Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validation ofii vls-ts
n
26 juin 2017 17:31
Bonjour,

J'ai une question très importante en fonction du cas dans lequel je me retrouve.Je suis un étudiant camérounais en provenance de l'espagne.En principe je dois participer à un programme d'échange erasmus pour l'année scolaire 2017/2018 à l'Université de Montpellier.Cependant je tiens à préciser que j'ai reçu un visa long séjour mention "étude" (Vls-ts) que je dois faire valider par l'ofii à mon arrivé en France.En ce jour j'ai eu une admission(admission que j'avais demandé en mobilité individuelle) dans l'université de Versailles (à titre individuel).J'aimerais savoir si dans mon cas ;si je renonce à ma bourse ERASMUS ;pour faire valider mon vls-ts avec l'admission individuelle que j'ai eu à Versailles dois-je suivre la meme formalité auprès de l'ofii en ce qui concerne la validation de mon visa et l'assegnation de la vignette?ou bien devrais-je retourner en espagne et reformuler une nouvelle demande tout en précisant que je ne participe plus au programme d'échange et que j'ai renoncé à ma bourse mais que je suis en ce jour en mobilité individuelle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook