Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin de conseil
n
15 août 2008 15:53
salam tout le monde.

alors je vous expose le problème:

une copine a 3 demi soeur (sa mère est divorsée et s'est marié avec un homme qui a 3 filles).
cette fille a rencontré un homme charmant avec qui elle a eu bcp d'affinité.
le problème, c'est que cet homme est le demi-frère du beaux-frère de sa demi-soeur.
c'est à dire que sa demi-soeur est marié avec un homme qui a un frère qui est marié avec cette demi-soeur.
le soucis, c'est que ses nouveaux parents ont plusieurs fois envisagé de divorser mais qu'ils ont jusque là tenu.
elle a peur des'engager dans cette relation et de retrouver alors, en cas de divorse, à frequenter la belle-soeur de son mari qui est alors la belle soeur de leur soeur.

que lui conseiller?
s
15 août 2008 15:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam tout le monde.

alors je vous expose le problème:

une copine a 3 demi soeur (sa mère est divorsée et s'est marié avec un homme qui a 3 filles).
cette fille a rencontré un homme charmant avec qui elle a eu bcp d'affinité.
le problème, c'est que cet homme est le demi-frère du beaux-frère de sa demi-soeur.
c'est à dire que sa demi-soeur est marié avec un homme qui a un frère qui est marié avec cette demi-soeur.
le soucis, c'est que ses nouveaux parents ont plusieurs fois envisagé de divorser mais qu'ils ont jusque là tenu.
elle a peur des'engager dans cette relation et de retrouver alors, en cas de divorse, à frequenter la belle-soeur de son mari qui est alors la belle soeur de leur soeur.

que lui conseiller?


Salem

Excuse moi j'ai beau essayé de chercher mais je vois pas où est le problème??
A moins que je n'ai pas tout saisit!!!!!
a
15 août 2008 15:59
c'est une énigme? Ohmoody smiley
m
15 août 2008 15:59
salam

hihi grinning smiley
n
15 août 2008 16:03
ok, je vais simplifier:

elle a rencontré mister A. elle a 3 demi-soeur dont une qu'on va appeller B.
mister A a des liens dans la belle famille de sa semi-soeurwinking smiley. il est le demi-frère du beaux-frère de sa demi-soeur (qu'on a appellé B
comme ses parents se disputent souvent et qu'elle a l'impression qu'ils risquent de divorcer un jour ou l'autre, elle a peur que s'ils divorcent, elle se retrouve à frequenter sa "demi-soeur" puisque son mari est alors un proche de la famille de ses demi-soeurs (de son nouveau papa).

j'espère que c'est plus clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 16:07 par noujoum-samae.
a
15 août 2008 16:05
la je suis en vacs, les equations a 3 inconnus ce n'est plus mon truc ...

pour ce probleme il faut trouver la matrice orthogonale, non carrée, en 3D, ..

je laisse mon cerveau tranquil
a
15 août 2008 16:09
tu px pas faire un schema stp
n
15 août 2008 16:10
Citation
abdl92 a écrit:
tu px pas faire un schema stp

ok, on va faire mieux:

ma copine a 3 demi-soeur (qu'on va appeller "banane"winking smiley.
sa mère est mariée avec un homme qui a donc 3 "bananes".

est-ce que jusque là, ça va?

je continue.



ma copine a rencontré un ami trés charmant avec qui elle a bcp d'affinité. le problème, c'est que cet "ami" est proche de la belle -famille de banane.
ses parents sont parfois en froid et elle a peur que s'ils divorsent, elle se trouve alors à frequenter les bananes car son "mari" est un du demi-frère de leur mari.

elle se demande si, en cas de divorse, elle devra frequenter banane car à vrai dire les enfants ne s'aiment pas trop...

voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 16:14 par noujoum-samae.
a
15 août 2008 16:13
et le A et B ils sont passé ou??
p
15 août 2008 16:23
salam

sur un plan (x,y), demande lui de placer trois points avc les informations que t'as énoncées, tire les tangentes avc les informations que t'as ajoutées et retourne le dessin du graphique, le nom d la gagnante apparaitra Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
15 août 2008 16:25
Citation
petit chat a écrit:
salam

sur un plan (x,y), demande lui de placer trois points avc les informations que t'as énoncées, tire les tangentes avc les informations que t'as ajoutées et retourne le dessin du graphique, le nom d la gagnante apparaitra Welcome

salam

j'ai pas changer les informations, j'ai simplifier.

les demi-soeurs s'appellaient B
maintenant elles s'appellent "banane", c'est plus simple.
p
15 août 2008 16:29
salam

B, B' et B'' alors..
fais ton graphe, tu ne vas pas etre surpriseOups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
15 août 2008 16:37
adieu mes 4 pauvres neurones que j'avais garder pour ce week end!!

hram 3lik noujoum!grinning smileygrinning smiley

sincerement j'ai meme pris une feuille et un stylo pour comprendr ton pb avec tous les schemas possible mais rien a faire!!perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
15 août 2008 16:43
Citation
Rriffia a écrit:
adieu mes 4 pauvres neurones que j'avais garder pour ce week end!!

hram 3lik noujoum!grinning smileygrinning smiley

sincerement j'ai meme pris une feuille et un stylo pour comprendr ton pb avec tous les schemas possible mais rien a faire!!perplexe

salam

je crois que ce sont certains details qui embrouilles mais je vais faire un schemas rapide:

cette copine a 3 demi-soeurs (banane) car sa mère est divorsé et donc s'est marié avec un homme qui a 3 filles (bananes).
elle a rencontré son compagnon qui fait partie "de loin" de la famille des bananes.
comme sa mère et son "beau papa" se disputent souvent, elle craint pour eux un divorse et qu'elle soit alors obligée de voir "banane" à travers son compagnon puisque son compagnion est proche de la famille de banane (ses demi-soeurs).

d'accords?
Z
15 août 2008 16:49
Citation
noujoum-samae a écrit:
ok, je vais simplifier:

elle a rencontré mister A. elle a 3 demi-soeur dont une qu'on va appeller B.
mister A a des liens dans la belle famille de sa semi-soeurwinking smiley. il est le demi-frère du beaux-frère de sa demi-soeur (qu'on a appellé B
comme ses parents se disputent souvent et qu'elle a l'impression qu'ils risquent de divorcer un jour ou l'autre, elle a peur que s'ils divorcent, elle se retrouve à frequenter sa "demi-soeur" puisque son mari est alors un proche de la famille de ses demi-soeurs (de son nouveau papa).

j'espère que c'est plus clair.

Tiens tiens!!! tu comprends que ce que tu as envi de comprendre toi! Méchante! mdr

Pour revenir au poste, la fille ne vivra pas avec la demi-soeur en question donc elle n'a pas en s'en soucier. smiling smiley
a
15 août 2008 16:49
j'ai compri, mais il faut spécifier les bananes ...

les bananes de la femme sont pas les memes que les bananes de l'homme pourquoi ne pas les remplacer par pommes?

je vois pas ou il est le prbleme por ta copine puisque le mec n'est lié directement a la petite famille
s
15 août 2008 16:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
adieu mes 4 pauvres neurones que j'avais garder pour ce week end!!

hram 3lik noujoum!grinning smileygrinning smiley

sincerement j'ai meme pris une feuille et un stylo pour comprendr ton pb avec tous les schemas possible mais rien a faire!!perplexe

salam

je crois que ce sont certains details qui embrouilles mais je vais faire un schemas rapide:

cette copine a 3 demi-soeurs (banane) car sa mère est divorsé et donc s'est marié avec un homme qui a 3 filles (bananes).
elle a rencontré son compagnon qui fait partie "de loin" de la famille des bananes.
comme sa mère et son "beau papa" se disputent souvent, elle craint pour eux un divorse et qu'elle soit alors obligée de voir "banane" à travers son compagnon puisque son compagnion est proche de la famille de banane (ses demi-soeurs).

d'accords?
Salem

Cette fois ci c'était la bonne j'ai compris!!!!!!

Pour ta copine déjà elle est pas sur que sa mére et son beau pére vont divorcer donc pourquoi elle se prends la tête en anticipant un probléme qui n'éxiste pas encore même si ses parents se disputent!!

Et de toute maniére si malheuresement sa mére divorce elle ne verra que rarement une des bananes, elle va pas se priver parcequ'elle risque de croiser une des bananes à quelques réunions de famille.

Je trouve que ça serait trop bête de passer à côté de l'homme de sa vie parceque monsieur à le malheur d'être le demi-frére du beau frére à une des bananes (si j'ai bien suivi).
n
15 août 2008 16:53
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai compri, mais il faut spécifier les bananes ...

les bananes de la femme sont pas les memes que les bananes de l'homme pourquoi ne pas les remplacer par pommes?

je vois pas ou il est le prbleme por ta copine puisque le mec n'est lié directement a la petite famille

en fait, c'est avec une des bananes qu'il est proche, il est le demi-frère du beaux-frère de "banane".
banane est marié avec un homme. le frère de cet homme (beaux-frère de banane), est le demi-frère de ce compagnon.
non, ce compagnion n'est pas directement son beau-frère puisqu'il est issu d'une famille recomposé aussi.
(ils sont français).

salam
n
15 août 2008 16:57
heureusement que j'ai marqué URGENTFootball

elle a RDV demain soir avec lui et elle ne sait pas quoi faire.

ps: lui, il n'est pas au courant qu'elle sait qu'il est de la famille des bananes.
R
15 août 2008 16:58
ok je comprends cette fois!
et alors ou es le probleme?
deja elle est pas sure que son beau pere et sa mere divorcent! de plus meme si ça arrive c'est entre eux et s'il lui arrive de croiser une de ses demi soeur je ne vois pas ou est le probleme aprés tout ça ne regarde que sa mere et son beau pere ce divorce!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook