Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je me marie au maroc a casa
m
1 janvier 2009 18:17
bonjour,je suis en plin stress parce ke je marie inchaalah en été 2009 au maroc est plus precissement a ca casa.aidez moi parce ke je vie en france et je monte pa avant fevrier.je né ni la salle,ni la negaffa ,ni le photographe,,ni l'orchestre.pouvez vous m'envoyer des adresses et des num et le tarif si c possible.je voudrais savoir avec 6000£ je peux faire un beau mariage au maroc.merci d'avance.
f
1 janvier 2009 18:45
salam,

Ne stress pas ma chère tu verras tt est facile c vrai que té en france mé le seul conseil que j'ai à te donner c'est qu'il faudra chercher une salle dés mnt et là résérver le plutôt possible, donc faudra fixer la date et le nombre d'invités, une fois t'aura ça je t'assure que tu peux avoir bcp d'aide de la part des yabis et tt ce qui est traiteur , negafa , photographe et bien tu n'a qu'à venir à mois à l'avance pr les choisir tu verras à casa y'en a plein c juste la salle que tu dois résérver bien à l'avance.
bonne chance et mabrooooooooooooook
m
1 janvier 2009 18:48
merci c gentil mé il fo ke je monte pour voir les salles.je sé pas si je prend un traiteur ou pa ou une cusinere parce ke les traiteur sa dot couter cher.
s
1 janvier 2009 18:57
salam mabrouk allah isahal inchalah
avc 6000e tu pe faire un tré bo mariage inchalah
jconnai un traiteur et sa femme c une negafa ils font presk tt ils ramène avc eux negaffa+serveurs é jcroi meme l'orchestre mais le problém jconnai k son nom il sapel CHORBA il é tré connu a casa pask moi ossi jabit en france jsai kil habite pas loin de california renseigne toi dés k tariv o bled
sinn pour le coiffeur yen a bocou à casa jvé t donné le nom du quartier c MAARIF pren ton temps pr choisir ton coiffeur c tré important il ya kom salon connu o maarif CARITA/MONALISA/CHAWKI le prix é de 300e é +
la salle jconnai une elle s trouv en ville elle é collé au super marché ASSIMA mé elle é ptite on va dire un peu pré 11 tables ofét compte un peu pré 350e par table mé c vraiment le minimum
mé di moi c toi ki va préparé le mariage tte seule? ta personne sur casa? walah c dommage k jsui pa sur casa sinn jtoré aidé mé moi jdéscen fin juin inchalah jvé faire k hénna à casa sinn le mariage à fes inchalah pask mon mari é de la bas jsui dég gravcrying( moi jconnai pa du tt fes
bonne chance marocaine-13
c
1 janvier 2009 19:08
bsr

allahi kemel bekheir
comme l'a dit fatimato56 ne stresse pas
J'étais dans le même cas que toi l'année dernière ,
On s'y est pris à distance en mars 2008 pour l'été 2008, je n'avais que 5 jours en mai où j'ai à peine eu le temps de voir les negaffates et le coiffeur et la couture de mes robes sans voir le résultat. Le reste c'est ma belle-famille qui s'en est occupé pour nous. Mais avant qu'ils n'aillent chercher les autres prestaires ,j'avais fait avec mon mari une liste des prestataires ( que j'avais faite à partir des infos données sur ce forum ) et on avait pour chaque prestataire fixé un budget. Et la belle-famille nous faisait un retour à distance sur les prestataires qu'ils ont vu pour nous et au final , c'est mon mari et moi qui décidions ( hélas même comme cela , cela n'a pas évité les suprises ... )

Donc un conseil
Tu as un budget global de 6000 euros c'est une chose.
mais fixe pour chaque dépense un montant à ne pas dépasser selon toi , cela t'aidera.

Et n'oublie pas que cela sera en haute saison.
m
1 janvier 2009 20:17
merci saanafarid.jai tout ma famille du coté de ma mere sur casa.je vé leur dire de commencer a chercher pour moi et moi jiré pour une semaine en fevrier pour bloker la salle ke je voudré.
l
1 janvier 2009 23:26
6000 EUROS??????????????, ne te sffiront jamaiss!!!!!!
moi aussi je me mari a csa cet été et je reviens jste de casa!! ben ma pauvre tout a augmenté c'est troopp!!!! moi jen suis a 10 000 euros!!!! la galere koi!
c
2 janvier 2009 10:17
Citation
sanaafarid a écrit:
salam mabrouk allah isahal inchalah
avc 6000e tu pe faire un tré bo mariage inchalah
jconnai un traiteur et sa femme c une negafa ils font presk tt ils ramène avc eux negaffa+serveurs é jcroi meme l'orchestre mais le problém jconnai k son nom il sapel CHORBA il é tré connu a casa pask moi ossi jabit en france jsai kil habite pas loin de california renseigne toi dés k tariv o bled
sinn pour le coiffeur yen a bocou à casa jvé t donné le nom du quartier c MAARIF pren ton temps pr choisir ton coiffeur c tré important il ya kom salon connu o maarif CARITA/MONALISA/CHAWKI le prix é de 300e é +
la salle jconnai une elle s trouv en ville elle é collé au super marché ASSIMA mé elle é ptite on va dire un peu pré 11 tables ofét compte un peu pré 350e par table mé c vraiment le minimum
mé di moi c toi ki va préparé le mariage tte seule? ta personne sur casa? walah c dommage k jsui pa sur casa sinn jtoré aidé mé moi jdéscen fin juin inchalah jvé faire k hénna à casa sinn le mariage à fes inchalah pask mon mari é de la bas jsui dég gravcrying( moi jconnai pa du tt fes
bonne chance marocaine-13


Je vous conseille pas le traiteur chorba !! c'est un arnaqueur !!attention les filles !!
s
2 janvier 2009 10:46
é moi kes filles jé besoin d'aide pour un mariage sur fes surtt negafa et le coiffeurcrying(
bisou
m
3 janvier 2009 23:12
tu me fé peur latina.an 6000£ sa suffit pas.
f
11 janvier 2009 18:42
latina.an peux tu nous parler des différents prestataires que tu as vue stp.
Merci winking smiley
Rabbi kbir
j
14 janvier 2009 14:13
ah 10000 euros iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
s
17 janvier 2009 17:01
BONJOUR
je suis a casa je peux tres bien me renseigner pour toi d abord combien de personnes invites pour savoir le prix du traiteur il faut donner un nombre ok apres on commencera les recherches
m
18 janvier 2009 10:46
merci c gentil salomar,jai environ 200personnes.tyé parti pour reserver ta salle,ton traiteur et tout ce qui sen suit...merci encore.
l
18 janvier 2009 12:38
Salam,

J'arrete pas de revoir mon budget a la baisse mais rien n'y fait j'en ai pour 10 450 € a peu pres mais en vrai ce sera plus car il manque des trucs :

Traiteur : AFRAH SOUSSI ---> 6400 € menu original : saumon + michoui (que pastilla c'est 2600 la table je crois)

PHOTOGRAPHE/CAMERAMANE : 650€ ---> 200 photos + CD +jeux de lumiere sur la facade externe de la salle

SALLE : George wachinton : 1500 € ---> petite villa 250 personne a peu pres tres charmante

NEGAFFA : Afrah hadiya : 300 € je l'a connais c'est pour ça qu'elle me fais un prix

ORCHESTRE : L'mriqui Toufik : 1000 € ---> un jeune plein de talent qui met bcp d'ambiance

Da9a marrakchiya : 100 €

Piece montée : 200 € ---> 4 gateaux

Dragées : 100 €

COIFFEUR : OSAKA : 200 € ---> c'est un tres bon salon!!!


ALLAH Ikemel bikhir

Voilà les filles mais il manque des choses comme les boites a gateaux, les dattes.....
m
18 janvier 2009 13:51
moi encore j'ai rien commencer et tu crois ke tout a ete reserver au bled pour cet ete.parceke inchaalah je monte das 2 semaines et je vais voir 2 ou 3 salles et apres je deciderais.est ce que 1 emaine suffiras pour tout reserver la salle et le traiteur +negaffa?
pour l'orchestre et le coiffeur et dakka je remonterai plus tard.
repondez moi les filles svp
d
18 janvier 2009 15:45
Oui ça suffira t'inquiete pas !!
m
18 janvier 2009 19:09
ca va merci ca me rassure ke 1semaine ca suffiras mé il faut pas ke je traine pendant cet semaine
l
18 janvier 2009 20:42
franchement moi pour reserver tous ces prestataires jen est eu pour 2 semaines
m
18 janvier 2009 20:47
ok daccord
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook