Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vais-je trouver un jour mon amour
n
4 septembre 2008 19:52
salam; j'ai 30 ans, une jeune fille posée, charmante, et une benete nasse. je plais, et j'ai beaucoup de qualités.

Un travail que j'aime, cultivée, j'aim ele sport, la religion, la fmaille, mes tradidiins et origines marocaine.

Hamdoulah j'ai tout ce dont peut rêver une jeune fille de mon age mais le seul bmol, je n'arrive pas à trouver de mari, et pour moi et ma famille c'est dur;;;
e
4 septembre 2008 21:54
salam,


Tu n'arrives pas à trouver le mari dont tu rêves? ou tu n'as plus de proposition intéressante pour le mariage?
l
4 septembre 2008 21:57
un peux de modéstie ne te fera pas de mal je pense smiling smiley
tous est question de meektoub concernant le mariage, meme si comme tu la stipulé plus hauts tu a tous pour plaire!perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 septembre 2008 22:00
je pense que tu ne trouve plus de mari peut être parceque tu es exigente en ce qui concerne ton mari futur , ou peut être parceque les hommes trouvent que tu es trés prétentieuse c´est pour ça qu´il n´osent pas demander ta main , personne ne sait mais enfin le mariage comme on dit en egyptien ( esma we nasseb)
c
4 septembre 2008 22:30
inchaellah tu vas rencontrer ta moitié, prie allah c'est ramadan alors profite en, sois optimiste
n
4 septembre 2008 22:34
je n'arrive pas a trouver une personne qui me plaise
n
4 septembre 2008 22:36
je suis tres modeste et tous ce que j'ai ecrit est tres objectif, je n'ai pas besoin de me jetter des fleurs mais c'est la réalité
4 septembre 2008 22:43
comme je l'ai déja dis... laisse le seigneur tranquil. il a déja fait son boulot lui. il y'a beaucoup d'homme dehors. maintenant, c'est à toi de le trouver. zwina hadi...

tu connais la blague de l'avare qui veut gagner au loto?

le bon dieu lui dit "mais je veux bien te faire gagner. mais tu pourrais au moins acheter un ticket."

ben là, c'est pareil, tu te décris comme une "benete nasse"...
ca se traduit par quoi ca?

moi je le vois comme "je suis enfermée dans une tour d'argent, et j'attends le prince charmant sur son cheval blanc."

ben crois moi. on conduit des voitures maintenant, et les chevaux ne courent pas les rues... avis à la population.
n
4 septembre 2008 22:48
c'est tres simple pour toi de juger sans connaitre ni savoir

le bon Dieu est la pour nous et comme Il le dit dans une sourate (priez moi , J'entends mon serviteur et l'exauce)

La relation entre Dieu et moi ne regarde que moi, mais coment te permets tu de me juger je suis un ebenete nasse par definition etdans tous les sens du terme, et dire ce qu'on est et ceux qu'on veut n'ets pas mal.......
c
4 septembre 2008 22:54
Citation
LeMask a écrit:
comme je l'ai déja dis... laisse le seigneur tranquil. il a déja fait son boulot lui. il y'a beaucoup d'homme dehors. maintenant, c'est à toi de le trouver. zwina hadi...

tu connais la blague de l'avare qui veut gagner au loto?

le bon dieu lui dit "mais je veux bien te faire gagner. mais tu pourrais au moins acheter un ticket."

ben là, c'est pareil, tu te décris comme une "benete nasse"...
ca se traduit par quoi ca?

moi je le vois comme "je suis enfermée dans une tour d'argent, et j'attends le prince charmant sur son cheval blanc."

ben crois moi. on conduit des voitures maintenant, et les chevaux ne courent pas les rues... avis à la population.

ben non c'est faux !
si tu va au bled, ya des princes charmant fouk el h'mar...et des beau-gosses en plus grinning smiley
c
4 septembre 2008 23:10
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
comme je l'ai déja dis... laisse le seigneur tranquil. il a déja fait son boulot lui. il y'a beaucoup d'homme dehors. maintenant, c'est à toi de le trouver. zwina hadi...

tu connais la blague de l'avare qui veut gagner au loto?

le bon dieu lui dit "mais je veux bien te faire gagner. mais tu pourrais au moins acheter un ticket."

ben là, c'est pareil, tu te décris comme une "benete nasse"...
ca se traduit par quoi ca?

moi je le vois comme "je suis enfermée dans une tour d'argent, et j'attends le prince charmant sur son cheval blanc."

ben crois moi. on conduit des voitures maintenant, et les chevaux ne courent pas les rues... avis à la population.

ben non c'est faux !
si tu va au bled, ya des princes charmant fouk el h'mar...et des beau-gosses en plus grinning smiley

grinning smiley da77aktini!
c
4 septembre 2008 23:15
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
comme je l'ai déja dis... laisse le seigneur tranquil. il a déja fait son boulot lui. il y'a beaucoup d'homme dehors. maintenant, c'est à toi de le trouver. zwina hadi...

tu connais la blague de l'avare qui veut gagner au loto?

le bon dieu lui dit "mais je veux bien te faire gagner. mais tu pourrais au moins acheter un ticket."

ben là, c'est pareil, tu te décris comme une "benete nasse"...
ca se traduit par quoi ca?

moi je le vois comme "je suis enfermée dans une tour d'argent, et j'attends le prince charmant sur son cheval blanc."

ben crois moi. on conduit des voitures maintenant, et les chevaux ne courent pas les rues... avis à la population.

ben non c'est faux !
si tu va au bled, ya des princes charmant fouk el h'mar...et des beau-gosses en plus grinning smiley

oui t'a parfaitement raison grinning smiley
F
9 août 2014 11:27
Tu t'es tromper de rubriques, il faut aller dans "petites annonces" et là tu dis " jeune femme de 30 ans cherche homme sérieux, sportif bla bla bla......"
Bien tenterwinking smiley
F
9 août 2014 11:28
Même si ton post date de 2008
B
9 août 2014 18:25
Peut-être que c'est parce-que tu te la racontes beaucoup lol.
A
9 août 2014 19:50
Salam
On cherche tous notre moitie et un jour on va la trouver inchallah
Ne perd pas espoire et garde les yeux grand ouvert
Laisse une chance aux hommes, car parfois on a tendance à juger trop vite. Prend le temps de le connaitre avant de passer à autre chose
L
9 août 2014 19:51
Commence par redescendre d'un cran, ça pue l'auto-flagellation là.

Moi je moi je moi je.
F
9 août 2014 21:09
Je déteste les "moi je", insupportable ce genre de nanas, après elles s'étonnent que tout le monde les fuient!!!
F
9 août 2014 21:10
Je suis sûr qu'au bout de 6ans elle est encore seul
r
9 août 2014 22:25
Citation
nassera_2008 a écrit:
salam; j'ai 30 ans, une jeune fille posée, charmante, et une benete nasse. je plais, et j'ai beaucoup de qualités.

Un travail que j'aime, cultivée, j'aim ele sport, la religion, la fmaille, mes tradidiins et origines marocaine.

Hamdoulah j'ai tout ce dont peut rêver une jeune fille de mon age mais le seul bmol, je n'arrive pas à trouver de mari, et pour moi et ma famille c'est dur;;;

tu as sans doute des critères trop élevées je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook