Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier avec un homme qui a 14 ans de +, des fois j'ai honte
l
16 décembre 2008 12:12
Voila s'a fais 2 ans que je suis avec mon chéri, je l'aime et il m'aime, j'ai 27 ans et lui 41, pour moi l'age n'est pas un problème. Mais j'avoue que des fois j'ai honte de dire l'age de mon futur mari et sa me freine dans notre engagement. dite moi franchement?
d
16 décembre 2008 13:31
Moi je dis tout simplement que tu ne l aime pas vraiment si t a honte de lui , et lui il ne mérite pas ça . Alors lâche l 'affaire, évite de le rendre malheureux par la suite .
e
16 décembre 2008 13:36
Je suis malheureusement un peu de l'avis de dalida123...

Mais je pense que tu peux faire un travail sur toi même! regarde surtout les choses qui te font craquer chez lui!! C'est çà l'important!

Et puis si vous vous entendez bien, et alors? où est le problème?
Mon amour...
s
16 décembre 2008 13:38
Salam,

Pourquoi avoir honte, si tu l'aimes?
Si a ce stade tu te remets en question, ce n'est pas bon, réflechi bien...
Kheir inchallah
f
16 décembre 2008 13:47
la difference n'est pas très flagrante, ce n'est pas comme si tu avais 19, 20 ans, tu as quand même 27 tu es une femme , un homme de 40 ans c'est parfait je trouve
S
16 décembre 2008 13:49
Salam,

C'est vrai, un homme, à 41 ans, est aux portes de la mort...Le pauvre...

UN conseil: Réfléchis bien...avant de t'impliquer dans une relation à sens unique où tu risques de t'engager dans pas mal de voies sans issue...

Tu devrais te remettre en question...et mûrir par la même occasion...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 décembre 2008 13:53
salam

d'accord avec dalida123, seulement je ne dirais pas que tu ne l'aime pas juste que tu as honte du regard des gens sur ton couple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 décembre 2008 13:54
c est domage d avoir honte de quelqu un a cause du regard des autres, au contraire faut etre fiere
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 décembre 2008 13:56
salam
elle ne l'aime pas. Quand on aime on voit ce que les autres ne voient pas. Moi honnetement j'ai 34ans lui 44ans et je l'aime, et je ne penses meme pas au fait que je ne fais pas mon age et on dirait que j'ai 25-27ans max.
Et si jamais les gens disent qq choses ils sont libres, c'est avec lui que je vais passer ma vie pas avec eux.
et puis tu le connais depuis 2ans, tu avais 25ans et lui 39ans, tu constatais pas cette differnce pendant 2ans? pkoi parce que c'etait rien qu'un ptit ami? tu le voyais en cachette ou quoi pour que les gens ne remarquent pas cette difference? et mnt c'est serieux?
Moi je crois qu'avant 2ans qu on remarquqit la difference pas mnt.
salam

fais salat listikhara
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
16 décembre 2008 14:00
quand on aime on a jamais honte si tu as honte c'est que tu as un probleme avec lui !!!
moi je suis plus agée que mon mari et jamais il n'a honte de moi au contraire il est fier que je sois sa femme .
alors pose toi la question de ton amour pour lui avant d' en faire ton mari et le pére de tes futurs enfants .
s
16 décembre 2008 14:00
Salam,

Si tu l'aime vraiment et que c'est réciproque tu te fiches du regard des gens, vie ta vie et n'aie pas honte, au contraire si tu as trouvé ta perle alors soit heureuse et focalise toi que sur cela. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/08 13:08 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
n
16 décembre 2008 14:44
perso, j'irai pas jusqu'à douter de ton amour, car on peut aimer et être un peu bloqué face à quelque chose, comme une amie qui est folle de son homme,deux ans de moins qu'elle, mais elle ose pas dire comme ça son âge car peur du regard des autres.

Bien sur qu'en théorie on devrait s'en taper du jugement des autres, parce qu'ils vont pas vivre avec on homme, en pratque y en a qui s'en sortent, d'autres pa facilement, et je pense que tu viens ici pour recueilir des réponses qui pourraient te rassurer, le problème, c'est que si tu ne travaille pas sur toi même, on te donnera 5 réponses qui vont dans ton sens et 2 qui te disent qu'elles trouvent que cette différence d'âge est trop grande, je pense que tu focalisera sur les 2 winking smiley pas les 5 .je me trompe? perplexe
m
16 décembre 2008 15:51
je ne pênse pas que c une question d'amour mais plutôt de son entourage
ton entourage est peut être facilement moqueur ou critiqueur...allah oua3lam
mais tu n'as pas à avoir honte de son âge au contraire tu n'as qu'à dire que tu préfère les hommes mures et pas les gamins.
et puis 14 ans....ce n'est pas enorme quand tu vois des jeunettes de 20 ans avec des mecs passé la cinquantaine ...c plus choquant qd même
b
16 décembre 2008 15:58
Citation
lillou27 a écrit:
Voila s'a fais 2 ans que je suis avec mon chéri, je l'aime et il m'aime, j'ai 27 ans et lui 41, pour moi l'age n'est pas un problème. Mais j'avoue que des fois j'ai honte de dire l'age de mon futur mari et sa me freine dans notre engagement. dite moi franchement?

c honte d'etre avec un homme 2ans et jusuq'a les jours de mariage 3ade tu vient de dire j honte en plus ou es le probléme la kane htta 20ans et c un homme bien
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 décembre 2008 16:29
Citation
lillou27 a écrit:
Voila s'a fais 2 ans que je suis avec mon chéri, je l'aime et il m'aime, j'ai 27 ans et lui 41, pour moi l'age n'est pas un problème. Mais j'avoue que des fois j'ai honte de dire l'age de mon futur mari et sa me freine dans notre engagement. dite moi franchement?
salam

franchement, si tu as vraiment honte de dire qu'il à 14 ans de plus que toi, c'est que tu ne l'aimes pas vraiment, d'autant plus tu dis que tu l'aimes, bref c'est contradictoire !!!

tu vis pr toi et nn pr les gens, alors ce que pensent les autres, on s'en tape

si tu l'In love vraiment, vis ta vie smiling smiley
b
16 décembre 2008 16:30
rare sont les filles qui epousent l'homme qu'elles aiment

se marier avec l homme qu on aime est une chance qui n'est pas donné à toute les filles


gouli lhmdoullah
H
16 décembre 2008 16:47
"un homme, à 41 ans, est aux portes de la mort.
"


J ai jamais lu rien de plus stupide de ma vie ... La mort c est toi qui la commande peut être ?

mentalité catastrophique vraiment ... pas étonnant que le nombre de vieille fille batte des records en ce moment et de divorcées aussi .





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est vrai, un homme, à 41 ans, est aux portes de la mort...Le pauvre...

UN conseil: Réfléchis bien...avant de t'impliquer dans une relation à sens unique où tu risques de t'engager dans pas mal de voies sans issue...

Tu devrais te remettre en question...et mûrir par la même occasion...

Bien à toi,

Latifa
c
16 décembre 2008 16:48
l'amour n'a pas d'age


puis la nouvelle revolutio " des creme antirides " tu poura mentir sur son age alors grinning smiley
p
16 décembre 2008 18:09
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est vrai, un homme, à 41 ans, est aux portes de la mort...Le pauvre...


Franchement je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi nulle. Et toi tu es prêt de quelle porte??

" C’est Lui qui donne la vie et qui donne la mort et c’est vers Lui que vous serez ramenés "

Allah yster..
s
16 décembre 2008 18:12
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est vrai, un homme, à 41 ans, est aux portes de la mort...Le pauvre...


Franchement je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi nulle. Et toi tu es prêt de quelle porte??

" C’est Lui qui donne la vie et qui donne la mort et c’est vers Lui que vous serez ramenés "

Allah yster..


Salam,

Je pense que l'intervention de sweetlatifa était simplement ironique...eye rolling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook