Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais enfin le revoir
p
18 avril 2007 11:51
Salam

depuis le moi de aout je l'est pas vue il ya eu rupture et la on reprend petit a petit il ma demander de venir le voir il est au maroc je pars dimanche le rejoindre comment lui expliqué qu'il ma fais bcp de mal mais que je l'aime encore et que je ne suporterai pas un fo pas de sa part.
m
18 avril 2007 13:59
salam

que veux tu qu'on te dise?
d
18 avril 2007 15:22
il habite au maroc ou il est juste parti en vacance
?
18 avril 2007 15:31
soit honnète et sincère et fais lui bien comprendre que tu ne supporteras une quelconque trahison de sa part malgrés tes sentiments pour lui ! que ton honeneur de femme sera plus fort que ton amour pour lui si il ne te respecte pas !

bon courage
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
18 avril 2007 15:32
g pas saisi ce ke tu veux passer comme msg
r
18 avril 2007 15:39
Citation
pocaontas a écrit:
Salam

depuis le moi de aout je l'est pas vue il ya eu rupture et la on reprend petit a petit il ma demander de venir le voir il est au maroc je pars dimanche le rejoindre comment lui expliqué qu'il ma fais bcp de mal mais que je l'aime encore et que je ne suporterai pas un fo pas de sa part.


soit + explicite perplexe
L
18 avril 2007 16:02
Pinaize... tu vas faire le voyage jusqu'au bled uniquement pour lui... ? j'espere pour toi qu'il en vaut vraiment la peine...

Pourquoi il vient pas lui ?
B
18 avril 2007 16:08
Citation
pocaontas a écrit:
mais que je l'aime encore et que je ne suporterai pas un fo pas de sa part.


tinkiete pas tu vas tout accepter, tout
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 avril 2007 16:08
Citation
Lalafifi a écrit:
Pinaize... tu vas faire le voyage jusqu'au bled uniquement pour lui... ? j'espere pour toi qu'il en vaut vraiment la peine...

Pourquoi il vient pas lui ?


komment font ils moody smiley


moi je voudrais bien le savoir smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
18 avril 2007 16:16
Elle a gagné un voyage d'une semaine winking smiley


Plus sérieux,sur place,tu trouveras les mots qu'il faut,sois en sûre Cool


Si tu y vas pour lui,il sait que tu le fais par amour...donc...
B
18 avril 2007 16:18
Citation
La vie est belle a écrit:

Si tu y vas pour lui,il sait que tu le fais par amour...donc...


donc....à la baguette moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 avril 2007 18:32
je ve savoir commen me comporté je fais la recuniére, la nana froide ou je me laisse allé et il habite au bled
N
18 avril 2007 18:43
déja si il sait que tu fais le voyage pour lui
je vois pas ou tu joue la meuf froide en faisant 3000km + le prix du billet
r
18 avril 2007 18:46
Citation
pocaontas a écrit:
je ve savoir commen me comporté je fais la recuniére, la nana froide ou je me laisse allé et il habite au bled


attends il faut que je réfléchisse ......perplexe
p
18 avril 2007 18:53
j irais pas le voir a ta place surtout s il a fait une faute grave
j
18 avril 2007 18:57
Citation
pocaontas a écrit:
Salam

depuis le moi de aout je l'est pas vue il ya eu rupture et la on reprend petit a petit il ma demander de venir le voir il est au maroc je pars dimanche le rejoindre comment lui expliqué qu'il ma fais bcp de mal mais que je l'aime encore et que je ne suporterai pas un fo pas de sa part.
*


salam


il s'est cassé un an, il t'as jeté comme un vieu torchon, et malgres ça tu retournes avec lui? Oh franchement certaines on le don de se mettre toute seule dans le caca!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 avril 2007 10:32
on a eu dé moment dificile et la distance n'arange pas les choses il c excusé et a pris du recul par rapport a notre histoire il la voie d'un autre oeil son comportement en vers moi a changé y a des personne qui d'autre maniére d'exprimé leur sentiments c dernier temp sa n'a pas été facil pour lui, je cherche pas des excuses sur son comportement j'ai été patiente je lui ai laissé le temp de se rendre compte tou seul de ses erreurs et c pour sa qu'il ma invité a venir le voir.
m
19 avril 2007 12:25
l amour rends aveugle vraiment aveugle il ta payé le billet ???
B
19 avril 2007 13:46
Citation
NAWARR a écrit:
déja si il sait que tu fais le voyage pour lui
je vois pas ou tu joue la meuf froide en faisant 3000km + le prix du billet

thumbs up je 100% dac
comporte toi normal cé claire ca sert a rien de faire la tete et de gacher ta semaine surtout que tu descend pour lui
:)
l
19 avril 2007 14:03
a willi willi tu na pa de fierté ou koi tu fait tous c kilométre pour un mec ki de plus depuis cette été vous n'été plus ensemble, ba comme le diré bass plus rien ne m'étonne,
aprés vous vous demander pk il vous prenne pour de la M...Censored
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook