle meme pas,je c que c dur que tu l'aimes mais tourne la page
l
29 juillet 2009 21:38
Citation
Lyria84 a écrit:
Qd on était encore ensemble... il m'a dit j'y ai tjs été (ce qui est vrai mais je pensais qu'il avait arrêté) et en plus de ça je ne fais que parler, c du virtuel. Il m'a traité de folle et m'a dit toi tu crois que je cherche du sexe va te soigner! Mais moi je ne ss pas dupe!


mai s il te dit que c est que du virtuel alors pourquoi faire tant d histoire pour rien faut lui faire confiance est ce que tu es marie avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook