Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La valeur du père
12 juin 2023 20:59
Certaines filles et épouses ne connaissent la valeur du père qu'après sa disparition !

Si c'est la mère qui t'a porté pendant neuf mois dans son ventre, sache que le père a porté toute la famille sur ses épaules et dans son cœur...

Seuls celles et ceux qui ont perdu leurs pères connaissent la dureté de son absence
Le Messager d'Allah ﷺ a dit :
Le père est la porte du milieu des portes du Paradis

[t.me]
K
12 juin 2023 21:01
Si tu es deja Mariée avec des enfants etc
Yaura moins dimpact...
Si tes encore ado etc la oui
C
12 juin 2023 21:03
Pas du tout,qu’est-ce que ça à avoir?
Citation
Karim599 a écrit:
Si tu es deja Mariée avec des enfants etc
Yaura moins dimpact...
Si tes encore ado etc la oui
y
12 juin 2023 21:39
 
s 0
12 juin 2023 21:44
J'aime beaucoup
Je me permet d'enregistrer ton image ?

Je remercierais jamais assez mon père pour tout ce qu'il a fait pour moi al hamdolillah merci baba ❤️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
J
12 juin 2023 21:51
Salam aleykum,

"Seuls celles et ceux qui ont perdu leurs pères connaissent la dureté de son absence"

N'importe quoi.
Citation
.Sabr. a écrit:
Certaines filles et épouses ne connaissent la valeur du père qu'après sa disparition !

Si c'est la mère qui t'a porté pendant neuf mois dans son ventre, sache que le père a porté toute la famille sur ses épaules et dans son cœur...

Seuls celles et ceux qui ont perdu leurs pères connaissent la dureté de son absence
Le Messager d'Allah ﷺ a dit :
Le père est la porte du milieu des portes du Paradis

[t.me]
18 juin 2023 20:34
Salam,

Pourquoi seulement filles et épouses ?

Les garçons, fils et époux, ne sont pas concernés par le décès de leurs papas ?

Ou tu penses qu'ils le savent mieux la dureté de l'absence? Alors qu'ils sont pas foutus de s'occuper de leurs papas ... les laver, leurs faire à manger, les emmener pour leurs soins, prendre avec eux pour les vacances, etc ...
18 juin 2023 20:39
Le rappel n'est pas de moi c'est un copier coller, il s'adressait aux femmes mais bien évidemment ça n'exclue personne que ce soit les fils etc....

J'aime beaucoup ce rappel qui montre l'importance du père dans une famille ❤️

En tout cas moi il me parle énormément al hamdolillah


Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Pourquoi seulement filles et épouses ?

Les garçons, fils et époux, ne sont pas concernés par le décès de leurs papas ?

Ou tu penses qu'ils le savent mieux la dureté de l'absence? Alors qu'ils sont pas foutus de s'occuper de leurs papas ... les laver, leurs faire à manger, les emmener pour leurs soins, prendre avec eux pour les vacances, etc ...
Pas de MP d'hommes
19 juin 2023 02:39
Pas tous c'est rare mais mon conjoint l'a fait durant quelques années seul sans femme
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Pourquoi seulement filles et épouses ?

Les garçons, fils et époux, ne sont pas concernés par le décès de leurs papas ?

Ou tu penses qu'ils le savent mieux la dureté de l'absence? Alors qu'ils sont pas foutus de s'occuper de leurs papas ... les laver, leurs faire à manger, les emmener pour leurs soins, prendre avec eux pour les vacances, etc ...
. Pas de mp d'hommes merci
19 juin 2023 16:30
Salam,

Ok je comprends mieux,

Ce rappel était donc incomplet.

Nous allons tous être appelés par le nom patronymique, devant notre Créateur ! Swat.

C'est dire l'importance... du père ❗

Ni le nom d'époux, ni un surnom de "starlette, ou de renommé..". rien ne vaut le nom de son papa ?





Citation
.Sabr. a écrit:
Le rappel n'est pas de moi c'est un copier coller, il s'adressait aux femmes mais bien évidemment ça n'exclue personne que ce soit les fils etc....

J'aime beaucoup ce rappel qui montre l'importance du père dans une famille ❤️

En tout cas moi il me parle énormément al hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook