Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT HELP
k
30 mars 2005 21:45
ma soeur est en pleures,je ne sais pas comment l'aider ,aujourd'hui elle a eu un message au tp (ecrit dessous :sale naine )c surement un camarade francais ,il y'a que elle l'arabe de tte facon elle connait pas l'auteur ,mais c qqu'un qui la connait ,je lui ai dit d'aller voir le prof mais elle a peur
j'ajoute qu'elle est trés timide et parle avec personne de la classe ,elle fait du mal à personne et est depressive de nature ,je suis sure que si ca continue ,elle va arreter les etudes ,deja elle veut pas revenir demain,elle est en faculté!!
30 mars 2005 22:05
tu as deja posté ce sujet non?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
30 mars 2005 22:08
mais c est pas grave
dis lui qu elle retourne a l ecole
n
30 mars 2005 22:26


dis lui qu'elle ne gagnera que si elle


va a l'école et les regarde drois dans les yeux...
f
31 mars 2005 09:30
dit lui kel ne porte aucune attention a ses mesquinerie a ses gaminerie elle vaut mieux ke ca il fo kel prenne confiance en elle et kel aille a lecole
se ne sont ke des petits jaloux ki non rien a faire ke dembeter les plus faible

ta soeur doit etre courageuse fasse a des situation comme celle ci car il se peut kel en rencontre dotre dans sa vie

maintenant c'est vrai c'est facile a dire et beaucoup plus dur a mettre en pratik

mais aide la si tu le peut a la soutenir le dire au professeur ne changerais rien je pense meme ke cela agraverais la chose il se mokerais encore plus delle et lennuyerais encore plus

il fo kel se rende a lecole la tete haute et fier detre ce kel est et ceu ki on fai ca la verron kom ca seron enerve car il verron ke cest parole ne lon pas touche

le plus gros mepri c'est lindiference di lui
T
31 mars 2005 09:35
Dis moi dans kel fac elle est, si c sur lyon, jpeux aller faire un tour et wallah ke ils vont changer de comportement...en un coup de baguette magik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook