Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les filles!
p
3 juin 2006 21:09
cherche tckchéta pr ma riage de mon cousin samedi si vous pouvez me la louer ou acheter laisser coordonné en pv
merci
m
3 juin 2006 21:17
caftan 2006
3 juin 2006 22:37
Citation
ptitechelha a écrit:
cherche tckchéta pr ma riage de mon cousin samedi si vous pouvez me la louer ou acheter laisser coordonné en pv
merci

Tu es d'où ma soeur ? et tu fais kel taille ?
k
4 juin 2006 02:19
Citation
ptitechelha a écrit:
cherche tckchéta pr ma riage de mon cousin samedi si vous pouvez me la louer ou acheter laisser coordonné en pv
merci

J'ai une tekchita de 1915 de ma grand mere taille 58
elle est manifik grinning smiley
je te la prete
t
4 juin 2006 02:20
les tekchitat de 1915 st à la mode aujourd hui, dc ça devrait faire l'affaire. smiling smiley
k
4 juin 2006 02:26
Citation
tangawiya a écrit:
les tekchitat de 1915 st à la mode aujourd hui, dc ça devrait faire l'affaire. smiling smiley

et la taille, pense tu quelle est toujours d'actualité grinning smiley
t
4 juin 2006 02:29
ha ha, ben là, jsé pas, il faut voir, yen a pr ki ça irait. non je plaisante, je pense pas trop, bon ya moyen de tt recoudre en qques jours.
k
4 juin 2006 02:30
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha, ben là, jsé pas, il faut voir, yen a pr ki ça irait. non je plaisante, je pense pas trop, bon ya moyen de tt recoudre en qques jours.

la recoudre y a moyen d'en faire deux grinning smiley
starfella si elle me lisait ma grand mere grinning smiley
t
4 juin 2006 02:34
ha ha tt à fait, ben elle fera le bonheur d'une autre personne, ça cest sûr. des jumelles sur scène, cest pas mal qd même, on en voit pas ts les jours. puis lautre morceau pr les rideaux de la chambre à coucher ou pr tapisser les murs.

bon trêve de plaisanterie, tu es dou petitechelha pr voir si on peut taider.
W
4 juin 2006 12:10
moi je peux te preter une alors t'habite ou
w
4 juin 2006 20:32
désolé ma belle ; cette question ce pose meme ps dans net ; il ya plain de en d'info qui peut t'aidé 10000 fois que les gens qui se trouvent ds net ;car ils vont jamais prendre ton sujet en serieux ; je te conseil de verifie ds les journeau ou des magazine
4 juin 2006 20:42
ah, non. moi je suis sérieuse. Si elle me la rend dans l'état où je la lui prête ya pas de soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook