Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgence: sarah 10 ans hospitalisée nous quittera samedi
n
13 septembre 2011 11:46
Salam w ahlikoum rahmatoullah wa barakatouh

je surfai sur facebook et j'ai attéri sur une page dédiée à l'islam, et une soeur a posté ça:

salam e3likoum wa rahmatullahi wa Barakatuh
je fais appel à toutes les soeurs musulmanes et demande de l'aide dans l'urgence.
Ma petite cousine Sarah de 10 ans est atteinte d'une tres grave maladie et est actuellement hospitalisée au Maroc plus précisement à Casablanca. Cela fait un an qu'elle est hospitalisée.
Il y a exactement 3 heures, je reçois un appel de ma tante qui me dit que son état actuel est pire que critique, qu'elle a besoin de se faire opérer dans l'urgence et pour cela la somme de 3367 Dirham (equivaut 300€) est indispensable. Si elle ne se fait pas opérer avant samedi, Sarah nous quitte définitivement crying(
mes soeurs je suis totalement perdue, totalement depressive. Je fais que vomir depuis tout à l'heure. Ma famille au Maroc est tres pauvre. Je suis seule en France en tant qu'Etudiante. Je n'ai plus de travail je le reprend que le mois prochain.
Je fais appel à vous toutes INCHALLAH, si l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me faire un pret de 300€ qu'ALLAH l'en récompense par le paradis inchAllah. Je jure par ALLAH que cette somme je la rendrais (par exemple par mensualités de 100€ par mois). Je suis meme prete à faire un contrat avec la personne via Internet. Mes soeurs ce n'est pas de la rigolade là je ne me joue pas de vous, c'est tres tres tres tres tres urgent.
Pour celle qui accepte cette aide, BARAKALLAH OUFIK vraiment vraiment du fond du coeur mashaAllah ♥ Dans l'espérence d'avoir une reponse positive Amine..


voila jme sui di jv mettre ça ici pour qu'elle ai plus de chance que quelqu'un l'aide Fissabillah.
Si vou voulé la contacter dites moi jvou passerai son profil facebook inchallah
Z
13 septembre 2011 17:17
Wa 'aleykoum salam


Où sa en est?
Tu peux nous donner le lien de sa page facebook s'il te plait. (J'essaye de la retrouver mais je n'y arrive pas!). Ou ses coordonnées.

BarakAllah ou fik
n
13 septembre 2011 23:22
c'est bon apparament ya deja une soeur qui lui fait un pret
m
14 septembre 2011 09:55
Qu'Allah leur vienne en aide. Amine
m
14 septembre 2011 20:00
Tu peux quand meme nous envoyer le lien, parce qu'apres une opération t'as toujours des frais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook