Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergiture
m
9 décembre 2006 16:18
y a il des solutions pour faire disparaitre les vergitures?? des recet??
m
12 janvier 2007 14:24
moi osi jen ai kk1 pe nous aidé svp ?????
c'était la marocaine du sud ouest
j
12 janvier 2007 14:45
mmmdddrrr j' avais enser à poster ce sujet lol


ça me rassure jsui pas la seule Clap


en tous cas,pour eviter d'en avoir plus que ça,ma prof de sport au college nous avait dit qu'il faut faire du sport bien sur,mais surtout eviter les douches trop chaudes...(et moi j'aime les douches bien chaudes sad smiley)
B
12 janvier 2007 14:51
il faut faire de la gym mainger sain étaler des crème tout les jours ca préserve l'élasticité de la peau, éviter les bains chaud car car progresse le viellissement de la peau.
m
12 janvier 2007 14:59
merci les filles mé mes vergitures sont déjà présentes, connaissez vous un moyen pour au moin lé estompé, svp spinning smiley sticking its tongue out
c'était la marocaine du sud ouest
12 janvier 2007 16:37
j croi que ya pas d moyen pr ça
en pharmacie il vende des crème mais on ma tjs di que on peu pas faire disparaitre les vergiture
s
12 janvier 2007 17:59
mesdames mesdemoiselles, on dit vergeture et non vergiture

Les vergetures viennent kom la peste, lors d’un changement hormonal, puberté, grossesse, Pise de poids… personne n’y échappe sauf celle gatée par la nature.

Les crémes, huile miracles, n’enlèves rien des vergetures, gardez vos sous.
Il y a la possibilité de les atténuer par un peeling profonds en clinique d’esthétique.
Resultats sont très bons
m
13 janvier 2007 15:54
dis moi samsh tu sais dans les combien ça me reviendré de faire le peeling à peu près? moody smiley
c'était la marocaine du sud ouest
r
13 janvier 2007 15:59
salam

si les vergeture sont de couleur rose ou plus foncée que votre peau, elles peuvent partir faut super bien hydrater la peaau, vous pouvez utilisé de l huile d amande douce ou de l huile d'argan.si elle sont blanche, elle ne partiront pluswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 janvier 2007 16:14
merci ma rajaouia
toi tu me redonnes espoir,jvé machété de l'huile d'amande douce mais je sé pa ou la trouvé ? tu pe m'aidé svp rajaouia ?
c'était la marocaine du sud ouest
r
13 janvier 2007 16:18
Citation
marocainedusudouest a écrit:
merci ma rajaouia
toi tu me redonnes espoir,jvé machété de l'huile d'amande douce mais je sé pa ou la trouvé ? tu pe m'aidé svp rajaouia ?

tu en trouve en grande surface, c est un peu moin cher qu en pharmacie, au plaisir de t'avoir donnée ses renseignementwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 janvier 2007 16:46
merci ma rajaouia !! winking smiley
t'es super sympa Clap
c'était la marocaine du sud ouest
s
13 janvier 2007 21:09
Citation
marocainedusudouest a écrit:
dis moi samsh tu sais dans les combien ça me reviendré de faire le peeling à peu près? moody smiley


coucousmiling smiley

cela depend de la clinique mais dans celle ou je vais le peeling visage profond
est à un peut moin de 200 euros.
en c qui concerne les vergetures je ne connais pas le tarif, dslé mais compte à peut pres la même chose
par scéance.
il n'y a rien dmieu ke le laser : resultat rapide, gain d temps et d'argent!!
car kan tu calcules ce ke tu sorts de ta poche pour tout ces produit pseudo miracle,
à la finnale ça revien au même.
m
13 janvier 2007 22:35
merci bokou ma samsh grinning smiley t'es super sympa Clap
c'était la marocaine du sud ouest
s
14 janvier 2007 00:05
C'est presque impossible de les faire disparaître à part si elles sont roses et là presse toi et mets de l'huile comme à dit rajaouia c'est super efficace.

Bon courage winking smiley et dit nous dans quelques temps si elle sont disparues!!!
s
14 janvier 2007 10:28
Citation
sam87 a écrit:
C'est presque impossible de les faire disparaître à part si elles sont roses et là presse toi et mets de l'huile comme à dit rajaouia c'est super efficace.

Bon courage winking smiley et dit nous dans quelques temps si elle sont disparues!!!



l'huile nourrie juste la peau,et seulement la premiere couche superficielle du derme.
elle va ameliorer l'aspect de la peau, elle sera nourrie, douce...

mais en aucn cas ellles ne partent avec d lhuile machin chose,
qu'elle soit rose ou pas.
la seule solution : laser ou peeling
s
14 janvier 2007 16:18
epheana merci pour ta reponse en mp, mais j'aurai juré le contraire de ce ke tu m'a dit!!!

je vous conseille à ttes les produits "de charme d'orient", ils vendent des produits de qualités
et de chez nous, on trouve tout ce k lon veut, ils font aussi institut, je ne l'ai pas encor testé
mais j'irai très prochainement.

visitez l site : www.charmedorient.com
m
1 février 2007 23:00
merci les filles pr vous conseil et vos produit, j'ai réaliser que je suis pas la seule alors la je me sens plus a l'aise,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook