Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances adaptées handicap
S
30 mai 2022 23:16
Salem à tous

Pourriez vous m’aider:

Cette année je cherche un village vacances ou lieux qui soient adapté pour ma soeur qui est en fauteuil.

Je souhaite partir avec ma soeur et mes parents, habituellement ils louent dans le sud un petit appart ou maison mais c’est très galère pour que ça soit adapté.

Connaissez vous des sites, location, résidences dédiées aux personnes à mobilité réduite dans le sud de la France ?

Merci infiniment
S
30 mai 2022 23:23
Selem

Je sais pas du tout mais essaye de contacter aussi des hébergements proposant un service en plus pour les personnes handicapées ça peut marcher smiling smiley

On sait jamais tu peux te faire un peu d’économies winking smiley
F
30 mai 2022 23:24
Je pense que les hôtels du Club Med sont tous adaptés aux personnes à mobilités réduites. Quelque soient le pays où se trouve le club ( car normes françaises…). Mais à vérifier.
Je reviens à l’instant d’un séjour à l’étranger dans l’un de leur club et il y avait une femme en fauteuil roulant.
En revanche c’est pas donné mais c’est une valeur sure pour voyager ..::
30 mai 2022 23:26
Oui tu peux voir avec les paralysé de France.

Eux pourront t'aider !
30 mai 2022 23:28
Alaikoum Selem

Essayes de te renseigner auprès des associations , elles ont peut être des adresses à te proposer.
30 mai 2022 23:28
J'en connais pas personnellement et j'imagine que t'as déjà regardé sur Google avant de venir ici mais sait-on jamais :

[www.lesvillagesvacances.com]

[www.vvf.fr]

[www.villagesclubsdusoleil.com]
Citation
SiamB a écrit:
Salem à tous

Pourriez vous m’aider:

Cette année je cherche un village vacances ou lieux qui soient adapté pour ma soeur qui est en fauteuil.

Je souhaite partir avec ma soeur et mes parents, habituellement ils louent dans le sud un petit appart ou maison mais c’est très galère pour que ça soit adapté.

Connaissez vous des sites, location, résidences dédiées aux personnes à mobilité réduite dans le sud de la France ?

Merci infiniment
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook