Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où va-t-on????
A
25 avril 2006 10:53
Moi qui pensais commencer à me chercher ma deuxième moitié, en lisant certains posts de ce forum je perds tout espoir!
Entre celles qui dévoilent leurs intimité avec leurs maris (c'est hram, il y a un hadit sahih sur ce sujet), celles qui parlent de leurs copains come si c'est
une chose très normale, celles qui vont chez les fkih (c'est l'association ! penser que qlqn autre que Dieu peut les aider) ...
Alah istare o safi :-D
o
25 avril 2006 10:57
POURQUOI TU ESPERER TROUVER TA MOITIE SUR YABIgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley OU VA TON SEUL ALLAH SOUBHANU WA TAALA LE SAIT ...
m
25 avril 2006 10:58
salam
ne perds pas espoir cher "richedamour" en plus avec un pseudo pareil !!!!!!!!
il y a des filles bien tout de meme dans ce forum et partt ailleurs pour celles qui dévoilent leur intimité en effet je suis d'accord avec toi c hram mais elles ne savent plus vers qui se tourner donc elles demandent conseil ici !!!en effet cela nexcuse pa tt!!!!
pour celles qui parlent de leur copain a mon avis elles demandent ici une aide a améliorer leur situation parfois le net est le seul moyen de raconter leurs histoires
c mon point de vue et il n'engage que ma pomme lol
P
25 avril 2006 10:58
ah oui y a que ca No no

relis les posts !!


si tu as retenu que ca tanpis pour toi moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 avril 2006 10:59
QUEL PARADOXE EN PLUS grinning smiley grinning smiley


TU PARLES D'ELLE C'EST NAMIMA smiling smiley ET NAMIMA C'EST HARAM AUSSI winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
25 avril 2006 11:04
gardes ton espoir en allah un jour tu trouveras une femme qui tu combleras sur tous les niveaux winking smiley

saches que personnes n'est parfait et chacun de nous suivant son eductaion et son parcours dans la vie a appris des choses mauvaises/bonnes , mais avec le temps il/elle commence à se poser des questions sur sa vie ....est là je pense qu'il/elle trouvera le chemin droit .
A
25 avril 2006 11:06
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
POURQUOI TU ESPERER TROUVER TA MOITIE SUR YABIgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley OU VA TON SEUL ALLAH SOUBHANU WA TAALA LE SAIT ...

pas vraiment mais je crois que les filles qui sont là représente un échantillon de ce qui est ailleurs, non?
p
25 avril 2006 11:14
entre ceux ki raconte leur vie privée et ceux ki espère rencontrer kkn via yabiladi excuse moi riche damour mé ou est la différence???
o
25 avril 2006 11:15
NON PAS DU TT MON FRERE YA DES BON ET DES MAUVAIS PARTOUT
b
25 avril 2006 11:17
Citation
richedamour a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
POURQUOI TU ESPERER TROUVER TA MOITIE SUR YABIgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley OU VA TON SEUL ALLAH SOUBHANU WA TAALA LE SAIT ...

pas vraiment mais je crois que les filles qui sont là représente un échantillon de ce qui est ailleurs, non?

alors sur yabi tu crois qu'il n'y a pas une fille bien, alors ailleur aussi, mais arrêtte d'exagerer, qui cherhces trouves et arrêtons de géneraliser et de voir que le négatif,et faisons un peu d effort et ne plus se contenter des choses faciles.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
25 avril 2006 11:18
Citation
pourlavie a écrit:
entre ceux ki raconte leur vie privée et ceux ki espère rencontrer kkn via yabiladi excuse moi riche damour mé ou est la différence???
ya uen différence très cherre sur yabiladi tu pe parler avec kelkun en privé et cette personne pe tinteresser alors que qd tu raconte ta vie intime cela na rien a voir!!!!!!!!!!!!
A
25 avril 2006 11:19
Citation
pourlavie a écrit:
entre ceux ki raconte leur vie privée et ceux ki espère rencontrer kkn via yabiladi excuse moi riche damour mé ou est la différence???

je ne cherche pas du tout sur internet
b
25 avril 2006 11:25
Citation
richedamour a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
entre ceux ki raconte leur vie privée et ceux ki espère rencontrer kkn via yabiladi excuse moi riche damour mé ou est la différence???

je ne cherche pas du tout sur internet

alors pour ce jugement sur les potes ??

Si tu te bases déja sur une idée négative, je crois pas que tu vas trouver.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
25 avril 2006 11:25
ben excuse moi mé si tu viens dans un forum cé forcément ke lé personnes s'echange des choses perso... la preuve cé ke tu dis ke tu cherche ta moitié
25 avril 2006 11:53
la 2eme moitiée tu ne la trouvera sur le net.
en général les personnes qui on recours au net pour trouver, on en principe plus d'un contact à la fois et à la fin piochent un peu au hasard.
malheuresement, bien souvent le vice persistent, c'est à dire que la personne continue de garder contact avec les autres avec l'option du "ou cas où ca ne marche avec celle ci, je garde l'autre sous le coude"
le net est un vice bien dangeureux, et le mariage bien sacrée!
faut bien faire attention de ne pas tomber dans le piège!
combien de gens mariés, s'y sont laissés avoir et on trompés leur conjoint voir parfois quitter carrement pour une mesaventure du net???
Allah istère ou safi!
le monde dans lequelle nous vivons me parrait bien dangeureux et cruel!
Niya (la bonne intention) ne fait plus l'unanimitée!!!
c'est la loi du plus fort et la jungle!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
25 avril 2006 12:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Allah istère ou safi!
le monde dans lequelle nous vivons me parrait bien dangeureux et cruel!
Niya (la bonne intention) ne fait plus l'unanimitée!!!
c'est la loi du plus fort et la jungle!!!

ça a tjs été comme ça
25 avril 2006 12:10
Ce que je trouve paradoxale, c'est de dire que le fait que ca soit un échantillon, tu perds espoir, donc pour toi cet échantillon est étendu à généralisation si on prolonge la pensée de tes interventions!

Bien dommage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 avril 2006 12:17
Citation
richedamour a écrit:
Moi qui pensais commencer à me chercher ma deuxième moitié, en lisant certains posts de ce forum je perds tout espoir!
Entre celles qui dévoilent leurs intimité avec leurs maris (c'est hram, il y a un hadit sahih sur ce sujet), celles qui parlent de leurs copains come si c'est
une chose très normale, celles qui vont chez les fkih (c'est l'association ! penser que qlqn autre que Dieu peut les aider) ...
Alah istare o safi :-D

ne généralise pas ma viou tongue sticking out smiley ClapClap


certe les filles bien, se font rares meme trés trés raregrinning smiley

mais ils en restent ka mime faut rester positive!!

alala les yabiladiennes, elles font ke di bitisestongue sticking out smileyClapClapClap mdrrr
vous vous rendez compte eye popping smiley vous avez choké notre ami richedamour smoking smileysmoking smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
25 avril 2006 12:21
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Allah istère ou safi!
le monde dans lequelle nous vivons me parrait bien dangeureux et cruel!
Niya (la bonne intention) ne fait plus l'unanimitée!!!
c'est la loi du plus fort et la jungle!!!

ça a tjs été comme ça

oui mais aujourd'hui le net par exemple facilite encore plus cet état de fait.
m
25 avril 2006 12:25
Salam,

Ce ke je ne comprends pas, c ke vous ne preniez pas de recul face au net ?! ça je n'arriverai décidemment pas à comprendre !

Je n'ai pas pour habitude de pousser ma geulante mais plus le temps passe, pire c'est Oh quant aux opinions que les gens se créent en lisant tel ou tel expérience.

Ce sont des expériences parmi tant d'autres, ça représente une goutte d'eau parmi la population que constitue cette dounia ! Ce sont des cas et pas dans le sens péjoratif du terme, chacun à sa vie, son histoire, ses difficultés aussi surprenantes soit elle.

Mais de là à calquer ce monde virtuel au monde réel, j'avoue, je ne comprends ! Vous ê aspirés par cette toile et vous vous forgez une opinion complètement érronée ! C kom regarder la télé ! Faut survoler, analyser, et ne pas se contenter d'enregistrer et d'acquiser à tous ce k'on vous dit et tout ce k'on voit ! Juger pas vous même et non au travers des autres ?!

Les expériences des uns et des autres peuvent nous aider, ou à nous construire, à nous remettre en question ou à nous permettre éventuellement de ne pas subir les mêmes pièges !

Mais, de grace ! N'en faites pas un modèle collectif !

Bon, ça me saoule ! je m'en vais c tjs pareil de toute façon, entre les blédars, les beurettes etc...Un moment sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook