Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent SVP OFII FRANCE!!! formalités
l
15 février 2010 23:20
bsr tt le monde
svp j ai une question à vous poser concernant mon entrée en france inchallah

en fait j ai eu mon visa lhamdoullah et puis vous savez comme toute personne ayant obtenu un visa de long séjour de conjoint de français doit impérativement joindre un courrier spécifique à l OFII avec quelques pièces

ma question est la suivante

ILS DEMANDE UNE QUITTANCE DE LOYER OU FACTURE D EDF OU EAU ASSAINISSEMENT OU FACTURE DE TELEPHONE A VOTRE NOM

QUE VEULENT ILS DIRE PAR LA????Heu dans la mesure ou je dépends de mon mari et que je n ai rien dutt à mon nom, par contre mon mari a tous ces PAPIERS LA A SON NOM

pour les personnes qui sont éventuellement passées par la je vous remercie de me répondre car ca urge vraiment
merci les yabis
H
15 février 2010 23:32
Salam aleykoum

Ma soeur je suis au même niveau que toi sauf que c'est moi la partie francaise. Je pense que ton mari peut faire une lettre comme quoi il va bien t'héberger chez lui et que vous allez vivre ensemble. Sinon dans le questionnaire du consualt tu as bien que tu sera a sa charge ?
Tu as eu le visa quand et où ?
Mabrouk ma soeur
l
16 février 2010 00:13
merci bcp Bye
tt s est bien passé hamdoullah
non je parle de l offi et non des formalités du visa
OUI j ai eu mon visa aujourd hui en fait
je dépends du consulat de france de casablanca
oui mon mari me prendra en charge dans un premier temps comme tt le monde d ailleurs
donc je ne vois pas comment pouvoir ou d ou f ournir les papiers ke l ofii demande 0 MON NOMHeu
avez vous vécu cela ?.???

ps: sachant ke je porte le meme nom en mon mari donc les papiers demandés peuvent ils etre au nom de mon mari??perplexe enfin je c pas dutt
des réponses svpZen
H
16 février 2010 00:32
Franchement je veux pas te dire de betises tu peux les appeller pour leur demander ?
l
17 février 2010 12:56
pas d autres reponsesHeucrying(

de l aide svp
l
17 février 2010 14:54
41 lectures et pas une réponsecrying(
de l aide svp comment avez vous fait pour un justificatif de résidence au nom du titulaire de visa long séjour
l
17 février 2010 20:23
salam
moi je suis en France et je suis passée par l'ofii, oui il faut ke ton mari t écris une lettre d hébergement,ke vous habitez ensemble et il faut bien signaler l adresse, et il faut aussi une facture soit de l eau ou d électricité ki montre la même adresse dans la lettre d hébergement.

bon courage
l
17 février 2010 21:01
merci lorita c est gentil de ta part
l
17 février 2010 22:04
de rien smiling smiley
si tu veux me poser des kestions, n'hésites pas, moi j'ai passé les 3 éléments ( signer le contrat d intégration, formation civique et l intégration ds marché d emploi)
l
19 février 2010 14:50
pouvez vous me renseigner d'avantage svp Zen
l
19 février 2010 18:25
lorita ces 3 elements prennent combien de temps stp toi ki es deja passée par la
je parle du contrat d integration, la formation civique et l integration ds le marché de l emploi
chaque chose a sa journée ou le tt en une seule journée
merci encore pour vos reponses les amies



PS : je ne dirais pas non pour d éventuelles réponses grinning smiley
l
23 février 2010 12:24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook