Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valls: "Les juifs de France sont...à l'avant-garde de la...
a
11 avril 2014 10:19
Voilà ce que notre ami Valls dit sans sourciller

Bouffée d'hystérie à la fin:
"les Juifs de France sont plus que jamais des français à l'avant-garde de la République"

On est où là?

m
11 avril 2014 10:28
Le message est très clairement passé M. Valls. Merci.

Nous allons de notre côté aussi nous coopter, faire du lobbyisme, mettre en avant les nôtres.
M
11 avril 2014 10:29
ben il se devait de dire un mot vu le climat antisémite qui se développe via les islamistes et l'extreme droite soralienne.
les départs de juifs français vers israel sont en trés forte augmentation depuis les assassinats de l'ecole juive de Toulouse.
et oui, les français juifs sont des français à part entière, complétement immergés dans la population et souvent d'un niveau éducatif au dessus de la moyenne. .
il faut taper un grand coup sur ceux qui font monter ce climat antisemite en france, très majoritairement des gens qui n'apportent rien à la société.
manif "jour de colére" du 26 janvier à paris:
"juif, casse toi, la france n'est pas à toi".
du jamais vu depuis les années 30. il faut donc réagir.
a
11 avril 2014 10:45
Je n'ai jamais vu Valls avec un discours aussi passionné envers les musulmans malgré ce qu'ils subissent quotidiennement et bien plus nombreux.
Jamais un ministre n'a osé avant lui dire qu'une minorité est à l'avant-garde de la République.
Soyez fiers de le montrer au monde

Mais tu te rends compte Coldman des mots employés?Ils sont où les beaux discours de la "neutralité" bienveillante de la République.
Du vent...

Jamais Valls ne dira pareil mot aux musulmans.

En pratique, on se moque que ces paroles soient prononcées envers les Juifs.
On demande que si elles sont prononcées envers les Juifs, eh bien, les autres aussi doivent en profiter...
a
11 avril 2014 10:51
[www.facebook.com]

Du réchauffé, mais on le trouve quasiment au même endroit.

Pour que Coldman/Deltoides arrête de nous dire que cela est dû à l'intégration française extraordinaire des Juifs.

Quand on nous balance qu'on est éternellement lié à Israël, c'est pas banal...
m
11 avril 2014 10:55
Citation
Mr deltoides a écrit:
ben il se devait de dire un mot vu le climat antisémite qui se développe via les islamistes et l'extreme droite soralienne.
les départs de juifs français vers israel sont en trés forte augmentation depuis les assassinats de l'ecole juive de Toulouse.
et oui, les français juifs sont des français à part entière, complétement immergés dans la population et souvent d'un niveau éducatif au dessus de la moyenne. .
il faut taper un grand coup sur ceux qui font monter ce climat antisemite en france, très majoritairement des gens qui n'apportent rien à la société.
manif "jour de colére" du 26 janvier à paris:
"juif, casse toi, la france n'est pas à toi".

du jamais vu depuis les années 30. il faut donc réagir.

Oui mais s'il fallait faire des discours élogieux à l'endroit de la population visée, à chaque fois que les extrémistes du FN font des débordements de ce type, on n'en verrait davantage concernant les ROMS en premier lieu, les maghrébins, les noirs, enfin, tous ces français dont on n'a jamais parlé autrement qu'en leur enjoigant à quiitter le territoire alors qu'ils sont là depuis 4 générations.

Pourquoi les ROMS n'ont-ils pas droit à ce même traitement de faveur? Le maire de Cholet a dit de cette population "qu'Hitler n'en avait pas tué assez". Cela méritait quand-même un discours du même accabit (l'hystérie en moins quand même) nan?
M
11 avril 2014 10:58
Citation
musica a écrit:

Oui mais s'il fallait faire des discours élogieux à l'endroit de la population visée, à chaque fois que les extrémistes du FN font des débordements de ce type,

tu as vu des djihadistes du fn assassiner des gosses maghrébins dans une écoole?

Pourquoi les ROMS n'ont-ils pas droit à ce même traitement de faveur?

les roms ne sont pas pour l'instant vu comme une composante du peuple français.
m
11 avril 2014 11:03
Citation
al qurtubi a écrit:
Je n'ai jamais vu Valls avec un discours aussi passionné envers les musulmans malgré ce qu'ils subissent quotidiennement et bien plus nombreux.
Jamais un ministre n'a osé avant lui dire qu'une minorité est à l'avant-garde de la République.
Soyez fiers de le montrer au monde

Mais tu te rends compte Coldman des mots employés?Ils sont où les beaux discours de la "neutralité" bienveillante de la République.
Du vent...

Jamais Valls ne dira pareil mot aux musulmans.

En pratique, on se moque que ces paroles soient prononcées envers les Juifs.
On demande que si elles sont prononcées envers les Juifs, eh bien, les autres aussi doivent en profiter..
quote]








Absolument, les faits du prince à l'égard de la population juive en France ne sont pas nouveaux et deviennent trop récurents pour être anodins et justifiés : d'ailleurs, c'est bientôt Pessah (la Pâque juive), peut-être les étudiants juifs auront-ils comme les autres années, une session d'examens de nuit [bigbrowser.blog.lemonde.fr]

A quoi ces passe-droits pour nos ingénieurs de confession musulmane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 11:06 par musica.
m
11 avril 2014 11:21
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
musica a écrit:

Oui mais s'il fallait faire des discours élogieux à l'endroit de la population visée, à chaque fois que les extrémistes du FN font des débordements de ce type,

tu as vu des djihadistes du fn assassiner des gosses maghrébins dans une écoole?

Pourquoi les ROMS n'ont-ils pas droit à ce même traitement de faveur?

les roms ne sont pas pour l'instant vu comme une composante du peuple français.

Non, mais j'ai vu dans le même registre :

des partisans du FN jeter dans la Seine des "Arabes" (ici on noie les algériens)

Des partisans corses (même pas du FN) écrire et scander "arabi fuori" (les arabes dehors) avec l'approbation des élus du maire

Un ministre (même pas limogé) dire des arabes que "quand il y en a un seul ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il ya des problèmes"

Un nouvel élu à l'acédemie française dire qu'"En France, on a tendance à réduire ces émeutes à leur dimension sociale, de les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation (…)", "Le problème, c'est que la plupart de ces jeunes sont des noirs ou des Arabes avec une identité musulmane." Selon lui, la preuve en est que, "en France, il y a également d'autres immigrants en situation difficile -Chinois, Vietnamiens, Portugais- et ils ne prennent pas part aux émeutes. Donc, il est clair qu'il s'agit d'une révolte avec un caractère ethnico-religieux".(sic)

Il y en a d'autres encore si te veux. Pour autant, je n'avais encore jamais entendu de discours politique aussi véhément et qui mette en avant la population arabe.

En ce qui concerne ta remarque nauséabonde concernant les ROMS, j'aimerais que tu me dises si une famille ROM qui paie des impôts, et dont les enfants sont scolarisés et ,est perçue pour toi comme une composante du peuple français?
a
11 avril 2014 11:21
Un musulman est obligé de prendre un jour de congé pour assister à la fête de l'aid et encore, il la ferme copieusement sur les raisons du congé...
Combien de personnes ont l'expérience de Juifs obligés de partir beaucoup plus tôt du travail un vendredi?
Combien ont l'expérience de Juifs ne bossant pas du tout le samedi?

De toute façon, cette bienveillance sélective ne pourra pas durer éternellement.
Et croyez-nous, les musulmans n'attendent pas que cela soit retiré aux Juifs, bien au contraire...
a
11 avril 2014 11:29
Musica,

Il faut bien que tu saches que si on pense de cette manière pour l'autre alcoolo nudiste, c'est parce qu'on est manipulés par l'extrême droite (mais on les déteste quand même, en fait, pour coldman, on est trop bêtes) et anti-français...
a
11 avril 2014 11:34
Citation
a écrit:
A quoi ces passe-droits pour nos ingénieurs de confession musulmane?

Pour le français moyen, ça peut relever de la légende ce que tu dis là.
Comment peut-on avoir un statut aussi misérable?
Dans les médias, il n'y a en général que des bras cassés pour parler au nom des musulmans, à croire qu'il n'existe aucun musulman à la diction parfaite, sachant exprimer ses idées de manière claire, etc...
m
11 avril 2014 11:45
Citation
al qurtubi a écrit:
Citation
a écrit:
A quoi ces passe-droits pour nos ingénieurs de confession musulmane?

Pour le français moyen, ça peut relever de la légende ce que tu dis là.
Comment peut-on avoir un statut aussi misérable?
Dans les médias, il n'y a en général que des bras cassés pour parler au nom des musulmans, à croire qu'il n'existe aucun musulman à la diction parfaite, sachant exprimer ses idées de manière claire, etc...

Oui , les médias français aiment mettre en avant "l'arabe des médias", c'est-à'dire celui qui est coupable de méfaits, quels qu'ils soient.
Les médecins, les ingénieurs, les tradeurs qui font la santé de ce pays ne sont que très rarement mis en avant.

D'où la remarque de Mr Deltoides "les français juifs sont des français à part entière (...) souvent d'un niveau éducatif au dessus de la moyenne. ." LAUGHING OUT VERY VERY LOUUUUD
M
11 avril 2014 12:14
Citation
musica a écrit:

Il y en a d'autres encore si te veux. Pour autant, je n'avais encore jamais entendu de discours politique aussi véhément et qui mette en avant la population arabe.

parce que n’écoutes pas. hollande y allé encore de son couplet dans une mosquée il y a pas si longtemps.
à chaque fois qu'ne mosquée est taggée, il y a un rassemblement.
faut pas avoir la mémoire sélective comme ça.
si tu es honnéte deux secondes, tu reconnaitras que l'on ne peut mettre sur le même plan les assassinats de gosses juifs avec le racisme quotidien.
il y a un retour de la haine du juif depuis quelques années. et les officines comme le crif en protifent pour dire aux français juifs, " vous voyez, vous n’êtes pas en sécurité en france, partez en israel"
faut voir ce qu'on lit. ici méme, sur yabi, ton ami rastapopoulos a essayé de populariser les pires théses d’extrême droite sur les juifs fauteurs de guerre mondiale (14/18 et 39/45) , les juifs coupables des crimes de staline etc....
et j'ai pas vu grand monde s'en indigner. c'est révélateur.

En ce qui concerne ta remarque nauséabonde concernant les ROMS, j'aimerais que tu me dises si une famille ROM qui paie des impôts, et dont les enfants sont scolarisés et ,est perçue pour toi comme une composante du peuple français?

mais tu n'as rien compris. je fais un constat. les roms sont vus comme faisant partie d'une communauté à part, étrangère, pas intégrée du tout.
X
11 avril 2014 12:26
Sur le rôle des juifs dans les crimes staliniens, je n'ai rien inventé, j'ai même posté l'article d'un des plus grands tirages israélien ou l'auteur juif défend exactement la thèse de l'omniprésence des juifs dans l'appareil militaire, tortionnaire et concentrationnaire communiste.
Et il y a les témoignages de Soljenytsine et de biens d'autres.













Mais comme tu es un minable inculte, tu n'oserai débattre sérieusement du sujet avec moi car tu sais bien que je suis ton maître et le maître de ton maître sur ce sujet. Je peux te faire 10 pages mais à quoi bon, parler avec toi, c'est une pure perte de temps, tout le monde te connaît sur ce forum, je n'ai plus rien à dévoiler.
a
11 avril 2014 12:53
Citation
a écrit:
si tu es honnéte deux secondes, tu reconnaitras que l'on ne peut mettre sur le même plan les assassinats de gosses juifs avec le racisme quotidien.

Je ne vois pas qui a suggéré cela. Là, on va à chaque fois bien plus loin.
Il y a un modèle de musulman toléré, celui qui ferme sa gueule, ne peut pas faire ses prières au travail de manière discrète, qui boit de l'alcool de temps en temps, est pas très pointilleux sur sa nourriture, est détenteur d'un rasoir.
En dehors de cela, les autres (comprendre musulman extrêmiste) n'ont pas grand chose à faire à France selon nos chers amis...

Citation
a écrit:
il y a un retour de la haine du juif depuis quelques années. et les officines comme le crif en protifent pour dire aux français juifs, " vous voyez, vous n’êtes pas en sécurité en france, partez en israel"

Eh bien, il y a également une haine d'autres communautés, que tu le veuilles ou non, et on en fait pas un fromage alors que leurs membres sont bien plus nombreux que les Juifs.
X
11 avril 2014 12:55
La haine des autres communautés, elle est même récompensée : Finkielkraut à l'académie française.
M
11 avril 2014 13:24
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Sur le rôle des juifs dans les crimes staliniens, je n'ai rien inventé,


tu n'as rien inventé. tu te contentes juste de faire les poubelles de l’extrême droite.
le vrai responsable de la terreur, c'etait staline.
quand aux russes juifs ayant rejoint les organisations révolutionnaires, ils sont été victimes encore plus que les autres des purges du fait de antisémitisme encore bien présent après la revolution.
surtout les militants du bund, l'Union générale des travailleurs juifs, opposés aux bolcheviques.
si le sujet t’intéresses, je peux te faire un cours pas mp.
tu procèdes comme les fachos: tu prends l'ensemble des faits divers et ne retiens que ceux qui impliquent des juifs pour mettre en exergue leur prétendu propension au crime.
pour les crimes staliniens, c'est pareil. on prend quelques noms de militants d’origine juive (voire n’ayant qu'une parenté lointaine) et on oublie les milliers d'autres militants non juifs ayant participé aux purges dans la tcheka.
c'est vraiment de la propagande sale, des méthodes puantes. mais visiblement c'est permis par ta religion de se conduire ainsi.
11 avril 2014 13:43
Il y a quelque jours j'écoutais BFM et l'intervention du grand rabin de France : il a dis texto "On sait tous que dans l’être humain (c'est à dire tout le monde) une haine pour le juif " comprendre que les juifs sont A part par rapport aux autres être humains qu'ils soit musulmans , boudhistes , cathos , chinois , rouges , jaunes , verts !!!

J'etais resté bouche b devant son discours et encore plus devant la NON réaction du journaliste qu'il l'interviewais !!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 avril 2014 13:52
Son sourire est à vomir


 
... 0
Roger Cukierman (Crif), Ronald Lauder (Cjm) et Manuel Valls, le 06.02.2013

[www.panamza.com]

[www.facebook.com]
Facebook