Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances d'été....
H
23 mars 2018 11:47
Bonjour les Yabis :-)

Avez-vous déjà réservés vos vacances? (Pour ceux et celles qui peuvent bien sur).

Et qu'avez-vous choisi? Une formule complète ou bien un ptit camping avec piscine etc... ?
L
23 mars 2018 11:48
Bonjour

C est loin ....
H
23 mars 2018 11:49
Suis d'accord, mais les réservations c'est maintenant....

Pars-tu un peu quand même?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bonjour

C est loin ....
L
23 mars 2018 11:50
On verra je suis plutôt dernière minute on va dire grinning smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
Suis d'accord, mais les réservations c'est maintenant....

Pars-tu un peu quand même?
23 mars 2018 11:51
on peut s'installer chez toi ? tu acceptes les chèques vacances ?
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour les Yabis :-)

Avez-vous déjà réservés vos vacances? (Pour ceux et celles qui peuvent bien sur).

Et qu'avez-vous choisi? Une formule complète ou bien un ptit camping avec piscine etc... ?
k
23 mars 2018 11:51
crying( l’été me manque tellement...

Moi je pense partir au bled comme d’hab sinon rien de prévu
H
23 mars 2018 11:53
Avec plaisir, tu ramènes des beignets?
Citation
Moul bignis a écrit:
on peut s'installer chez toi ? tu acceptes les chèques vacances ?
23 mars 2018 11:54
Bonjour,

Je pars deux fois en vacances cet été In Cha Allah.

Ba je connais déjà mes vacances car je suis étudiante du coup c'est pas moi qui les choisis.

Pour le premier pays, tout est réservé avion et appartement la bas. Le deuxième, l'avion non et je vais chez de la famille ( maison et appartement) donc rien à faire.
23 mars 2018 12:06
salam

Ma mère voulait partir en vacances en avril je lui ai calmé son délire lol
Du coup je pense qu'à partir de juillet on partira en vacances toutes les 2, je voulais faire new york mais clairement pas le budget donc je pense que l'on fera soit Londres ( avec un petit détour pour faire un bisous à mon frère ) soit une ville du Maroc.

Autant j'ai pas aimé Marrakech autant les plus petites villes je suis sur que je vais kiffer
23 mars 2018 12:07
Tu peux nommer les deux pays ?
Citation
Fon19 a écrit:
Bonjour,

Je pars deux fois en vacances cet été In Cha Allah.

Ba je connais déjà mes vacances car je suis étudiante du coup c'est pas moi qui les choisis.

Pour le premier pays, tout est réservé avion et appartement la bas. Le deuxième, l'avion non et je vais chez de la famille ( maison et appartement) donc rien à faire.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
23 mars 2018 12:20
Bonjour ,


Ma tante a un séjour de 10 jours en Tunisie pour cet été , avec hôtel etc etc , offert par sa boîte et elle m'a invité pour la seconde année consécutive .

Et pour la seconde année consécutive je pense que je vais devoir annuler car trop de choses à faire malgré mon envie de visiter ce pays .
23 mars 2018 12:29
Je pourrais faire le voyage à ta place lol. T'inquiète.

J'aime bien rendre service moi.

Citation
Caspeeer a écrit:
Bonjour ,


Ma tante a un séjour de 10 jours en Tunisie pour cet été , avec hôtel etc etc , offert par sa boîte et elle m'a invité pour la seconde année consécutive .

Et pour la seconde année consécutive je pense que je vais devoir annuler car trop de choses à faire malgré mon envie de visiter ce pays .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
23 mars 2018 12:31
Salam

J'ai réservé pour le mois d'août afin de passer le aid avec ma famille, ça sera la première fois que je passe un aid la-bas...
P
23 mars 2018 12:34
Quel dommage !

C'est un si beau pays.
Citation
Caspeeer a écrit:
Bonjour ,


Ma tante a un séjour de 10 jours en Tunisie pour cet été , avec hôtel etc etc , offert par sa boîte et elle m'a invité pour la seconde année consécutive .

Et pour la seconde année consécutive je pense que je vais devoir annuler car trop de choses à faire malgré mon envie de visiter ce pays .
C
23 mars 2018 12:39
ptdr


Je lui transmets la proposition .
Citation
brainois44 a écrit:
Je pourrais faire le voyage à ta place lol. T'inquiète.

J'aime bien rendre service moi.
C
23 mars 2018 12:41
Ouiiii . Du moins ça a l'air sur les photos In love


J'ai raté Sousse l'année dernière et cette année c'est à Tunis .


Il me reste 2 mois pour lui donner ma réponse définitive donc je verrais In Shã Allãh .





Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Quel dommage !

C'est un si beau pays.
23 mars 2018 12:44
Salamsmiling smiley
Essaye de te libérer ça vaut le coup et ça fait vachement du bien des vacances smiling smiley Ce serait vraiment dommage que tu n'y aille pas
Citation
Caspeeer a écrit:
Ouiiii . Du moins ça a l'air sur les photos In love


J'ai raté Sousse l'année dernière et cette année c'est à Tunis .


Il me reste 2 mois pour lui donner ma réponse définitive donc je verrais In Shã Allãh .
H
23 mars 2018 13:05
C'est quoi le AID?

Et tu vas le passer où exactement?
Citation
Ahwal a écrit:
Salam

J'ai réservé pour le mois d'août afin de passer le aid avec ma famille, ça sera la première fois que je passe un aid la-bas...
H
23 mars 2018 13:20
Sinon tu as Berck sur Mer grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
On verra je suis plutôt dernière minute on va dire grinning smiley
L
23 mars 2018 13:21
Heu

Comprend pas Heu
Citation
HbibaJ a écrit:
Sinon tu as Berck sur Mer grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook