Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent probleme avec ma cam
s
14 février 2010 00:11
salam

voila mon probleme

j'ai installer ma cam mais quand je la met avec un contacte sur msn moi je me voit mais le contacte ne me voit pas qui peut maider !!!! jen est marre
k
14 février 2010 00:19
salam,

Il a une bonne connexion ton contact?toi je suppose que oui?
s
14 février 2010 00:28
oui je l'entend même du micro

et vis versa mais comme je disais je vois ma cam sur msn et la cam de ma cousine aussi et elle ne me voie aps pourquoi !!!!
h
14 février 2010 11:47
Salamoualeykoum,

Essai d'envoye que ton invite seul dans un premier tempos... Cest a dire que tu ne lance pas une conversation audio, mais tu l'invite à utiliser ta cam...
s
14 février 2010 14:11
oui ma cousine est horligne e elle me dit que sur son pc c indiquer disponible je peut pas lancer les appels video de ce fait una solution please
14 février 2010 16:40
Citation
shirene a écrit:
oui ma cousine est horligne e elle me dit que sur son pc c indiquer disponible je peut pas lancer les appels video de ce fait una solution please

salam,

tu veux dire que ta cousine tu la vois hors ligne mais elle est disponible alors c un problème de msn chez toi essaie de sortir et reconnecte toi tu vas la voir disponible et pour la cam essaies de la configurer vas á outils sur msn et click sur configurer audio video et suit les etapes si tout ça marche et tu as encore le problème tu n as que desinstallé cette version de msn nettoyer ton pc avec Ccleaner et réinstalle le de nouveau
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
14 février 2010 17:15
merci super simpa

j'ai été dans outils je referai un essai

je suis vraiment obliger de re installer msn je te tiens au courant c vraiment relou !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook