Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svppppppp de l'aide famille et amour
d
10 mai 2013 11:38
selam a tous et à toutes voila je suis vraiment perdu aidez moi mes sœur et frère .

je suis une fille de 19 ans je suis en couple depuis plus d'un ans nous nous aimons très fort, le pb c'est que mon copain a un passez assez chargé avec les filles quand je dit assez chargez vraiment tout ce que vous pouvez imaginez, vous allez me dire comment t'as accepter un homme comme cela certes... mais depuis 7 mois mon copain c'est rangé car ma famille la appris mon frère ma mère et ma sœur personne veut de lui car il a un passé très sale . je suis perdu je l'aime j'ai tout fait pour lui et lui aussi il travail il boit plus il sors pas il rentre du taf il reste tjr a la maison je suis tout ce qu'il fait vraiment tout ......

L'importance c'est aujourd’hui c'est pas le passé pour moi car je l'aime , ma famille me disent ta pas de fierté d'accepter un homme comme sa tu mérite mieux si ton père apprend sa il te tue tu le tuera ...
je sais plus quoi faire je veut partir ac mon copain il a 23 ans il ma tout prouver c'est un peut tard il c'est rangé après avoir fait ttes les merdes aidez moi svp il regrette tout ce qu'il a fait si je pars j'aurais plus de famille derrière moi je sais pas si je vais regretter plus tard. ma famille me disent les gens vont te maudire tout le monde a droit a une deuxième chance non ?? svp j suis perdu jai du quitter mon copain hier j'avais pas le choix je l'ai quitter pour ma famille pour frère a pleuré pour moi en me disant tu fait une erreurs les sentiments sont trop fort .........
M
10 mai 2013 12:19
salam,

Un conseil ne t'enfuis surtout pas! Ta famille dois rester ta priorité! c'est Dieu qui contrôle ton coeur et t sentiments! si tu venais à fuir avec lui et que tu te rende compte dans 1 ou 2 ans pour X raisons que ça ne marche pas alors ce sera la cata! le sang de ta famille coule dans tes veines! ne leur fait surtout pas ça! Pense à ton père et ta mère et ne fais pas de stupidité!Tu es jeune mais n'agit pas comme une gamine! prouve leur que tu es responsable et à lui de prouver en les rencontrant en venant demander ta main qu'il est un autre homme responsable et digne de confiance! ça demandera du temps mais c'est tout ce qu'il y a faire pour le moment...je pense.

Ne gache pas ta vie, ne t'enfui pas, aujourd'hui tu es peut-être amoureuse mais rien ne garanti que demain tu le restera...

Bon courage!
d
10 mai 2013 12:22
mon frere ne veut pas le voir il va le tuer sinon... ils me disent tous tu fait un erreur ac cette personne la sachant qu il c est déja marrier une fois ........
s
10 mai 2013 12:25
Citation
dakarblud a écrit:
selam a tous et à toutes voila je suis vraiment perdu aidez moi mes sœur et frère .

je suis une fille de 19 ans je suis en couple depuis plus d'un ans nous nous aimons très fort, le pb c'est que mon copain a un passez assez chargé avec les filles quand je dit assez chargez vraiment tout ce que vous pouvez imaginez, vous allez me dire comment t'as accepter un homme comme cela certes... mais depuis 7 mois mon copain c'est rangé car ma famille la appris mon frère ma mère et ma sœur personne veut de lui car il a un passé très sale . je suis perdu je l'aime j'ai tout fait pour lui et lui aussi il travail il boit plus il sors pas il rentre du taf il reste tjr a la maison je suis tout ce qu'il fait vraiment tout ......

L'importance c'est aujourd’hui c'est pas le passé pour moi car je l'aime , ma famille me disent ta pas de fierté d'accepter un homme comme sa tu mérite mieux si ton père apprend sa il te tue tu le tuera ...
je sais plus quoi faire je veut partir ac mon copain il a 23 ans il ma tout prouver c'est un peut tard il c'est rangé après avoir fait ttes les merdes aidez moi svp il regrette tout ce qu'il a fait si je pars j'aurais plus de famille derrière moi je sais pas si je vais regretter plus tard. ma famille me disent les gens vont te maudire tout le monde a droit a une deuxième chance non ?? svp j suis perdu jai du quitter mon copain hier j'avais pas le choix je l'ai quitter pour ma famille pour frère a pleuré pour moi en me disant tu fait une erreurs les sentiments sont trop fort .........

Salamalaykom ma soeur,

Tu dis qu il s est range, mais continue a forniquer puisque vous sortez ensemble sans etre maries.
Je pense que tu as ce que tu merite et ta famille ne doit pas pleurer caril ne t ont pas bien eduque . Comment a l age de 19 ans, toutes jeune et tu sors avec un homme peut importe son passe. Arrete immediatement zina , c est haram, mais tu le savais j imagine...

Bon maintenant que je t ai gronder, je vais essayer de t aider un peu : J etais fou amoureux d une fille qui etait dans ma classe en maternelle jusque l age de 14 ans. Mais je le garder pour moi, lorsqu elle a change d ecole, je pensais jamais l oublier et aimer une autre personne comme elle. Et pourtant, quelques annees apres je suis tomber fou amoureux d une autre femme, c etait ma prof, elle etait mariee et avait 3 gosses...J ai cache mon amour comme tu peut l imaginer;

Ensuite je suis parti a l universite, et la pareil une autre prof, plus jeune , pas d enfants mais mariee quand meme. La je peux t assurer que j avais oublier toutes les autres, meme si je les croisait, ca m aurait etait indifferent.
Bon celle ci c etait la meilleure de toute, mais bon, je suis parti de l unif et apres plusieurs anness, je me rends comte simplement que je suis contant que je me suis pas marie a elle car non musulmane...
Allah me reserve meilleure je me dis; Et depuis peu je me rends comte qu en fait, c est parceque je desobeissait a Allah ds le fait de pas baisser le regard, et n oublie pas le senti ment

Ce que j essaye de te dire, c est que ta famille est unique, mais des hommes , t en a a la pelle et tu peux pas imaginer ce qu Allah te reserve comme bonheur, si tu le craint;

A toi de choisir, perdre sa seule famille qu on a , ou se barrer avec un chmet qui ne sait meme pas etre responsable de lui meme.

Ah oui j oublier une autre histoire, c est une fcroyante de ma classe qui avait 17 ans qui sortait en cachette avec un blanc non musulman, sa famille la sue, elle a fui avec lui , elle a habiter avec pendsant quelques annees, puis on rompu, elle est revenu a sa famille, et maintenant elle se tien a careau

salam
10 mai 2013 12:27
ne t'enfuis surtout pas, sabri et ne désobéis pas à ta famille ils te veulent que du bien
fais istikhara et demande à cet homme de venir parler à tes tuteurs, et leur montrer qu'il est sérieux et responsable qu'il a un taf un appart qu'il mène une vie saine, qu'il fasse intervenir des gens de bonne moralité que ton père apprécie , et koulchi bel mektoub allah sait ce qui est meilleur pour toi
10 mai 2013 13:49
Attention ma soeur ne fait pas cette erreur de martir avec le mec car de fille on en as qune et les mecs ten as des milliards a mon avis tu te dit que jamais tu naimdras quelqun comme lui bha figure toi que moi aussi jaimais kelkub a la foloe ss pr autant le frequenter bah sache que mnt je lai oublier donc imagine tu quitte tt pr lui et qje du jour au lendemain il te kitte ou trmpe etc... Que fera tu??? Bref je te conseime de ne surtt pas tenfuir et demander de laide a dieux et que ton copain viennent parler a tes tuteurs sur ce courage.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook