Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VAGINISME
J
2 novembre 2004 16:24
Salam alikoum mes soeurs, ce message s'adresse aux femmes, ne tenez pas compte de mon pseudo, je m'apelle fatima, j'ai un soucis, je suis atteinte de vaginisme assez prononcé, cela va faire deux ans que je le sais et que je me soigne, gynéco, sofrologie, etiopathie, sexologue, bref la seule chose qui séest allégé c'est mon porte feuille!!!

Je ne sais pas si vous connaissez des personnes atteintes de cette maladie qui sont mieux maintenat, vos témoignages je les attend alors aidez-moi SVP

Bon ramadan à toutes
s
2 novembre 2004 16:57
Je ne sais pas ce que c'est mais je suis curieuse de comprendre.
k
2 novembre 2004 17:03
vaginisme : Contracture douloureuse et spasmodique des muscles constricteurs du vagin. ( tiré du dico )
des fois , ça empeche toutes penetrations .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
2 novembre 2004 22:02
salam

bonjour fatima, je ne connais pas cette maladie, mais allahichafih
r
3 novembre 2004 00:22
Salam alikoum ,desolee pour ton probleme ,c'est genant ,et peut etre les nouvelles mariees conaissaient le plus souvent un probleme comme ca ,par peur .
les medecins disent que c'est pshchologiques .ca arrive parfois apres une agressivite le jour du mariage et reste pendant longtemps ,et parfois apres l'accouchement ,j'ai connu un certain gene comme ca qui a dure 4 ou 5 mois ,je ne me rappelle pas bien .
ce qui m'etonne c'est la duree de ton probleme ,tu n'a pas de mycoses ,parfois se sont la cause de ces maux ,je te souhaite la guerisson .
3 novembre 2004 02:31
VAGINISME
Auteur: khnouna (IP enregistrée)
Date: le 02 novembre 2004 à 17h03


vaginisme : Contracture douloureuse et spasmodique des muscles constricteurs du vagin. ( tiré du dico )
des fois , ça empeche toutes penetrations .....

-----------------------------------

plus rien ne m'etonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/04 02:32 par amir.
:o
J
3 novembre 2004 13:55
je n'ai jamais pas de mycose, c'est du a mon passé, mon premier mariage une première fois que je ne souhaite à personne, mais cela va faire deux ans que je me suis remariée, je n'ai peur de rien mais ca continue encore, j'éspère que ca passera avec le temps.... MERCI A VOUS
l
5 novembre 2004 04:05
achete toi un vibro masseur
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
5 novembre 2004 08:23
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> achete toi un vibro masseur
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine, Jean
> De
>
> ''
>
> Ramadane mubarak karim


????????!!!!!!!! (ça dénote avec la signature...)
Z
5 novembre 2004 08:38
justement l9bi7 en parlant de ta signature c´est pas de La Fontaine de Racine tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
5 novembre 2004 10:21
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement l9bi7 en parlant de ta signature c´est
> pas de La Fontaine de Racine
>
>
>
>
> Je crois en rien sauf en Dieu SWT. (Zak version
> nihiliste)

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley "Patience et longueur de temps,________________________________tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley Font plus que force ni que rage." _____________________________tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley Jean de La Fontaine, Le lion et le rat.________________________tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley [www.google.com] ____________________________________________tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley



Modifié 7 fois. Dernière modification le 05/11/04 10:26 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
5 novembre 2004 10:21
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > achete toi un vibro masseur
> >
> > ***
> > Patience et longueur de temps
> > font plus de force ni que rage - La Fontaine,
> Jean
> > De
> >
> > ''
> >
> > Ramadane mubarak karim
>
>
> ????????!!!!!!!! (ça dénote avec la signature...)



ou est le mal ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
5 novembre 2004 12:46
ben on sens pa la chair lolllllllllllllllllllll je rigole ça se dit pa je trouvre un vibro masseur c pr les despérer sad smiley
h
5 novembre 2004 12:47
désespérer pardon
l
5 novembre 2004 12:56
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben on sens pa la chair lolllllllllllllllllllll je
> rigole ça se dit pa je trouvre un vibro masseur c
> pr les despérer


bah non .. cest mieux k rien sa permet de "souvrir vers le monde exterieur"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Facebook