Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendredi 2
20 mars 2020 13:01
Slm wlkm,

Ceci est juste un petit rappel pr ts les musulmans. N'oubliez pas vos prières, malgré que l'on soit confinés et que nos mosquées soient fermées, invoquons, prions et profitons des bienfaits de cette jrnée.

Je vous mets des vidéos dont les contenus méritent d'être écoutés. Les voici ici et ici.

Qu'Allah exauce ttes nos invocations et protège nos familles.

Allah ita9abal.
Je vs aime..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 16:29 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 13:04
Merci à toi.
S
20 mars 2020 13:14
Salam aleykoum,

Barak Allah oufik pour ton rappel outchma.

Si je peux me permettre , quand tu fais dou3a ne dis pas inch Allah. Ily'a d'ailleus un hadith à ce sujet.


 

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

 

"L’un de vous ne doit pas invoquer Allâh en disant : Ô Allâh, si tu veux pardonne-moi, et si tu veux accorde-moi Ta miséricorde.

Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allâh".

Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679 

[www.3ilmchar3i.net]

Le lien ci dessus pour comprendre...

 

Allah swt est plus Savant.

Qu'Il t'aime, Celui pour qui tu nous a aimé !

Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Ceci est juste un petit rappel pr ts les musulmans. N'oubliez pas vos prières, malgré que l'on soit confinés et que nos mosquées soient fermées, invoquons, prions et profitons des bienfaits de cette jrnée.

Je vous mets des vidéos dont les contenus méritent d'être écoutés. Les voici ici et ici.

Qu'Allah exauce ttes nos invocations inchalaah et protège nos familles.

Allah ita9abal.
Je vs aime..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 13:16 par StyleeOstylo.
20 mars 2020 13:26
Wa fiki barakallah.

C'est vrai que je le mets souvent systématiquement ici par écrit et non durant mes prières parce que je suis convaincu qu'une invocation est faite avec conviction d'être exaucée.

Je note. Merci pr le rappel, qui j'espère profitera à ts.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Barak Allah oufik pour ton rappel outchma.

Si je peux me permettre , quand tu fais dou3a ne dis pas inch Allah. Ily'a d'ailleus un hadith à ce sujet.


 

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

 

"L’un de vous ne doit pas invoquer Allâh en disant : Ô Allâh, si tu veux pardonne-moi, et si tu veux accorde-moi Ta miséricorde.

Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allâh".

Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679 

[www.3ilmchar3i.net]

Le lien ci dessus pour comprendre...

 

Allah swt est plus Savant.

Qu'Il t'aime, Celui pour qui tu nous a aimé !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 13:28
Salam

Barak Allahoufik

[youtu.be]

""Rester chez vous pour empêcher la propagation
Nos enfants ne sont pas en vacances""....

Allah yrahmoum.


Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Ceci est juste un petit rappel pr ts les musulmans. N'oubliez pas vos prières, malgré que l'on soit confinés et que nos mosquées soient fermées, invoquons, prions et profitons des bienfaits de cette jrnée.

Je vous mets des vidéos dont les contenus méritent d'être écoutés. Les voici ici et ici.

Qu'Allah exauce ttes nos invocations inchalaah et protège nos familles.

Allah ita9abal.
Je vs aime..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/20 13:30 par *Mia*.
T
20 mars 2020 13:49
Welcome
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Barak Allah oufik pour ton rappel outchma.

Si je peux me permettre , quand tu fais dou3a ne dis pas inch Allah. Ily'a d'ailleus un hadith à ce sujet.


 

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

 

"L’un de vous ne doit pas invoquer Allâh en disant : Ô Allâh, si tu veux pardonne-moi, et si tu veux accorde-moi Ta miséricorde.

Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allâh".

Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679 

[www.3ilmchar3i.net]

Le lien ci dessus pour comprendre...

 

Allah swt est plus Savant.

Qu'Il t'aime, Celui pour qui tu nous a aimé !
20 mars 2020 16:33
Wa fiki barakallah.

Ils devraient faire ça en france pr inciter les gens à rester chez eux.
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Barak Allahoufik

[youtu.be]

""Rester chez vous pour empêcher la propagation
Nos enfants ne sont pas en vacances""....

Allah yrahmoum.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook