Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vengeance est un plat qui se mange froid au drive
y
13 juin 2021 20:16
Anecdote (c'est pas mon histoire) pour les jack Bauer du volant:

Ce matin, j'étais au drive du McDo et la fille derrière moi commence à s'énerver toute seule et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande.

Je me suis dit "Toi, ma cocotte, t’as pas choisi la bonne personne pour t'énerver le matin !", alors quand je suis arrivée à la première fenêtre, j'ai payé sa commande avec la mienne.

La caissière lui a dit ce que j'avais fait, parce qu'en avancant, elle s'est penchée par la fenêtre, m'a fait signe et a dit "Merci". Elle était embarrassée de son comportement en voyant que j'avais réagis à sa grossièreté avec gentillesse.

Quand je suis arrivée à la deuxième fenêtre, j'ai montré les deux reçus et j'ai également pris sa commande. Maintenant elle doit retourner au bout de la ligne et recommencer à zéro.

J’ai donné son déjeuner et café à un sans-abri sur la route.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 21:39 par Gandalf le gris.
'
13 juin 2021 20:17
C'est pas cool ce que t'as fait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
13 juin 2021 20:26
c'est pas mon histoire angry smiley

à sa place je serai parti voir le conducteur pour lui demander gentiment pourquoi il klaxonne ou sinon je l'aurai ignoré Zen
Citation
☀️ a écrit:
C'est pas cool ce que t'as fait.
13 juin 2021 20:27
Elle lui a quand même dit merci, je connais des personnes qui n'auraient même pas dit merci
'
13 juin 2021 20:29
Bah non mais la queue au drive c'est super chiant tout le monde est sur les nerfs. Ça ne mérite pas ce genre de comportement pour autant.

On se chicane un peu et pis c'est tout. Pas besoin de faire ça.

Et en plus à la fin il se fait passer pr un bon samaritain. Alors qu'il a fait le mal à quelqu'un juste avant.

Prk il a attendu cet "événement" pour donner à manger a un sdf.

Bref j'aime pas ce comportement.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est pas mon histoire angry smiley

à sa place je serai parti voir le conducteur pour lui demander gentiment pourquoi il klaxonne ou sinon je l'aurai ignoré Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
13 juin 2021 20:35
Ben moi je trouve qu'il à bien fait.
Quand tu vas dans un Drive tu sais que tu ne seras pas seul.
Ça m'énerve ces gens qui se croient seuls sur la route ou dans une file d'attente.
La prochaine fois elle prendra la patience.
Conclusion il a nourrit un SDF grâce à elle.
y
13 juin 2021 20:36
 
ok 0
Citation
☀️ a écrit:
Bah non mais la queue au drive c'est super chiant tout le monde est sur les nerfs. Ça ne mérite pas ce genre de comportement pour autant.

On se chicane un peu et pis c'est tout. Pas besoin de faire ça.

Et en plus à la fin il se fait passer pr un bon samaritain. Alors qu'il a fait le mal à quelqu'un juste avant.

Prk il a attendu cet "événement" pour donner à manger a un sdf.

Bref j'aime pas ce comportement.
.
13 juin 2021 20:41
Pareil, je serais descendu direct pour lui demander c'est quoi son problème.ptdr


Mais c'est pas mal ton histoire aussi. ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est pas mon histoire angry smiley

à sa place je serai parti voir le conducteur pour lui demander gentiment pourquoi il klaxonne ou sinon je l'aurai ignoré Zen
13 juin 2021 20:43
Si ton adversaire te semble colérique, cherche à l'irriter encore davantage.

Sun Tzu
13 juin 2021 20:55
Mdrrrrrrr trop fort
13 juin 2021 20:58
Mdrr au moin elle refera la queu la.bouche fermer c'est une leçon quelque part, et qui te dit que c'est à ce moment là seulement quil donne au gens dans le besoin ? ??‍♂️??‍♂️?
Citation
☀️ a écrit:
Bah non mais la queue au drive c'est super chiant tout le monde est sur les nerfs. Ça ne mérite pas ce genre de comportement pour autant.

On se chicane un peu et pis c'est tout. Pas besoin de faire ça.

Et en plus à la fin il se fait passer pr un bon samaritain. Alors qu'il a fait le mal à quelqu'un juste avant.

Prk il a attendu cet "événement" pour donner à manger a un sdf.

Bref j'aime pas ce comportement.
'
13 juin 2021 21:07
Ok.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
ok 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 juin 2021 21:07
Ca ne se fait pas. Point
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrr au moin elle refera la queu la.bouche fermer c'est une leçon quelque part, et qui te dit que c'est à ce moment là seulement quil donne au gens dans le besoin ? ??‍♂️??‍♂️?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juin 2021 21:08
Klaxonner dans une file de drive ça ne fait pas non plus.
Citation
☀️ a écrit:
Ca ne se fait pas. Point
'
13 juin 2021 21:09
Bien sur que si. Si la personne devant toi est à 2 à l'h c'est justifié. Y'a d'autres qui attendent derrière.
Citation
MrSoso a écrit:
Klaxonner dans une file de drive ça ne fait pas non plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
13 juin 2021 21:11
ptdr

bien joué ! je trouve aussi qu'il a bien fait
13 juin 2021 21:11
Parce que dans une file de drive toi tu roule en troisième peut-être ?
Citation
☀️ a écrit:
Bien sur que si. Si la personne devant toi est à 2 à l'h c'est justifié. Y'a d'autres qui attendent derrière.
'
13 juin 2021 21:12
?
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que dans une file de drive toi tu roule en troisième peut-être ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juin 2021 21:13
????
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que dans une file de drive toi tu roule en troisième peut-être ?
K
13 juin 2021 21:14
Je trouve que c'est une bonne leçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook