Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances: Ni Antalya, ni Liban.
U
8 septembre 2013 06:17
Le gouvernement étasunien a communiqué que leurs ressortissants doivent éviter le Liban et la Turquie.

Sur la carte, on voit que c'est Antioche (Antalya) qui est au beau milieu de la zone de guerre.

Cette remarque ne s'adresse pas aux aventuriers, ceux qui ont envie de zigzaguer en slip de bain au milieu des tirs de mitraillettes.

L'Égypte est aussi fortement déconseillée, à cause des attaques que perpètrent les Frères Musulmans.

C'est le bon moment pour faire de la pub pour le tourisme au Maroc.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
8 septembre 2013 17:05
ça c'est une bonne chose.

Je n'ai jamais aimé les saloperies qui viennent salir mon pays

j'espère que c'est le Maroc et non la Grèce et l'Espagne qui en profiteront
U
8 septembre 2013 21:46
En cette saison, c'est le Maroc ET la Grèce.

En Grèce, le problème provient des grèves et autres mouvements sociaux. Personne n'a envie de se retrouver bloqué parce qu'un syndicat a un problème qui ne concerne pas le touriste.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
8 septembre 2013 22:04
Oui ca a l'air de marcher pour le Maroc. Difficile de trouver une chambre d'hotel a Agadir ni de place a la ram.
Pourvu que ca dure. Objectif 20 millions de touristes a 2020. Je rappelle que celui des 10 millions a 2010 a été tenu. Hamdoullah
s
8 septembre 2013 22:13
Citation
omar625 a écrit:
Hamdoullah

Erev Tov,

Les juifs disent hamdoullah aussi, j'aurai plus pensé à Toda Yahvé.
o
8 septembre 2013 22:26
Bien venue aux fréres algériens. Ils etaient 90 000 en 2012 a visiter le Maroc et plus en 2013.
[m.lemag.ma]
Les russes ont devouvert Agadir ils dont en net augmentation.
Comme tu veux cher Salmones toda Yahvé
U
9 septembre 2013 00:56
Les gars: C'est le moment de démontrer que le Maroc est le pays du sourire smiling smiley

Pareil pour les filles yawning smiley

Un touriste qui trouve sympas les gens d'un pays y revient.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook