Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT COMMENT FAIRE??
24 avril 2011 18:10
As Selemou 'Aleykoum,

Voila mes parents souhaite être des guides pelerin.
Je voudrais savoir quelle sont les démarches barqu'Allah ou fikoum.
f
25 avril 2011 03:18
salam ma soeur,


dis leur de s'adresser aux recteurs ou responsables de mosquées.

juste une nassiha filah( un conseil) ma soeur, dis à tes parents de le faire fissabilah, car il y a trop de magouilles entre les guides pèlerins et les agences je suis trés bien placée pour en parler, pour éviter de faire de la médisance, je te dirais que certains n'hésitent pas à ramasser des commissions au passage, se faire payer leur voyage, leur hébergement et tout cela ma soeur c'est HARAM.

mets en garde tes parents et qu'Allah leur facilite les choses.

salam
25 avril 2011 11:40
Citation
fleurdejasmin a écrit:
salam ma soeur,


dis leur de s'adresser aux recteurs ou responsables de mosquées.

juste une nassiha filah( un conseil) ma soeur, dis à tes parents de le faire fissabilah, car il y a trop de magouilles entre les guides pèlerins et les agences je suis trés bien placée pour en parler, pour éviter de faire de la médisance, je te dirais que certains n'hésitent pas à ramasser des commissions au passage, se faire payer leur voyage, leur hébergement et tout cela ma soeur c'est HARAM.

mets en garde tes parents et qu'Allah leur facilite les choses.

salam

Wa ahlikoum selem ma soeur,

Oui je sais soubhana'Allah,
je vais te dire ma mère fais beaucoup de chose fisabilila, elle lave les mort, elle donne des cour d'arabe, elle donne des cours de coran, elle a un groupe d'amdah fisabilila en gros elle travaille pour Allah elhemdoulila.

C'est vrai que j'entend plain d'histoir a propo des guide pelerin c'est choquan soubhan'Allah!!

En tout cas baraqu'Allah ou fik ma soeur qu'Allah veille sur toi!!
M
30 avril 2011 18:09
Salam, c'est quoi un guide pelerin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook