Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin covid19 et fertilité
m
24 mai 2021 09:37
Salam, Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre vous ont déjà entendu différentes choses circuler sur le vaccin covid19 et les impacts sur la fertilité.
Je vous avouerai que de mon côté je suis assez perdue.
J'ai la 30aine, sans enfants et prévois de me faire vacciner dans les jours à venir
Néanmoins je m'inquiète sur les impacts de ce vaccin sur la fertilité.
J'ai cru comprendre que les études demontraient que ceux là étaient quasi impossibles...
Est ce qu'il y a des femmes ici désireuses d'avoir des enfants et qui se sont fait vacciner?
À tous : quel est votre avis sur le sujet?

Merci !
A
24 mai 2021 09:45
Salam à toi, ben écoute tu m'apprend une chose la je n'étais pas au courant concernant la fertilité et tu sure de t infos
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam, Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre vous ont déjà entendu différentes choses circuler sur le vaccin covid19 et les impacts sur la fertilité.
Je vous avouerai que de mon côté je suis assez perdue.
J'ai la 30aine, sans enfants et prévois de me faire vacciner dans les jours à venir
Néanmoins je m'inquiète sur les impacts de ce vaccin sur la fertilité.
J'ai cru comprendre que les études demontraient que ceux là étaient quasi impossibles...
Est ce qu'il y a des femmes ici désireuses d'avoir des enfants et qui se sont fait vacciner?
À tous : quel est votre avis sur le sujet?

Merci !
24 mai 2021 09:46
Les médias essayent de faire la « Une  médiatique » pour attirer les lecteurs a tort et à travers.
Perso, j’attends ma seconde dose programmé au mois de juin, cela me permettra de revivre comme j’aime, librement, juste c’est juste Danse
S
24 mai 2021 09:47
Salam

A ta place, je raisonnerai pour comme n'importe quel médicament, est ce que tu en as absolument besoin ? Si la réponse est oui alors pas le choix si la réponse est non alors il vaut mieux éviter...
m
24 mai 2021 09:56
Salam
Je te mets le lien d'un article à ce sujet :

[factuel.afp.com] xperts

Les experts expliquent que ce n'est pas possible
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à toi, ben écoute tu m'apprend une chose la je n'étais pas au courant concernant la fertilité et tu sure de t infos
D
24 mai 2021 10:10
salam

je te conseille de bien écouter ce que dit cette docteur en pharmacie, c'était son métier de faire respecter la loi sur les AMM

elle parle des femmes enceintes, et ce que dit l'agence européenne du médicament concernant tous les vaccins

vidéo
D
24 mai 2021 10:12
tu as troqué ta liberté par 2 doses d'un produit expérimental ? moody smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les médias essayent de faire la « Une  médiatique » pour attirer les lecteurs a tort et à travers.
Perso, j’attends ma seconde dose programmé au mois de juin, cela me permettra de revivre comme j’aime, librement, juste c’est juste Danse
24 mai 2021 10:19
Il faut bien un volontaire pour faire avancer les choses thumbs up
Citation
DsiBelles a écrit:
tu as troqué ta liberté par 2 doses d'un produit expérimental ? moody smiley
24 mai 2021 10:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Musulman est le serviteur de la Vérité. Les bruits qui circulent, on n'en a rien à faire. Le ressenti des gens idem. Nous, on veut la vérité. Pour trouver la vérité, il faut demander aux experts, les serviteurs de la Science.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mai 2021 10:32
Non mais il pense naïvement qu'il va retrouver sa vie d'avant en se vaccinant.. alors que vacciné ou pas tout le monde est logé à la même enseigne. Ce n'est qu'un leurre !
Citation
DsiBelles a écrit:
tu as troqué ta liberté par 2 doses d'un produit expérimental ? moody smiley
'
24 mai 2021 10:47
Selem

Lol. Ils auraient jamais pris le risque et jai jamais vu un vaccin qui rendait infertile

Vous attribuez des trucs saugrenues aux vaccins. Laissez un peu trql wesh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 mai 2021 11:09
C'est un peu tôt pour pour détecter un pro de fertilité il me semble...
24 mai 2021 11:28
J'ai aussi refusé le vaccin pour ces problèmes d infertilité !
24 mai 2021 12:44
Comme je suis un cascadeur superman, rien ne me fait peur, juste c’est juste Danse
Citation
DsiBelles a écrit:
tu as troqué ta liberté par 2 doses d'un produit expérimental ? moody smiley
24 mai 2021 13:39
Déjà on a aucun preuve.

J'ai fait les deux doses et je suis soulagée
m
24 mai 2021 14:08
Je vois qu'ici les avis sont divergents donc
D
24 mai 2021 16:51
ce sont des assassins qui ne pensent qu'à s'enrichir encore plus sur le dos de pauvres gens qui ont peur de mourir, mais la peur de mourir est dans la tête de tous ces gens qui cherchent à tout prix à se faire vacciner, alors que nous ne sommes que devant une maladie, qui certes mortelle mais elle n'est pas plus mortelle que d'autres maladies mortelles déjà existantes et dont certains d'entre nous n'y échapperont et même si l'on échappe à la maladie, la vieillesse nous rattrapera, ainsi est faite la vie, on mourra quoiqu'il arrive.

je ne sais pas si ça te parle le scandale du médiator, mais historiquement, il n'y avait qu'une pneumologue qui avait déclenché l'alerte, et à l'époque tout le monde s'en foutait, ce médicament tuait partout dans le monde sauf en france (enfin c'est ce que l'on voulait nous faire croire) et ça date bien avant juin 2010, année de sortie de son livre, et aujourd'hui la justice a donné raison à cette pneumologue

c'est juste un exemple, et des exemples il en existe beaucoup comme tous ces labos qui vendent leurs vaccins alors qu'ils portent plusieurs casseroles avec des amendes qui dépassent le milliard


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Lol. Ils auraient jamais pris le risque et jai jamais vu un vaccin qui rendait infertile

Vous attribuez des trucs saugrenues aux vaccins. Laissez un peu trql wesh
D
24 mai 2021 16:54
oui c'est clair, il est à titre expérimental, il n'y a plus qu'à patienter quelques années Heu
Citation
Antigone* a écrit:
C'est un peu tôt pour pour détecter un pro de fertilité il me semble...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook