Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que valent les filles....
r
17 octobre 2012 23:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Laisse moi deviner un truc, t'approche la trentaine toi non ? Les hommes à cet âge prennent soudainement conscience du temps qui passe quand dans leur entourage tous leurs potes se casent les uns après les autres. ( comme les filles quoi).

t'as hâte de te marier mais t'es pas non plus prêt à faire un choix à la va vite pour le regretter plus tard. c'est compréhensible.

dis donc dame pipi tu frise presque l'intelligence.... grinning smiley

j'ai hâte de marier depuis que j'ai 10 ans dame pipi grinning smiley

tu vois c'est une ambition que je traine depuis tout petit, rien a voir avec mes amis qui pour beaucoup ne sont pas encore mariés
b
17 octobre 2012 23:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Laisse moi deviner un truc, t'approche la trentaine toi non ? Les hommes à cet âge prennent soudainement conscience du temps qui passe quand dans leur entourage tous leurs potes se casent les uns après les autres. ( comme les filles quoi).

t'as hâte de te marier mais t'es pas non plus prêt à faire un choix à la va vite pour le regretter plus tard. c'est compréhensible.

thumbs up
on a une psy sur yabi ptdr

MDR.grinning smiley

ça se trouve je dis de la merde comme d'hab'

non non je te rassure ptdr
D
17 octobre 2012 23:57
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Laisse moi deviner un truc, t'approche la trentaine toi non ? Les hommes à cet âge prennent soudainement conscience du temps qui passe quand dans leur entourage tous leurs potes se casent les uns après les autres. ( comme les filles quoi).

t'as hâte de te marier mais t'es pas non plus prêt à faire un choix à la va vite pour le regretter plus tard. c'est compréhensible.

dis donc dame pipi tu frise presque l'intelligence.... grinning smiley

j'ai hâte de marier depuis que j'ai 10 ans dame pipi grinning smiley

tu vois c'est une ambition que je traine depuis tout petit, rien a voir avec mes amis qui pour beaucoup ne sont pas encore mariés

t'es bizarre toi lol, moi à 10 ans , je rêvais de ramener du fric à la maison quand je voyais mon père nous payer un paquet de feutres à partager entre mes frères et moi ptdr

C'est peut-être ça ton problème mais on a dû te le dire plein de fois sur yabi . Tu y réfléchis depuis trop longtemps et en plus tes amis sont pas tous casés donc t'as pas de référence pour faire un constat grinning smiley.
b
17 octobre 2012 23:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Laisse moi deviner un truc, t'approche la trentaine toi non ? Les hommes à cet âge prennent soudainement conscience du temps qui passe quand dans leur entourage tous leurs potes se casent les uns après les autres. ( comme les filles quoi).

t'as hâte de te marier mais t'es pas non plus prêt à faire un choix à la va vite pour le regretter plus tard. c'est compréhensible.

dis donc dame pipi tu frise presque l'intelligence.... grinning smiley

j'ai hâte de marier depuis que j'ai 10 ans dame pipi grinning smiley

tu vois c'est une ambition que je traine depuis tout petit, rien a voir avec mes amis qui pour beaucoup ne sont pas encore mariés

t'es bizarre toi lol, moi à 10 ans , je rêvais de ramener du fric à la maison quand je voyais mon père nous payer un paquet de feutres à partager entre mes frères et moi ptdr

C'est peut-être ça ton problème mais on a dû te le dire plein de fois sur yabi . Tu y réfléchis depuis trop longtemps et en plus tes amis sont pas tous casés donc t'as pas de référence pour faire un constat grinning smiley.

comme j'ai dit on a une psy sur yabi grinning smiley
D
18 octobre 2012 00:12
hé mais euh grinning smiley
b
18 octobre 2012 00:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe
D
18 octobre 2012 00:20
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr
b
18 octobre 2012 00:31
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr

tu m'as tuée ptdr
thumbs up
18 octobre 2012 01:20
Citation
rifino nino a écrit:
....franchement quand j'en vois certaines pas un clou grinning smiley

ça dois etre pour ça que je me retrouve seul. OUAIS!!

je dois être beaucoup trop bien pour certaines grinning smiley


ptdr

Je tiens à te remercier sincèrement parce que ton poste m'a bien fais rire, ainsi que les interventions d'Asad et Dame-pipi .
r
18 octobre 2012 08:28
Citation
Dame_Pipi a écrit:
t'es bizarre toi lol, moi à 10 ans , je rêvais de ramener du fric à la maison quand je voyais mon père nous payer un paquet de feutres à partager entre mes frères et moi ptdr

C'est peut-être ça ton problème mais on a dû te le dire plein de fois sur yabi . Tu y réfléchis depuis trop longtemps et en plus tes amis sont pas tous casés donc t'as pas de référence pour faire un constat grinning smiley.

Ah bon?
r
18 octobre 2012 08:37
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr

tu m'as tuée ptdr
thumbs up

Dame pipi, j'ai pour ambition de me marier depuis que je suis tout petit, moi a 10 ans je pensai a me marier, toi tu te demandais comment ramener du fric a la maison, tu aurai eté roumaine on t'aurai mis sur le trotoir avec une couverture et un morceau de carton ou il y aurait ecrit "1euros pour m'acheter un paquet de feutre SVP" grinning smiley
r
18 octobre 2012 08:39
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
....franchement quand j'en vois certaines pas un clou grinning smiley

ça dois etre pour ça que je me retrouve seul. OUAIS!!

je dois être beaucoup trop bien pour certaines grinning smiley


ptdr

Je tiens à te remercier sincèrement parce que ton poste m'a bien fais rire, ainsi que les interventions d'Asad et Dame-pipi .

te faire rire je veux bien, mais comment tu solutionne mon problème?
i
18 octobre 2012 10:06
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr


Mdrrrrr jte promets que sa peut arriver
Mon frere ctait pareil, un jour on etait ts reuni il avait a peine 10ans, il a demande a ma mrre si les garcons a son age pouvaient se marier hahaaha on etait plieeees



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 10:25 par inass-inass.
18 octobre 2012 10:18
Rifino nino,

Tu te tracasses avec toutes ces questions sur la femme qui te mine finalement ! Vis un peu et la femme de tes rêves se pointera inchallah!
D
18 octobre 2012 11:41
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr



Mdrrrrr jte promets que sa peut arriver
Mon frere ctait pareil, un jour on etait ts reuni il avait a peine 10ans, il a demande a ma mrre si les garcons a son age pouvaient se marier hahaaha on etait plieeees


lol mais ça c'est naturel de poser cette question à cet âge parce qu'on veut imiter les parents. Quand j'étais à l'école primaire, pendant la récré je me suis mariée avec 3 ou 4 garçons grinning smiley " untel voulez vous prendre dame_pipi pour épouse jusqu'à ce que la sonnerie de fin de récrée vous sépare? oui ze le veux!". Et le lendemain le mec avait oublié qu'on était marié et on recommençait à se jeter des pommes de pin et à se rouler dans les feuilles mortes grinning smiley

Mais à 10 ans , on pense pas à l’institution du mariage , aux obligations qui en découlent. Par ex , je vois mal un ptit garçon de 10 balais réfléchir à la question de la communauté de vie avec une femme, des critères pour sa future femme, du travail, de l'éducation des enfants, etc etc....LOOOOL ils regardaient dragon ball Z ,collectionnaient les pog's ,les jojo's et les cartes DBZ brillantes, basta hein.grinning smiley
b
18 octobre 2012 11:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr



Mdrrrrr jte promets que sa peut arriver
Mon frere ctait pareil, un jour on etait ts reuni il avait a peine 10ans, il a demande a ma mrre si les garcons a son age pouvaient se marier hahaaha on etait plieeees


lol mais ça c'est naturel de poser cette question à cet âge parce qu'on veut imiter les parents. Quand j'étais à l'école primaire, pendant la récré je me suis mariée avec 3 ou 4 garçons grinning smiley " untel voulez vous prendre dame_pipi pour épouse jusqu'à ce que la sonnerie de fin de récrée vous sépare? oui ze le veux!". Et le lendemain le mec avait oublié qu'on était marié et on recommençait à se jeter des pommes de pin et à se rouler dans les feuilles mortes grinning smiley

Mais à 10 ans , on pense pas à l’institution du mariage , aux obligations qui en découlent. Par ex , je vois mal un ptit garçon de 10 balais réfléchir à la question de la communauté de vie avec une femme, des critères pour sa future femme, du travail, de l'éducation des enfants, etc etc....LOOOOL ils regardaient dragon ball Z ,collectionnaient les pog's ,les jojo's et les cartes DBZ brillantes, basta hein.grinning smiley

je t'imagine a la récré dame pipi ptdr
ben il est Are you crazy
ayemmmmmmmmmmmm a fais sortir la saison 6 ptdr
D
18 octobre 2012 12:33
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé mais euh grinning smiley

une psy qui ne trouve plu c mot perplexe

bah si j'ai toujours plein de trucs à dire, ça s'appelle une logorrhée confused smiley

Mais j'avoue on a ici un specimen assez étrange. J'ai jamais entendu un garçon de 10 ans dire qu'il a hâte de se marier. Ou alors on l'a conditionné pour ça grinning smiley A cet âge , on est encore en plein stade pipi caca et on a rarement une vision à long terme ptdr

tu m'as tuée ptdr
thumbs up

Dame pipi, j'ai pour ambition de me marier depuis que je suis tout petit, moi a 10 ans je pensai a me marier, toi tu te demandais comment ramener du fric a la maison, tu aurai eté roumaine on t'aurai mis sur le trotoir avec une couverture et un morceau de carton ou il y aurait ecrit "1euros pour m'acheter un paquet de feutre SVP" grinning smiley


ah alors là mon pote ,le fait d'y penser depuis l'âge de 10 ans ça fait pas de toi un mec mature pour autant grinning smiley

Merci pour la roumaine que je suis parce qu'au moins hamdoullah ça m'a poussé à faire de longues études et aider la famille donc le paquet de feutres je te le file gratos.grinning smiley

et tu dis que tu y penses depuis l'âge de 10 ans, ben ok mais t'es pas encore marié hein bon alors. J'en connais qui faisaient les pitres à 10 piges et qui se marient bien avant 30 ans ptdr ( mon frère mdr)

Le mariage si c'était une question de préparation "mentale" , ça se saurait ptdr C'est surtout une volonté de s'unir à une personne en particulier pour ce qu'elle nous apporte. Donc qu'on soit préparé au mariage depuis 20 ans ou 20 jours n'y change rien puisque c'est lorsque tu auras le coup de coeur véritable pour une personne que là tu pourras franchir le cap.

Mais toi t'es condamné en quelque sorte à chercher une personne qui aura réfléchis comme toi au mariage depuis l'âge de 10 ans. Seule une femme qui aura la même ambition que toi du mariage pourra te comprendre, faut en plus qu'elle soit belle, intelligente, pieuse et marrante . Donc lol ça complique la fouille.

Mais faudra quand même penser à ajuster tes paramètres un jour ou l'autre .

Fais le tour de France si tu galères, t'auras un panel de choix plus large. ça se trouve lol, tu vis à paris ptdr
18 octobre 2012 12:34
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
....franchement quand j'en vois certaines pas un clou grinning smiley

ça dois etre pour ça que je me retrouve seul. OUAIS!!

je dois être beaucoup trop bien pour certaines grinning smiley


ptdr

Je tiens à te remercier sincèrement parce que ton poste m'a bien fais rire, ainsi que les interventions d'Asad et Dame-pipi .

te faire rire je veux bien, mais comment tu solutionne mon problème?

bein j'ai pas de solution, désolé... grinning smiley
Par contre je peux faire des dou3as pour toi (et pour moi aussi à l'occasion grinning smiley )
"Allah i sehhel li fiha lkheir"
t'inquiète pas tu la trouveras ta dulcinée, y'a plein de rifiates mignones et sérieuses, tout n'est qu'une question de temps...
-
18 octobre 2012 16:51
Citation
rifino nino a écrit:
....franchement quand j'en vois certaines pas un clou grinning smiley

ça dois etre pour ça que je me retrouve seul. OUAIS!!

je dois être beaucoup trop bien pour certaines grinning smiley


Et celles qui valent beaucoup plus qu'un clou?

Ah oui! Elles sont pas à ton niveau....Trop classe pour toi..
18 octobre 2012 16:56
mdr DAME- PiPi LES POGS , AH C’ÉTAIT LA BELLE EPOQUE ... L'EPOQUE DE L'INSOUCIANCE ET DE L’INNOCENCE ...

sleeping
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook