Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me fiancer mais je rêve de mon ex
n
13 juin 2015 15:10
Kheir Inch'Allah stoooop au méchanceté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:41 par noumi-bou.
13 juin 2015 15:16
C'est le cheytan qui essaye de te manipuler . Tu dis que l'homme de 25 est en or alors reste avec lui et oublie les deux autres et dis leur que tu as trouvé mieux.
f
13 juin 2015 15:30
" j ai rencontré qqun d autre sur facebook "

je me suis arrêté vers la, tu a rencontré quelqu"un sur facebook et tu vas te marié avec?

je pense que le problème, ton problème, c'est que du début à la fin y a rien de sérieux qui tient en place.
P
13 juin 2015 15:37
Salam walikum,

ah ouais tu ne perds pas de temps toi en 1 ans tu es "sortie" avec 3 mecs .. Faut le faire quand même !

Change ton numéro, bloque le sur Facebook !

Arrête de côtoyer autant d'hommes ça ne va t'apporter que des ennuies !

Si tu étais vraiment heureuse avec celui qui a " 25 "ans tu ne penserais pas à ton ex en plus t'es rester avec lui que 15 j .. Tu me sembles beaucoup trop immature !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 juin 2015 16:19
Ces outils de communication sont vraiment apprécié par sheytan à ce que je vois.

Supprimes tous réseaux sociaux et compagnie et concentres toi sur ton futur mari.
n
13 juin 2015 16:28
c est pas parce que je l'ai rencontré sur facebook que ce n' est pas sérieux .Je suis pas la dernière ni la première qui rencontre son futur mari sur les réseau sociaux.
n
13 juin 2015 16:29
merci pour ton précieux conseil
n
13 juin 2015 16:30
c est la la question ....
et ton jugement tu peux te le garder!
merciii de m'avoir donné de ton temps ;D
n
13 juin 2015 16:42
je veux juste l'oublier et construire ma vie. Mais j'ai l impression que ma tête ne le veux pas.
P
13 juin 2015 17:07
Citation
noumi-bou a écrit:
je veux juste l'oublier et construire ma vie. Mais j'ai l impression que ma tête ne le veux pas.


Ce n'est pas ta tête qui ne le veut pas mais plutôt toi !! Comment tu peux rester bloquée sur ce mec alors que vous vous êtes fréquentés que 15 J ? Désolée mais ça me pari=ait carrément improbable ..

On ne peut pas " l'oublier" à ta place, zappe le efface son num et bloque le .. Rien de plus simple !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 juin 2015 17:15
Citation
perlipopette a écrit:
Ce n'est pas ta tête qui ne le veut pas mais plutôt toi !! Comment tu peux rester bloquée sur ce mec alors que vous vous êtes fréquentés que 15 J ? Désolée mais ça me pari=ait carrément improbable ..

On ne peut pas " l'oublier" à ta place, zappe le efface son num et bloque le .. Rien de plus simple !!


Salam,

Je pense que c'est normal,

La sœur est encore jeune, donc ses sentiments n'ont pas muris totalement, c'est pour ça qu'elle a aimé plutôt le physique de son Ex, peut étre c'est le plus beau de tous les hommes avec qui elle a parlé ... etc donc elle a craqué pour lui, ce qu'elle vit est expliqué par rapport à son age, supposant qu'elle forme un couple avec cet homme qui squatte sa tête, peut être d'ici une année ou deux elle ne lui trouvera plus de qualités intéressantes, en plus elle reconnait que cet homme n'est pas tout à fait un mec bien .... etc, c'est la preuve qu'elle ne sait pas encore c'est quoi l'amour, et que c'est plus la nostalgie de ce mec et son physique qui lui manque, donc d'ici 2,3 ans elle sera une autre personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 17:17 par raydonou.
n
13 juin 2015 17:17
C' est parce que j'ai fait l'erreur de continuer a lui parler je pense ..
je les bloquer supprimer son numéro, tout sa j ai couper les ponts. Je dois changer mon numéro, je suis obligé. Mon futur financée est au courant de cette histoire mais pas du faite que j arrive pas a l'oublier. J'espère inch'Allah que quand je parlerais a mes parent de la khetba il sera sorti de ma tête.
n
13 juin 2015 17:22
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

Je pense que c'est normal,

La sœur est encore jeune, donc ses sentiments n'ont pas muris totalement, c'est pour ça qu'elle a aimé plutôt le physique de son Ex, peut étre c'est le plus beau de tous les hommes avec qui elle a parlé ... etc donc elle a craqué pour lui, ce qu'elle vit est expliqué par rapport à son age, supposant qu'elle forme un couple avec cet homme qui squatte sa tête, peut être d'ici une année ou deux elle ne lui trouvera plus de qualités intéressantes, en plus elle reconnait que cet homme n'est pas tout à fait un mec bien .... etc, c'est la preuve qu'elle ne sait pas encore c'est quoi l'amour, et que c'est plus la nostalgie de ce mec et son physique qui lui manque, donc d'ici 2,3 ans elle sera une autre personne

sa beauté physique n'est pas égale a sa beauté intérieur je le confirme. Tu as en grande parti raison dans ton post mais je n'ai pas bien compris la fin... Je changerais??
P
13 juin 2015 17:37
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

Je pense que c'est normal,

La sœur est encore jeune, donc ses sentiments n'ont pas muris totalement, c'est pour ça qu'elle a aimé plutôt le physique de son Ex, peut étre c'est le plus beau de tous les hommes avec qui elle a parlé ... etc donc elle a craqué pour lui, ce qu'elle vit est expliqué par rapport à son age, supposant qu'elle forme un couple avec cet homme qui squatte sa tête, peut être d'ici une année ou deux elle ne lui trouvera plus de qualités intéressantes, en plus elle reconnait que cet homme n'est pas tout à fait un mec bien .... etc, c'est la preuve qu'elle ne sait pas encore c'est quoi l'amour, et que c'est plus la nostalgie de ce mec et son physique qui lui manque, donc d'ici 2,3 ans elle sera une autre personne


L'âge pour moi n'a rien avoir dans tout ça .. Parce que tu peux avoir 18 ans et être intéressée par autre chose que le physique chez un homme.

Tu dis qu'elle est encore jeune etc .. Donc selon toi alors elle ne devrait pas se marier c'est ça ?? Parce que si tu expliques son comportement avec son âge, dans ces cas là elle n'est pas prête pour se marier alors. Si elle est intéressée par ce mec pourquoi fait elle espérer l'autre homme ? Bref, selon moi tout a se lie à l'immaturité de cette fille .. Et ça n'engage que moi bien sûre !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
13 juin 2015 17:37
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

Je pense que c'est normal,

La sœur est encore jeune, donc ses sentiments n'ont pas muris totalement, c'est pour ça qu'elle a aimé plutôt le physique de son Ex, peut étre c'est le plus beau de tous les hommes avec qui elle a parlé ... etc donc elle a craqué pour lui, ce qu'elle vit est expliqué par rapport à son age, supposant qu'elle forme un couple avec cet homme qui squatte sa tête, peut être d'ici une année ou deux elle ne lui trouvera plus de qualités intéressantes, en plus elle reconnait que cet homme n'est pas tout à fait un mec bien .... etc, c'est la preuve qu'elle ne sait pas encore c'est quoi l'amour, et que c'est plus la nostalgie de ce mec et son physique qui lui manque, donc d'ici 2,3 ans elle sera une autre personne

Sa beauté extérieure est pas égale à sa beauté intérieur. Tu as en grande parti raison dans ton post. Je n'ai juste pas très bien compris la fin ... si tu peux expliquer merci
n
13 juin 2015 17:41
Citation
perlipopette a écrit:
L'âge pour moi n'a rien avoir dans tout ça .. Parce que tu peux avoir 18 ans et être intéressée par autre chose que le physique chez un homme.

Tu dis qu'elle est encore jeune etc .. Donc selon toi alors elle ne devrait pas se marier c'est ça ?? Parce que si tu expliques son comportement avec son âge, dans ces cas là elle n'est pas prête pour se marier alors. Si elle est intéressée par ce mec pourquoi fait elle espérer l'autre homme ? Bref, selon moi tout a se lie à l'immaturité de cette fille .. Et ça n'engage que moi bien sûre !!
Je suis pas DU TOUT INTÉRESSÉE par mon ex mais vraiment et je ne fais espérer personne. Je suis déterminé a rester avec cet homme. Je ne sais pas pourquoi tu me qualifie d'immature ? Je ne vois pas la justification, tu parle de l'âge a @raydonou mais tu fais de même. Tu regarde mon âge pour me qualifier d'immature. Ce n'est pas parce que je n'arrive pas a franchir le cap de l'oubli que je suis immature. Je peux très bien être plus âgé et être dans cette situation là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 17:46 par noumi-bou.
13 juin 2015 17:49
Citation
noumi-bou a écrit:
Je suis pas DU TOUT INTÉRESSÉE par mon ex mais vraiment et je ne fais espérer personne. Je suis déterminé a rester avec cet homme. Je ne sais pas pourquoi tu me qualifie d'immature ? Je ne vois pas la justification, tu parle de l'âge a @rayandou mais tu fais de même. Tu regarde mon âge pour me qualifier d'immature. Ce n'est pas parce que je n'arrive pas a franchir le cap de l'oubli que je suis immature. Je peux très bien être plus âgé et être dans cette situation là

Salam

Donc tous ca pour dire qu effectivement ton problème n est en rien lié a de l immaturité mais bien de la naïveté..
Et surtout selon moi vu que tu n'as pas d expérience ds le domaine amoureux vu que des hommes t accorde de l importance tu te sens perdue voila le vrai soucis tu accorde de l importance au waswas de shaytan psq ces hommes t en accorde tu tombe ds son piège soit plus vigilante et ne joue pas avec le feu tu as un homme bien a tes côté ne risque pas tout pour une attirance éphémère face a ton ex qui au final n en est mm pas un au vu de la brièveté de la relation qui démarrait en plus vers du toxic khlass coupe les pont avk cet "ex" concentre toi sur tes étude et le ramadan qui approche ensuite reste loin des hommes car tu compte faire ta vie tu as fait un choix tiens toi a celui la car l herbe n est pas plus verte ailleur!!
13 juin 2015 17:52
Citation
noumi-bou a écrit:
Sa beauté extérieure est pas égale à sa beauté intérieur. Tu as en grande parti raison dans ton post. Je n'ai juste pas très bien compris la fin ... si tu peux expliquer merci


Je voulais dire en gros, que quand on a ton age, en tous cas moi quand j'avais ton age je fonctionnais ainsi, pour répondre également à perlipopette

A 18 ans t'as pas un grand vécu et tes expériences antérieures avec des hommes ne te permet pas de définir le profil qui te convient, ou connaitre les critères que tu souhaite chez lui ( enfin, plutôt chez le garçon ) .

Et par rapport à ce que t'avais pas compris, c'est normal également, car t'as pas encore vécu ce moment, c'est qu'avec l'age tu va te rendre compte que telle ou telle personne n’était pas faite pour toi, et tu te demanderas, qu'est ce qui m'a pris pour l'avoir aimé ? c'est pour ça que j'ai parlé de la maturité des sentiment, dans le sens ou on a pas de repères et ne sait pas réellement comment aimer, c'est pour ça qu'on se rabat à l'aspect le moins compliqué, c'est à dire le physique.

perlipopette: on est d'accord pour dire que les gens ne mûrissent pas tous avec la même vitesse, mais faut faire une différence entre la maturité d'une personne et la maturité des sentiments, notamment amoureux, cette étape ne peut parvenir qu'à partir de 21 ans chez la femme à mon avis et 2 ou 3 ans plus tard pour les hommes, wa Allah o a3lam
n
13 juin 2015 17:54
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Donc tous ca pour dire qu effectivement ton problème n est en rien lié a de l immaturité mais bien de la naïveté..
Et surtout selon moi vu que tu n'as pas d expérience ds le domaine amoureux vu que des hommes t accorde de l importance tu te sens perdue voila le vrai soucis tu accorde de l importance au waswas de shaytan psq ces hommes t en accorde tu tombe ds son piège soit plus vigilante et ne joue pas avec le feu tu as un homme bien a tes côté ne risque pas tout pour une attirance éphémère face a ton ex qui au final n en est mm pas un au vu de la brièveté de la relation qui démarrait en plus vers du toxic khlass coupe les pont avk cet "ex" concentre toi sur tes étude et le ramadan qui approche ensuite reste loin des hommes car tu compte faire ta vie tu as fait un choix tiens toi a celui la car l herbe n est pas plus verte ailleur!!

Mercii pour ton conseil . Sa fait plaisir de tomber sur des gens comme sa sur le forum . Welcome
m
13 juin 2015 17:54
Salem
Est-ce qu'il est venu te khtob? Non
Est ce que quand il a su qu'il y avait kelkun il a voulu te khtob non?
C'est a ce moment qur tu vois s'il se fous de toi ou pas?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook