Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
St Valentin J'attend quelque chose SINON
2 février 2020 16:21
Pour la St Valentin j'espère recevoir certains cadeaux de certaines yabi Football je prend tout je suis pas difficile si vous me donnez rien je boycotte tout le serveur de yabi, même les modérateurs marreteront pas..... Vous voilà prévenu ?
P
2 février 2020 16:35
Certaines?

On peut savoir qui? grinning smiley
2 février 2020 16:37
Ah mince j'ai jouer la carte de l'ambiguïté en vrai quiconque le veux crying(crying(
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Certaines?

On peut savoir qui? grinning smiley
I
2 février 2020 16:39
Attend toujours hein ??
2 février 2020 16:40
Je n'espère rien pour la St Val.

Tout ce que j'ai besoin je peux m'en acheter seule.
P
2 février 2020 16:40
Mais faudrait qu'elles soient amoureuse de toi, c'est la St Valentin quand même Heu
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Ah mince j'ai jouer la carte de l'ambiguïté en vrai quiconque le veux crying(crying(
2 février 2020 16:41
T as rien compris a la saint valentin Frerot....C est a toi d offrire des cadeaux, pas l inverse.Justement cette fete est faites pour te faire les poches.

Moi cette journée me fait penser a un lion qui court apres une gazelle dans un documentaire animalier ou a la fin elle lui echappe...Le lion se dit, tfouuu:

" Moi qui croyait manger, j ai tout donné et maintenant je suis encore plus a sec qu avant de lui avoir courut apres!"...

.
.
.
.
 
lion or gazelle 0

Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Pour la St Valentin j'espère recevoir certains cadeaux de certaines yabi Football je prend tout je suis pas difficile si vous me donnez rien je boycotte tout le serveur de yabi, même les modérateurs marreteront pas..... Vous voilà prévenu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 16:45 par Tamassint III.
2 février 2020 16:42
Suis tellement occupée en ce moment que pour une fois je ne me rends pas compte qu'il y a la St Val.

Quand tu te fais des week-ends à gogo, St Val c'est du détail.
2 février 2020 16:49
Mdrrrr nn nn il faut que ce soit ns qui nous faisons la maille les canard on plus de plume et les Lions tiennes à leurs crinière !
Citation
Tamassint III a écrit:
T as rien compris a la saint valentin Frerot....C est a toi d offrire des cadeaux, pas l inverse.Justement cette fete est faites pour te faire les poches.

Moi cette journée me fait penser a un lion qui court apres une gazelle dans un documentaire animalier ou a la fin elle lui echappe...Le lion se dit, tfouuu:

" Moi qui croyait manger, j ai tout donné et maintenant je suis encore plus a sec qu avant de lui avoir courut apres!"...

.
.
.
.
 
lion or gazelle 0
2 février 2020 16:51
Il reste à peu près 14jours donc j'ai mon temps et vous aussi d'ailleurs que je suis généreux de laisse une tel avance avez le temps que votre fiche de paye rentre avec douceur dans vos poches ☺
Citation
nanoushhh a écrit:
Attend toujours hein ??
2 février 2020 16:53
C'est vrai je pense que si les poules peuvent pondre des oeufs sur un coup de tête si elle se concentre vraiment fort où on peut mesurer leurs concentration en Scovile (unite de mesure de piment) elle le pourront le temps d'un jour Football il le fautcrying(
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Mais faudrait qu'elles soient amoureuse de toi, c'est la St Valentin quand même Heu
P
2 février 2020 17:02
En même temps, si tu les compares à des poules pondeuses, elles vont devoir se concentrer vraiment très fort sad smiley
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
C'est vrai je pense que si les poules peuvent pondre des oeufs sur un coup de tête si elle se concentre vraiment fort où on peut mesurer leurs concentration en Scovile (unite de mesure de piment) elle le pourront le temps d'un jour Football il le fautcrying(
I
2 février 2020 17:09
Alors t’es bien gentil mais tu vas retourner dormir et espérer dans ton rêve que ça arrive.
C’est assez la Hess comme ça pour jouer avec l’argent. Si j’ai un cadeau à offrir c’est à moi et moi seule grinning smiley
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
C'est vrai je pense que si les poules peuvent pondre des oeufs sur un coup de tête si elle se concentre vraiment fort où on peut mesurer leurs concentration en Scovile (unite de mesure de piment) elle le pourront le temps d'un jour Football il le fautcrying(
2 février 2020 17:12
C'est vrai j'espère qu'elle m'en voudront pas crying(crying(
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
En même temps, si tu les compares à des poules pondeuses, elles vont devoir se concentrer vraiment très fort sad smiley
2 février 2020 17:13
On pourra se partager se cadeau ? sad smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Alors t’es bien gentil mais tu vas retourner dormir et espérer dans ton rêve que ça arrive.
C’est assez la Hess comme ça pour jouer avec l’argent. Si j’ai un cadeau à offrir c’est à moi et moi seule grinning smiley
P
2 février 2020 17:13
Je crois que t'es mal barré, va falloir rattraper le coup grinning smiley
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
C'est vrai j'espère qu'elle m'en voudront pas crying(crying(
S
2 février 2020 17:21
Désolée ce n est pas un lion mais une lionne whistling smiley qui chasse la gazelle sur cette image.

Le lion est occupé à dormir en attendant qu elle ramène de quoi becqueter....
Citation
Tamassint III a écrit:
T as rien compris a la saint valentin Frerot....C est a toi d offrire des cadeaux, pas l inverse.Justement cette fete est faites pour te faire les poches.

Moi cette journée me fait penser a un lion qui court apres une gazelle dans un documentaire animalier ou a la fin elle lui echappe...Le lion se dit, tfouuu:

" Moi qui croyait manger, j ai tout donné et maintenant je suis encore plus a sec qu avant de lui avoir courut apres!"...

.
.
.
.
 
lion or gazelle 0
2 février 2020 17:30
La femme est une rose noir enivrante. Si je la touche ses racines me laisse une encre écarlate et si je la sens elle libére un parfum doux et ennivrant, un parfum doux qui me rapelle que je serais sans cadeau le jour de la st Valentin crying(crying(
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je crois que t'es mal barré, va falloir rattraper le coup grinning smiley
I
2 février 2020 17:30
Fonce dans un mur.
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
On pourra se partager se cadeau ? sad smiley
2 février 2020 17:32
Oh bas zut alors j'espère que tu vas t étouffer avec du raloufe ce soir
Citation
nanoushhh a écrit:
Fonce dans un mur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook