Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Regroupement familial
Z
3 mai 2018 20:58
Salamo3alikom, j'espère que vous allez bien !
Je vous explique mon problème, je suis mariée depuis 2014, en 2015 j'ai rentré en France pour les études après 2 ans j'ai eu mon contrat cdi, et je veux actuellement faire le regroupement familial avec mon mari qui est tjrs au Maroc, le problème c'est que en France je n'ai jamais déclaré que je suis mariée même pour l'entreprise ou je travaille.
Actuellement je veux refaire mon mariage en France pour avoir une date de mariage plus récente, car je crains que mon acte de mariage du Maroc me créera des problèmes pour la préfecture et l'entreprise ( daté de 2014 )
J'ai besoin de vos opinions svp concernant mes craintes ! Qu'est ce que je peux faire pour faire ce regroupement ?
Merci beaucoup Llah yjazikom belkhir
m
3 mai 2018 21:11
il peut y avoir fausse déclaration pour la préfeccture pour l'employeur c'est sans souci
Citation
Zizo2018 a écrit:
Salamo3alikom, j'espère que vous allez bien !
Je vous explique mon problème, je suis mariée depuis 2014, en 2015 j'ai rentré en France pour les études après 2 ans j'ai eu mon contrat cdi, et je veux actuellement faire le regroupement familial avec mon mari qui est tjrs au Maroc, le problème c'est que en France je n'ai jamais déclaré que je suis mariée même pour l'entreprise ou je travaille.
Actuellement je veux refaire mon mariage en France pour avoir une date de mariage plus récente, car je crains que mon acte de mariage du Maroc me créera des problèmes pour la préfecture et l'entreprise ( daté de 2014 )
J'ai besoin de vos opinions svp concernant mes craintes ! Qu'est ce que je peux faire pour faire ce regroupement ?
Merci beaucoup Llah yjazikom belkhir
Moha
I
3 mai 2018 21:21
salam alikoum

Je comprend pas pourquoi tu veux refaire ton mariage,
Je pense que tu aura plus de facilité si ça fait plus longtemps que tu est mariée

C'est pas grave si ton employeur ne sait pas, et même les Impôts pour déclarer ton mari il faut qu'il soit en France.

Maintenant tu va faire traduire ton Acte de Mariage Marocain avec un Traducteur Assermenté dans un cabiné en France

Après tu dépose un dossier de regroupement familial a l'OFII de ton département.
3 mai 2018 21:49
Salam

Chacun va te donner sa version sur le sujet (à commencer par moi-même) Mais nous
avons une passionnée du droit des étrangers. et fondatrice d'une association dans ce But.
son nom de (Yabinaute est : Sos Courriers... Elle passera ( car très occupée) et t'expliquera
la procédure et t'informera sur ce que tu dois faire au point de vue du Droit concernant ta
situation et inutile de t’inquiéter.

Citation
Zizo2018 a écrit:
Salamo3alikom, j'espère que vous allez bien !
Je vous explique mon problème, je suis mariée depuis 2014, en 2015 j'ai rentré en France pour les études après 2 ans j'ai eu mon contrat cdi, et je veux actuellement faire le regroupement familial avec mon mari qui est tjrs au Maroc, le problème c'est que en France je n'ai jamais déclaré que je suis mariée même pour l'entreprise ou je travaille.
Actuellement je veux refaire mon mariage en France pour avoir une date de mariage plus récente, car je crains que mon acte de mariage du Maroc me créera des problèmes pour la préfecture et l'entreprise ( daté de 2014 )
J'ai besoin de vos opinions svp concernant mes craintes ! Qu'est ce que je peux faire pour faire ce regroupement ?
Merci beaucoup Llah yjazikom belkhir
m
3 mai 2018 22:02
pour avoir sa cartede séjour elle a rempli un formulaire dans lequelle elle s'est déclaré célibataire en déponsant un acte de mariage datant de 2014 c'est une fausse déclaration dans le but d'obtenir la résidence
Citation
Imrane Aya a écrit:
salam alikoum

Je comprend pas pourquoi tu veux refaire ton mariage,
Je pense que tu aura plus de facilité si ça fait plus longtemps que tu est mariée

C'est pas grave si ton employeur ne sait pas, et même les Impôts pour déclarer ton mari il faut qu'il soit en France.

Maintenant tu va faire traduire ton Acte de Mariage Marocain avec un Traducteur Assermenté dans un cabiné en France

Après tu dépose un dossier de regroupement familial a l'OFII de ton département.
Moha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook