Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vénalité des femmes.
Z
15 mai 2014 14:58
Salam

Que pensez vous de ça ?

[www.youtube.com]

Moi je pense que c'est un réflexe innée chez la femme, partout dans le monde la vue de l'oseil leur fait oublier le dine, les critères physique, l'amour et j'en passe... grinning smiley

Combien d'homme moyen voir pauvres galèrent msakine pour trouver leur moitié alors qu'un homme pleins au as, en ramasse dix en une journée.

Vous me direz oui mais elle sont minoritaires blablabla... mais je suis sur qu'un homme qui vous aborderait en BMW et en costard cravate vous fera plus d'effet qu'un homme en mobylette et jean tshirt ptdr

PS : post à prendre avec humour même si c'est il y a pas mal de vérités winking smiley
B
15 mai 2014 15:01
Toi tu me rappelle un ancien grinning smiley
15 mai 2014 15:05
T'as rien trouver d'autre pour nous dire que t'étais un pauvre!
Pfff,tous les moyens sont bons on dirait!
b
15 mai 2014 15:06
l'argent mon frere..l'argent!!! ca rend beau

elle ma fait rire la fille avec son lapsus a la fin...C'est mon intérêt
B
15 mai 2014 15:08
Salam pour répondre a ta question on es pas toutes pareils.

Et vous qu'en vous croisez des nabillas ptdr vous oubliez tout grinning smiley
l
15 mai 2014 15:09
Citation
marocaiin91 a écrit:
l'argent mon frere..l'argent!!! ca rend beau

elle ma fait rire la fille avec son lapsus a la fin...C'est mon intérêt

elle est tres belle
m
15 mai 2014 15:10
J'ai pas maté la vidéo.
Mais juste, et si tu retournais le point de vue ?
Est ce que les mecs blindés se font pas un plaisir de se taper de la gratteuse à tout va au lieu de se poser avec des femmes "normales" ?
A
15 mai 2014 15:10
bon je vais répondre ce que la majorité des femmes vont répondre


c vrai mais ...... moi je suis pas comme ca!!!!! ptdr
15 mai 2014 15:23
Et le sondage est effectué en suisse ou le chômage est en moyenne de 4000 frs!
P
15 mai 2014 15:27
Comme l'a dit malekins, les hommes l'accepte très bien et même trop bien ce genre de filles.
C'est la course aux richesses pour eux, depuis tout petit ils ont pour rêve de devenir patron d'entreprise, ils aiment les grandes marques, ils s'habillent chère et roulent en BM etc, au détriment de leur famille, pauvre, vivant dans une cité, leur mère femme de ménage, et leur père ouvrier...

Ils ne cherchent qu'à attirer les michtoneuses de ce genre et sont prêts à tourner le dos à leur famille et à la femme qui les a porté pendant 9 mois si la michtoneuse en question a des gros seins et des fesses galbées comme une brésilienne et si elle est prête à faire des gateries.

Pendant ce temps là, nous les filles normales (la majorité Angel), on est trop belles à leurs yeux quand ils font encore partie de la classe moyenne à ouvrière, mais dès qu'ils deviennent riches ils changent de modèle et en prennent une plus pulpeuse et vicelarde qui saura profiter de leur argent.

Pour ce qui est du dine : pffffou ! ça les concerne pas ! Oups
d
15 mai 2014 15:30
Salam Alaykoum

Lol elle se pose avec le premier pour le materiel et le trompe avec le second pour le fun.

Enfait je n'y crois pas trop. Je pense qu'il y a eu plusieurs sortes de notes et reponses. Mais ils ont selectionés ce qui les arrangait. Car tjrs les memes notes retombaient. Ce qui est etrange.
s
15 mai 2014 15:54
Les femmes cherchent à se faire entretenir ! l'argent étant pour elles un critère de sécurité, de stabilité,de bien être !! Votre physique sera important !! Mais votre porte feuille déterminant !!!.
Tant qu'elle est belle la femme peut monnayer, après dés que qu'elle devient un laidron bah elle se retrouve toute seule,c est pour sa qu'il y a plein de petites vielles toutes seules .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
15 mai 2014 22:54
En même temps vous me faites rire vous les hommes !

Il faut absolument qu'on soit la plus belle possible, qu'on reste belle jeune et fraîche, le teint parfait, pas de cernes, pas de boutons, pas de points noirs, 0 défaut, une chevelure bien coiffée et splendide, rayonnante, coquette, classe, élégante, sachant bien se mettre en valeur avec les vêtements, même en pyjama, même après un enfant, même au réveil le matin, même en ayant la gastro, même quand on prend de l'âge...etc...

Tout ça pour que monsieur n'aille pas voir ailleurs (ici voire, ça peut vouloir dire regarder la voisine, ou plus encore)

Et tout ceci avec 5 euros d'argent de poche par mois ???!!!! eye popping smiley Are you crazy

Vous rigolez ou quoi ? Vous savez combien ça coûte le maquillage de chez MAC ? Et les produits kérastase pour les cheveux brillants et soyeux ? Et vous savez combien ça coute les pyjamas sexy de chez etam lingerie ?? Les lisseurs et boucleurs professionnels ??

Mais vous vous rendez pas compte ma parole !!!! ptdr Oups

Alors arrêtez vos chichis, soit vous vous contentez d'une femme moche, bllaaaaaffff, patapouf, négligée, pas le temps de faire sa manucure, pas le temps de faire du sport, peau flétri, seins retombant, visage fatigué, pyjama de vieille mémé etc... Et là vous ferez des économies, c'est sûre !

Soit vous voulez absolument une femme fraîche et belle et vous payer quoi Heu c'est tout !
"drab 3la jimek" comme on dit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 22:57 par princessanaemuslima.
15 mai 2014 23:03
Les femmes veulent me voler mon argent Heu
15 mai 2014 23:04
nan mais laisse les
soit ils font semblant ( fort possible)
soit ils sont bêtes comme leurs grands pieds
P
15 mai 2014 23:12
Le premier qui me dit "je préfère une belle femme au naturel" tozzzzzzzzzzz
Alors là, faut arrêter de mentir

Oui, vous la préférez pour votre intérieur, pour qu'elle reste tranquillement à la maison, au chaud, faire la cuisine, le ménage, élever vos gosses etc... Mais c'est qui que vous regardez avec désire ? C'est qui ? C'est la voisine ! C'est qui !
ça peut être une ex, une femme dans la rue, sur le lieu de travail peu importe, elle, vous verez pas ses défauts parce qu'elle sort pas sans son maqilllage de chez make up forever et elle sort pas sans passer un coup de babyliss, pas comme la mégère avec sa touffe, ses poils sous les bras et son double menton que vous avez laissé à la maison ! Elle vous ne lui donnez pas de quoi s'entretenir ...

Elle servira pour votre progéniture et votre statut d'homme "halal" car marié, et pour avoir des "weldi allah y rde 3lik" de la yemma, mais sinon, walou !
15 mai 2014 23:26
Salam,

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Chacun ses "faiblesses" ou "penchants" les femmes peuvent être plus sensibles au statut social mais les hommes ne sont pas mieux: le côté physique prime.

Il suffirait de reproduire la même expérience avec une jeune fille de beauté "moyenne" voire pas très "gâtée par la nature" d'une grande sagesse/maturité intelligente etc et une femme plantureuse qui est tout le contraire de la première (un tas de défauts)...

Question à $100.000 laquelle préféreront-ils? SUSPENSE grinning smiley
15 mai 2014 23:30
De toute façon il est souhaitable qu'un homme riche épouse une moins riche (l'inverse est plus rare, mais pourquoi pas). En effet, ça réduit les inégalités.

Si tout le monde se mariait avec quelqu'un de son rang, ça réduirait les inégalités hommes - femmes, mais ça accroîtrait les inégalités entre les couples. On choisit quoi perplexe
15 mai 2014 23:32
Ridicule...vous etes au courant qu'une femme peut gagner sa vie et tres bien meme et s'offrir ce qu'elle veut ??
15 mai 2014 23:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook