Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu?
s
18 juin 2006 13:46
salam,

qu'en pensez-vous?
c
18 juin 2006 13:54
.... BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


pourquoi cette question? ça va pas miss ?
-
18 juin 2006 13:55
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?

Jpense pas........
t
18 juin 2006 13:57
ohhh qu'as tu sabah???? reprends confiance, prends ton courage à deux mains et sois optimiste. k Dieu taide à tt affronter.
s
18 juin 2006 14:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


pourquoi cette question? ça va pas miss ?

j'ai trop d'étapes à passer, trop de moments difficiles. et je sature!!! mais bon je dit souvent Hamdoulilah, y a pire mais bon!!!
s
18 juin 2006 14:10
Citation
tangawiya a écrit:
ohhh qu'as tu sabah???? reprends confiance, prends ton courage à deux mains et sois optimiste. k Dieu taide à tt affronter.

c'est dure de reprendre confiance surtout quand tu vois que les personnes que tu aimes ne sont plus là pour le moment. j'ai soouvent été optimiste, mais avec toutes ces étapes que je traversse, je suis devenu pesimiste!!!
k
18 juin 2006 14:13
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


pourquoi cette question? ça va pas miss ?

j'ai trop d'étapes à passer, trop de moments difficiles. et je sature!!! mais bon je dit souvent Hamdoulilah, y a pire mais bon!!!


oui je comprend ce que tu ressent, quelqu'un proche de moi à beaucoup de problème est a tendance à devenir pessimiste aussi mais ne t'en fait pas, Allah est avec les endurants smiling smiley
0
18 juin 2006 14:13
Salaml

Oui elle le vaut la preuve c est qu allah la voulu et il ta mis sur terre

Et tu sais on a tous des etapes a passer difficile ou pas et il faut surmonté tout ca avec les deux mains et prié dieu aussi si tu as la foi et te dire que demain tout sera bon smiling smiley
c
18 juin 2006 14:17
exactement ... ya pire !!
c
18 juin 2006 14:17
*********** el hamdoullillah !
m
18 juin 2006 14:23
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?



... OH que OUI...


c'est durant cette vie que l'on doit faire nos preuves...


comment tu veux prouver qlchoses sans la vie...???
s
18 juin 2006 14:39
Citation
momo695 a écrit:
Salaml

Oui elle le vaut la preuve c est qu allah la voulu et il ta mis sur terre

Et tu sais on a tous des etapes a passer difficile ou pas et il faut surmonté tout ca avec les deux mains et prié dieu aussi si tu as la foi et te dire que demain tout sera bon smiling smiley

biensûr j'ai la foi, et a chacune de mes prières , je demande à Allah de m'aider. je me dit que tout se qu'il m'arrive n'est que passagé, mais cela me semble telement long.
s
18 juin 2006 14:43
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?



... OH que OUI...


c'est durant cette vie que l'on doit faire nos preuves...


comment tu veux prouver qlchoses sans la vie...???

c'est sûr je suis d'accord avec toi, mais telement que tout repose sur moi, j'arrive plus à gérer. la déprime de mon père depuis l'absence de mes deux frères, la maladie de ma mère.... je sature!! mais inchallah ça va aller!!!
s
18 juin 2006 14:46
c'est dans les moments difficiles que l'on se dit : "la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu?"
m
18 juin 2006 14:59
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?



... OH que OUI...


c'est durant cette vie que l'on doit faire nos preuves...


comment tu veux prouver qlchoses sans la vie...???

c'est sûr je suis d'accord avec toi, mais telement que tout repose sur moi, j'arrive plus à gérer. la déprime de mon père depuis l'absence de mes deux frères, la maladie de ma mère.... je sature!! mais inchallah ça va aller!!!


machallah la fin de ta phrase me fait plaisir... winking smiley

faut jamais perdre espoire, Allat (swt) est capable de tou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 15:01 par mohamed_bis.
t
18 juin 2006 15:01
Je comprends sabah, surtt que tu ne dis que plus personne nest à tes côtés mais remets toi à Dieu, seul lui sera tjs présent et ce koi kil en soit. Des moments difficiles, tt le monde en traverse, il fo k tu en sortes forte, cest comme une expérience, un test, une épreuve de Allah. Bonne chance!!! Ca va passer, tinkiète pas. smiling smiley
-
18 juin 2006 15:02
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
.... BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley


pourquoi cette question? ça va pas miss ?

j'ai trop d'étapes à passer, trop de moments difficiles. et je sature!!! mais bon je dit souvent Hamdoulilah, y a pire mais bon!!!

COURAGE! ceci est pour ttes les pers. qui souffrent...

Ceci est.....

Un texte écrit par l'âme d'un coeur en miettes ou les maux coulent comme le sang...

Un texte écrit pour porter plainte contre l'ennui, éradiquer ces fleuves de larmes en abondance la nuit,

Un texte écrit pour écrire et crier cette suite, une espèce de course poursuite sans issues...


Un texte écrit avec des frases remplies de fautes commises ds la passé, penser...

C'est peut-etre, aussi panser par l'encre ces blessures profondes et ces cicatrices encore brulantes,


Un texte relativement complexe écrit pour vous dire que j'aurai tellement aimé ne pas avoir eu à vomir

ces vers sur mon passé...


Un texte pour vs dire que la vie c'est gratuit... moi,je vais me resservir et vs devriez faire pareil...

Un texte pour les persones que j'aime écrit purement et sincèrement pour mes amis(es)....


P.S: la vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera tjrs pareil...


Amicalement,

-Maarouf-
p
18 juin 2006 15:05
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?

salam

patience !

tu me dira facile à dire !

mais je t'assure aie confiance en ALLAH et en toi , la vie mérite d'être vécu il suffit de la prendre du bon côté , c'est moi qui te le dit winking smiley
O
18 juin 2006 15:12
Citation
sabah59 a écrit:
c'est dans les moments difficiles que l'on se dit : "la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu?"

trace des objectifs et concentre toi et tout ira pour le mieux si tu travaille dure pour les realiser .
18 juin 2006 15:36
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

qu'en pensez-vous?


disons qu'un petit suicide remet toujours les idées en place smiling smiley


Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook