Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais tester les cheveux long
23 septembre 2023 17:09
salam

Si des personnes ont des conseils, en fait, j'ai peur que cela ne me convienne pas, donc à chaque fois, je dis que je vais essayer, puis finalement je renonce puis je coupe. Donc, là, je vais vraiment essayer, puis je verrai. J'ai regardé un peu sur internet pour savoir comment déterminer si cela pourrait me convenir, donc je vais voir.
Toute âme goûtera à la mort
/
23 septembre 2023 17:17
édit



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/23 18:44 par Ab Fab.
C
23 septembre 2023 17:41
Ta raison essaye, moi j’avais essayé une fois mais on m’a vite fait assoir sur le fauteuil du coiffeur ?
23 septembre 2023 17:55
Bah au moins t’as pas la problématique que beaucoup d’autres ont c’est à dire avoir un crâne étincelant ?
Ou en devenir « étincelant » ptdr

Même quand t’as la chance d’avoir des cheveux t’as des dilemmes avec ptdr

Mamamia Oups

Fais ce que tu veux avec tes cheveux grinning smiley

Parce que tu le vaux bien winking smiley

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/23 18:06 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 septembre 2023 18:20
J’ai vu l’autre photo que tu a partager mes mon téléphone sais éteins au moment où je voulais répondrais donc j’ai pas trop compris ce que tu voulais dire ? A moins que tu voulais faire rire quelqu’un ? Les cheveux long sont uniquement pour les trans ?
Citation
Ab Fab a écrit:
un petit clin d'oeil pour Gandalf
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Toute âme goûtera à la mort
23 septembre 2023 18:24
Ouais, qui ne tente rien n'a rien. Pour l'instant, j'aime mes cheveux. Ils sont assez longs quand même, mais pas encore très longs.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Ta raison essaye, moi j’avais essayé une fois mais on m’a vite fait assoir sur le fauteuil du coiffeur ?
Toute âme goûtera à la mort
23 septembre 2023 18:25
Mon père n’a pas de calvitie donc je pense que j’en aurai pas non plus donc ça va ça va
Citation
sampica a écrit:
Bah au moins t’as pas la problématique que beaucoup d’autres ont c’est à dire avoir un crâne étincelant ?
Ou en devenir « étincelant » ptdr

Même quand t’as la chance d’avoir des cheveux t’as des dilemmes avec ptdr

Mamamia Oups

Fais ce que tu veux avec tes cheveux grinning smiley

Parce que tu le vaux bien winking smiley

grinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
23 septembre 2023 18:28
Je pense que tu es tranquille grinning smiley

Mais surveille quand même on ne sait jamais des fois qu’ils auront envie de se barrer ptdr
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Mon père n’a pas de calvitie donc je pense que j’en aurai pas non plus donc ça va ça va
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
H
24 septembre 2023 14:09
Les cheveux long c'est tellement beau ? Un reve de petite fille carrement. (J'abuses un peu) pk essayer? Tu vas faire des rajouts de mèches où juste attendre qu'ils poussenf? Moi aussi j'avais les cheveux long l'année dernière, ils m'arrivaient au fesses quand je les lisser mais c'était trop trop d'entretien. Surtout que les miens sont très frisées limite crépu donc pour les brosser, faire des soins et SURTOUT les coiffer le matin c'était une catastrophe. S'en était tellement fatiguant mentalement que jai TOUT coupé à la garconne et depuis je dois avouer que je respire ? Je veux pas te démotiver hein, mais je penses que le plus gros problème des cheveux avant la question esthétique c'est l'entretien, plus ils sont long plus ils s'abiment voite. Après ca depend de ta texture s'ils sont lisse je pense que ca facilite grandement les choses. Bonne chance
24 septembre 2023 14:16
Euh nan nan je vais pas rajouter des cheveux ou je c pas quoi je vais juste tester voir si les cheveux long me vas
Citation
Hypocrate a écrit:
Les cheveux long c'est tellement beau ? Un reve de petite fille carrement. (J'abuses un peu) pk essayer? Tu vas faire des rajouts de mèches où juste attendre qu'ils poussenf? Moi aussi j'avais les cheveux long l'année dernière, ils m'arrivaient au fesses quand je les lisser mais c'était trop trop d'entretien. Surtout que les miens sont très frisées limite crépu donc pour les brosser, faire des soins et SURTOUT les coiffer le matin c'était une catastrophe. S'en était tellement fatiguant mentalement que jai TOUT coupé à la garconne et depuis je dois avouer que je respire ? Je veux pas te démotiver hein, mais je penses que le plus gros problème des cheveux avant la question esthétique c'est l'entretien, plus ils sont long plus ils s'abiment voite. Après ca depend de ta texture s'ils sont lisse je pense que ca facilite grandement les choses. Bonne chance
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook