Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VAIS-JE Y ARRIVER ??
f
27 février 2005 17:03
SALAM TOUT LE MONDE..

JE ME POSE UNE QUESTION COMME L INDIQUE LE TITRE DE MON POST: VAIS-JE Y ARRIVER ?? ARRIVER A QUOI ?

A PERDRE 5KG AVANT L ETE !!!!!!!!

JE SUIS DESESPEREE J AI L IMPRESSION QUE JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER MALGRE LE FAIT QUE JE ME SOIS INSCRITE DANS UNE SALLE DE SPORT ET QUE J AI CONSIDERABLEMENT PROGRESSER DANS MON ALIMENTATION.
MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS JE VAIS TENIR ??
IL Y A TOUJOURS DU CHOCOLAT CHEZ MOI ET TOUT CE QU IL NE FAUT PAS.
A TABLE C EST LA MEME CHOSE, QUE DES CHOSES PAS BONNES POUR MOI ET MORALEMENT JE CRAQUE COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TENIR ?? J ESPERE QUE J AI PAS DEPENSé MON ARGENT POUR RIEN EN M INSCRIVANT DANS UNE SALLE DE SPORT..

CONSEILLEZ MOI..RASSUREZ MOI LLAH I RHAM WALDIKOUM..

MERCI D AVANCE
P
27 février 2005 17:07
Ya salem

surtt fo pa tobstiné a perdre du poi car je pense ke lobstination ne mène a rien, la volonté tu la déja.

fé bocou de marche a pied diminu t pla mé nen suprime okun...
monte ou descen lé escalier un peu de tt fera inchallah son effet..

tt é possible é tu va y arivé avec le cou de pouce de dieu, fo jamé dire jamé grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
c
27 février 2005 17:09
tout d abord qd tu fais tes courses evites les rayons chips chocola bonbons et autre sucrerie, coca et soda mange beaucoup de legumes et soupes,fromage blanc et bois bcp d eau,plus ton sport et je crois ca doit aller ,
bon courage
h
27 février 2005 17:11
pkoi tu vx perdre du poid smiling smiley?????????????,
f
27 février 2005 17:11
MERCI PO DOUCE.JE FAIS DEJA BCQ DE CE QUE TU ME CONSEILLES AU SPORT AVEC LES APPAREILS DE CARDIO MAIS EN FAIT MA CRAINTE C LE GRIGNOTAGE..ET DONC NE PAS Y ARRIVER..
c
27 février 2005 17:12
cela ne nous regarde pas ,je parle de la cause
h
27 février 2005 17:13
grinning smiley mais g envie de voir moi je suis curieuse grinning smiley
r
27 février 2005 17:14
ne mange pas entre les repas et surtout mange ke des fruits le soir ou une salade winking smiley

ne t'obstine pas a vouloir perdre a tout prix car l'impatience ne fait ke désespérer winking smiley

essaye de faire du footing au moins deux fois par semaine et si tu peux plus c mieux winking smiley

voilà et le résultat sera garantit winking smiley insha allah
p
27 février 2005 17:15
moi, je te conseille de te payer un voyage en Somalie,ou en Etyopie et que tu manges comme eux pendant un mois grinning smileygrinning smiley et là tu aura un resultat physique et mental.

amicalement.
t
27 février 2005 17:15
DE VOIR QUOI??????????????????????
P
27 février 2005 17:17
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MERCI PO DOUCE.JE FAIS DEJA BCQ DE CE QUE TU ME
> CONSEILLES AU SPORT AVEC LES APPAREILS DE CARDIO
> MAIS EN FAIT MA CRAINTE C LE GRIGNOTAGE..ET DONC
> NE PAS Y ARRIVER..


Tt le plaisir é pour moi hbiba.

Le grignotage é du a koi? souven c du a d pti souci de la vi le fé de garder certaine choz pour soi on se réfugi ds la mal bouff...

Je te ten mon oreill si tu a besoin de te confier je toffriré la plu bel de mé attention, car avan daéré le cor aéron lespri. winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
27 février 2005 17:17
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MERCI PO DOUCE.JE FAIS DEJA BCQ DE CE QUE TU ME
> CONSEILLES AU SPORT AVEC LES APPAREILS DE CARDIO
> MAIS EN FAIT MA CRAINTE C LE GRIGNOTAGE..ET DONC
> NE PAS Y ARRIVER..


Tt le plaisir é pour moi hbiba.

Le grignotage é du a koi? souven c du a d pti souci de la vi le fé de garder certaine choz pour soi on se réfugi ds la mal bouff...

Je te ten mon oreill si tu a besoin de te confier je toffriré la plu bel de mé attention, car avan daéré le cor aéron lespri. winking smiley
p
27 février 2005 17:21
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MERCI PO DOUCE.JE FAIS DEJA BCQ DE CE QUE TU ME
> CONSEILLES AU SPORT AVEC LES APPAREILS DE CARDIO
> MAIS EN FAIT MA CRAINTE C LE GRIGNOTAGE..ET DONC
> NE PAS Y ARRIVER..


la grignotage c l ennemi de la minceur cela dit ça depend de ce ke tu mange entre les repas si c chocolat sucrerie soda......c normal ke tu ne maigrisse pa parce ke le corp stock tt ce ki est excés et crois moi ces graisse sont dificile à diminuer ,par contre si tu t habitue à manger des fruits(et pas nimporte lekel) tu vas diminuer la graisse ça c sur ,les yaourt 0% aussi (naturel c mieux) kand tu vas faire tes courses oublie les mauvais rayons et vas y avec le ventre plein .aprend à lire les etiquette (tu verra ke c un sport pr une meilleur alimentation) consulte ce site "www.aufeminin.com" ou "www.topsante.com" il ya pa mal de conseil intressant.tu arrivera à ton poids ideal avec ta volonte et ton vouloir.
on est tte au régime smiling smiley
f
27 février 2005 17:32
MERCI PR VOS REPONSES.

CHIDRA LE PROBLEME C QUE C PA MOI QUI M OCCUPE DES COURSES C MA MERE DONC LES SUCRERIES ET LE CHOCOLAT C OBLIGé POUR MES PETITS FRERES.

HNINA JE VEUX PERDRE POUR ME SENTIR MIEUX PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT.

RIFIA MERCI POUR TES CONSEILS JE ME SUIS INSCRITE DANS UNE SALLE DE SPORT ET JE FAIS TT CA TS LES JOURS SAUF LE DIMANCHE.

PIMENT DOUX TU ME LE PAYES LE VOYAGE??

PODOUCE LE GRIGNOTAGE EST DU A DES PROBLEMES QUE J AI EU CET ANNEE DEPUIS SEPTEMBRE J AI PRIS 8KG.

MERCI PEUT ETRE POUR TES CONSEILS AUFEMININ.COM JE CONNAIS.JE SAIS QU IL NE FAUT PAS GRIGNOTER POUR L INSTANT JE RESPECTE CE PRINCIPE MAIS PLUS TARD ?? JE SAIS PAS SI JE VAIS TENIR..
P
27 février 2005 17:43
JTE SOUTIEN LA 1ERE CAR CELA PEU AIDER JE PRENDRER DE T NOUVEL ET TENCOURAGERER SI IL LE FO.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
27 février 2005 17:44
MERCI BEAUCOUP HBIBA CA ME FAIT PLAISIR..
m
27 février 2005 18:02
Dans le post "remède soupe " quelques pages avant j'ai écrit tou "mon programme minceur"winking smiley

Moi j'suis 100% avec toi!!!!!

Perso ce qui me fait tenir c quand je vois des résultats.

Mais franchement c pcq tu vas grigtnoté 1 fois, ou que tu vas craquer 1 fois que ça y ait c fichu!!! PAS DU TOUT!!

J'te jure, des fois se faire plaisir c essentiel, et puis après c repartit!!! grinning smiley

Courage ma puce!!! winking smiley

Amicalement
f
27 février 2005 18:15
MERCI BEAUCOUP MAISSAME CA M ENCOURAGE TES CONSEILS..J ESPERE QUE LE MOIS PROCHAIN J AURAI PERDU 2KG..
r
27 février 2005 18:22
et surtout évite de regarder ta balance tous les jours winking smiley

je te parle en connaisance de cause winking smiley

courage ma belle winking smiley
f
27 février 2005 18:29
OUAIS JE TE JURE RIFIA JE ME FORCE PARCE QUE JE SAIS TRES BIEN QUE SI JE MONTE DESSUS TOUS LES JOURS JE VAIS PAS VOIR CE QUE J AI ENVIE DE VOIR ET JE VAIS TOUT LACHER DONC LE 23 FEVRIER AVEC UNE COPINE ON S EST JUr2 DE NE PAS SE PESER JUSQU AU 23 MARS SINON C LA CATA...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook