Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances chez mon beau frère.
l
11 mai 2004 11:26
Bonjour,

Voilà nous comptons passez nos vacances cette année en France à la côte d'Azur.
Cepandant mon mari préférerai aller chez son frère qui habite pas loin de là (c'est moins cher que l'hotel)
Ils sont déjà venus chez nous passer quelques jours quelques fois, et je vous avoue que sa femme ça ne passe pas tjrs bien entre nous car elle a une façon de traiter son mari en public que je n'aime pas du tt eye popping smiley :@
J'ai peur que ça pête et que nos vacances soient ratées car chez les gens elle fait comme ça alors chez elle elle fera pire.... j'appréande.... ?(?(?(
Comment faire? comment gérer une situation si elle se dispute comme elle a l'habitude de la faire devant tt le monde...je me connais je peux plier bagages à n'importe quel moment... à cause de genre de chose.
Conseillez-moi.

Ex-harira :P
i
11 mai 2004 11:27
les vacances à mon avis faut compter sur ses propres comptes pour les passer librement dejà et ne pas avoir des surprises courant tes vacances surtout si vous avez des enfants

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
t
11 mai 2004 11:41

Salam, harira

A ta place, j'irais plutot ds 1 hotel, vs serez + libres de vos faits et gestes ( heure de sortie, heure de table, heure de bain...). Ca ne vs empeche pas bien daller lui faire 1 pti coucou ( bref). Et si en plus lentente entre sa femme et toi nest pas des meilleures, alors vaut mieux éviter de se rendre chez eux pour + d'1 journée, en plus ce sont des vacances, donc moments de détente et pas le tps pour les chamailleries de tt genre.

Je te souhaite bon courage pour dissuader ton mari ( non, je rigole!)! Moi, je nhésiterais pas 1 instant!
l
11 mai 2004 11:42
je suis du meme avis ke iman,et si tu sais d'avance comment elle est,il vaut mieux ne pas partir...............

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
a
11 mai 2004 11:47
chère harira
je suis tout à fait de l'avis de iman : il ne faut pas aller passer les vacances avec de la famille où tu sais d'avance qu'il risque d'y avoir des soucis....et surtout si c'est de la famille proche que tu es obligée de revoir malgré toi à toutes les circonstances familiales
réfléchis bien !......& bonnes vacances comme même !
l
11 mai 2004 11:55
Merci à vous les filles.
Je pense que je vais opté pour l'hotel c'est mieu et je ferasi ce que je veux.
Mais je connais sonr frère il va faire la sad smiley alors on verra peut-être 3 jours chez eux et les reste à l'hotel.

Ex-harira :P
i
11 mai 2004 11:57
Prends ton hôtel, vas chez eux comme ca ils se sentiront pas gêné et n'oseront jamais être désagréables. Vous passerez ensemble vos vacances et tu geras aussi ton temps si tu veux être seule avec ton mari winking smiley et tes enfants

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
11 mai 2004 11:59
Merci iman. smiling smiley

Ex-harira :P
11 mai 2004 12:08
qui dit harira tu serviras peut être d'exemple, et ta belle soeur seras peut être un peu plus gentille avec son mari en voyant comment toi tu te comporte avec le tien.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 mai 2004 12:25
On a tt essayé et rien ne marche avec elle.
l'année passée elle a taper scandale devant mes beaux parents au Maroc donc si même devant eux elle ne le respect pas je ne pense pas qu'elle va changer.
L'année passée au Maroc elle a fait la zizanie dans le couplus de ma belle soeur (soeur de mon mari) soit disant le mari de ma belle soeur à demander à sa femme de ramasser le tasse de café (gentillement) alors madame s'en est mellé en disant "ta femme n'est pas ta bonne leve-toi et ramasse toi-même" non mais de quoi je me melle?(?(?( eye popping smiley.

Ex-harira :P
11 mai 2004 12:37
et ton bauf je suis sûre que c'est un ange, c'est toujours ce genre de bonne femme, qui ont la chance de tomber sur un homme comme ça,
la vie est vraiment mal foutue.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 mai 2004 12:39
salam harira


moi je l'a trouve trés bien la femme à ton beau frere .
et pourquoi il ramasse pas sa tasse lui meme
non mais !!!

( je plaisante )

siryne
l
11 mai 2004 13:21
Oui mon beauf est un sucre ...
Elle geule et c'est lui qui vient s'excuser "oh ma chérie .....
Grrrrrrrrrrrrrrrr :@

Ex-harira :P
l
11 mai 2004 13:25
[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/trave_abc/smilie_s.gif[/img]
parfois je me demande pourkoi c tjrs les femmes de ce genre ki ont un gentil mari!!!!!!!!!!!!!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
s
11 mai 2004 13:29
harira un beauf peut etre sucre avec la famille
mais ça prouve pas qu'il est parfait avec sa femme
tu n'est pas dans leur intimité
et si lui accepte son sort c'est qu'il y'a un petit chuiya de sa faute à lui . (peut-etre)

siryne
l
11 mai 2004 14:51
Oui c'est de sa faute aussi .... aparement il aime çà au sinon il aurait déjà divorcer....
Mais je pense que elle elle ne devrai pas faire ça en public...

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook