Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union entre une Marocaine et un Algérien
3 juillet 2012 19:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hmdlh a écrit:
cherchées pas les filles ,il me dit tjr aucune fille n arrive a ta cheville!
maintnt l algerie jamais jamais c est clair jamais, jvous la laisse,avc votre couscous kherchouf!
Tu nous la laisse l'Algerie , mais l'Algerie s'en fiche totalement d'une femme comme toi , je suis algerien et je peux te le dire , parce que franchement je respecte beaucoup les marocains mais si je commence a dire vos defauts ce post va partir en vrille donc arrête , tu es conne et tu dois être une fille aux apparences trompeuses , belle , bien habillée mais en même temps une grosse crasseuse , hamdoullah que toutes les marocaines ne pensent pas comme toi


Pourquoi critiquer les préjugés de la posteuse si toi aussi tu en as vis-à-vis des marocain(e)s?!

J'aimerai bien connaitre les défauts typiquement "marocains", tiens donc...

Je me rappelle d'un post où tu avais de sérieux préjugés sur les marocaines quand à leur réputation soit-disant, mais qu'elle est celles des algériennes? des Algériens?

Si ma mémoire est bonne une de tes belles-soeurs est marocaine, elle t'a inspirée tes préjugés?
Quand ça t'arrange tu dis j'ai rien contre les marocains/ marocaines blablablba...mon frère est mariée à une marocaine, et dès qu'on te titlle là ca y est comme à ton habitude tu t'enflammes, où plutôt tu montres ton vrai visage.

Derrière les marocains entre Algériens vont parler bqc, vs cassez du sucre sur notre dos, mais individuellement et bizarrement vs kiffez les marocaines au point d'en faire vous épouses.
Vous êtes des hypocrites de 1ère, la posteuse au moins elle dit ce qu'elle pense elle joue franc-jeu ( après le faits que ses propos sont "méchants" c'est autre chose).

Je préfère qqun qui me déteste , qui me le dit et on en discute qu'un hypocrite qui joue le jeux de la bienséance et taille par derrière.
les marocains ont des defauts comme les algeriens et comme tout les peuple d'ailleurs car les être humains parfais n'existent pas , et si je ne suis pas hypocrite , je veux pas parler des marocains parce que je veux pas reduire tout une communauté a une crasseuse de première et si la posteuse avait été franc-jeu elle serais pas rester avec ce monsieur autant de temps pour a la fin parler de son origine , d'ailleurs elle aurais rien fais avec , pour parler d'epouses ya bien des marocains qui viennent en Algerie se marier , et moi je kiffe ni la marocaine ni l'algerienne je kiffe la femme qui se respecte , oui je peux te le dire j'ai un faible pour les femmes qui se respectent.De plus , j'ai l'impression que tu connais tout les algeriens pour te permettre de dire qu'on casse du sucre sur votre dos , en gros toi aussi sheraze t'as une façon de reflechir telle un enfant de 3ans , surtout je montre pas mon vrai visage , mon visage est le même depuis le début parcontre toi la feministe a 2 balles , tu veux faire la nationalise a 2 franc 6 sous , pour moi les maghrebins ne devraient pas être nationaliste car ce sont les kuffars qui nous ont divisé , en principe on devrais se reunir au lieu de se diviser mais bon tu es trop "intelligente " , pour poenser comme ça , pardon je voulais dire "conne" pour penser comme ça et stp tu le sais au fond de toi que la posteuse est 100 pour cent en tord donc arrête de defendre l'indefendable mise a part ou tu as moins de valeur que la posteuse , bye.



Ah ça y est t'es passé en mode "vibreur" tu refais le mec respectueux... bah j'attends tjs tes préjugés , je l'ai pas inventé ta phrase donc vazy finis ce que tu as commençés.

D'où je fais la nationaliste à 2balles"?!
Je méprise pas les Algériens, je vais pas m'amuser à rechercher tes propos TOI-MEME tu disais que la réputations des marocaines étaient telle, et qu'elle était justifiée, maintenant tu veux jouer au mec tolérent?!
Donc oui toi tu n'as rien à dire à la posteuse tu penses la même chose voir pire qu'elle.
Pfffff t'es grave, en plus à court d'argument t'insultes....ça te fais du bien j'espère moi ça me fait bien rire.

T'es qu'un pseudo macho , dès qu'on te répond tu cris au féminisme parce que tu sais pas te défenre, et alors féministe en quoi ça te gêne la aicha radhyallâhou'anha en était elle même une , la 1ère, elle aidée les femmes à faire respecter leurs droit vias le CORAN en quoi ça te pose pb?

Pq je perd mon temps avec obsurantiste à 2francs six sous...
ok on va passer a un autre mode , je dis bien que tout les marocains ne sont pas tous comme je le pense et hamdoullah , le Maroc est devenu une destination pour les touristes sexuels ça a été mêm ecrit dans le journal , chez vous ya du shour a gogo et tu le sais autant que moi , ce sont mes propres amis marocains qui me le disent , quand je dis feministe je parle pas des femems qui revendiquent leurs droit loin de la car un homme qui enlève les droits de sa femme n'est pas un homme , il est injuste et il la merite pas.Quant a la posteuse , si je l'ai jugée comme ça , c'est un constat de ses propos , c'est j'aime pas les algeriens mais en même temps elle avais une amie algerienne donc c'est une hypocrite depuis sa tendre enfance , je vais te dire une chose le maroc j'y suis allé en voiture quand les frontières étaient ouvertes avec mes parents donc notre propre famille n'a aucun problème avec les marocains , ils viennent même manger chez nous pendant le ramadhan , eh miss , hamdoullah quand je me compare a des autres familles , on est ouvert aux gens , par contre tu es fermé comme une boite de concerve dont le contenu est de la crotte et je le repète car tu t'obstine a vouloir me faire passer pour un hypocrite mais d'ou tu te permets de me juger ? J'ajoute que je parle de la posteuse en particulier et pas des marocains mais bon interpreter un texte est une difficulté donc ça relève de ton QI , dans tout les cas tu as envie de defendre cette posteuse mais tu n'y arrive pas car tu n'as pas d'arguments , tu n'as rien pour la defendre mise a part lui dire ,ta peur des autre origines ;.... en gros tu trouves des excuses bidons pour cacher la stupidité de la posteuse qui est le nationalisme , inchallah que tu tombe avec un marocain que tu te dira que c le meilleur mais enfin de compte non , tu auras raté parce que tu auras choisis ton conjoint sur des basdes infondées et en parallèle tu verras une de tes soeurs ou de tes cousines vivre avec un algerien heureuse , elle aura tout ce qu'elle veut et a ce moment la tu te sentiras bien conne et surtout jalouse , sur ce bye , parcontre moi je perds pas mon temps j'aime bien instruire les gens intellectuellement faible et limités


Ah bah enfin tu délie ta langue...Bah tu vois tu peut quand tu veux...

Du shol à gogo chez nous?! Et chez vous?!
Laisse moi rire tellement c'est stupide , tu sais pas quoi dire mon pauvre...Le shor yen a partout tout le continent africains, et yen a pas plus chez nous que chez vous , ou alors t'as fait une étude?! PROUVE LE et arrêtde citer "mon copain marocain m'a dit ceci ou cela.." Ca tiens pas la route tu passe pour un gamin ( en même temps t'en es un)

C'est toi qui a un faible QI puisqu'e tu en parles, pq cherches-tu à pouver qui est le plus intelligent?! Regarde tes propos et garde tes insultes et tes "crottes" pour les gamins attardés de ton âge stp j'ai plu l'âge...sleeping

Marrant le passage ou si je choisis un marocain je serais malheureuse alors que mes copines marocaines seront avec des algériens , alors que dans la réalité mes amies marocaines sont avec des marcains et mes copines algériennes aussi , elles kiffent les marocains qu'est ce que tu veux...grinning smiley

T'es un pauvre type haineux qui s'acharne sur une jeune fille, elle n'a que 18ans laisse-là parler elle connait rien encore à part ses parents et sa famille bèbères faut lui laisser le temps de grandir.
Je lui ai bien dit qu'elle le regrettera ya rien d'autre à lui dire, mais certains dont toi aveuglé par une haine profonde vs continuez à l'insulter et à médire sur elle, pffffff vs n'avez que ça à faire c'est une GAMINE ,PASSEZ VOTRE CHEMIN, faut en rire.

Moi je ris bien tes préjugés à 2 balles sur les marocaines...smiling smiley
Parce qu'il n'ya que la vérité qui blesse.

De tte façon avec les maghrébins les Marocaines c'est des biiiiip, les Algériennes c'est des biiip , les Tunisiennes, les Libannaises etc..etc..

Mais faut se regader d'abord, et si tu tombes sur ce genre de fille qui t'attire poses-toi des questions, " aux fonicateurs seront promis les fornicatrices et inversement".

INSHAALLAH j'aurais ce que je mérite ne t'en déplaises et merci de me souhaiter le malheur gratuitement ,le pêchés de la langue est responsable du salut des Hommes comme on dit.

Bref, je ne répondrai plus à tes com, ton manques de réparties et de raisonnement m'ennuie profondément...sleeping, on tourne en rond.

Sur ce: trek salam et ...à jamais!Bye
3 juillet 2012 19:55
tu vois ou tu te contredis et que je vais te dire que les algerien et marocains sont pareil mais tu veux pas l'accepter , juste ta façon de parler arabe est la même que chez moi mais vraiment la même , je ne te souhaite pas ce malheur mais ça tas fais reagir apparemment donc tu as du reflechir a ton erreur et je suis content mais stp arrêtes ta haine et le nombre de fois que tu as conseillé le divorce , tu devrais eviter car Allah c'est la seule chose qui deteste c le divorce , pour le conseiller tu es la première et je vais te dire une chose j'ignorais totalement lage de la posteuse , en plus tu dis "a jamais " , redescend sur terre on est sur un forum , une autre chose reagrde juste certaines yabies qui defendaient leur mari algerien et ce sont bien des marocaines , parce qu'elles ont compris qu'on est tous pareil , plus tu parle plus ta stupidité evolue
b
3 juillet 2012 20:32
C'est l'islam qui prime et pas les origines.
yA DES BONS ET MAUVAIS DE PARTOUT.
Oui les cultures sont différentes et alors,! tu garde la tienne et lui la sienne dans le respect du couple. Il est musulman toi aussi apprenez à vivre ensemble lui et toi. Tu va pas vivre avec sa famille mais avec lui, et si tu le choisi c'est pour ce qu'il est ce qui représente.

Tu peux rencontrer des marocains et il se peut que tu le regrette car avec les autres tu te sentira malheureuse, surtout si c'est un homme en or comme tu dis.
Respectes la cultures de chaque pays même si elle te plait pas car dans tes paroles on voit que tu es pas tolérante, on sent une grande immaturité chez toi. Tu dois être jeune et encore beaucoup de chose a découvrir et a apprendre.

Tu ne l'aime pas tant que ça, autrement tu ne songerais même pas à rester son ami.
Tu vas t'en mordre les doigts peut être.
3 juillet 2012 20:39
Citation
bella6933 a écrit:
C'est l'islam qui prime et pas les origines.
yA DES BONS ET MAUVAIS DE PARTOUT.
Oui les cultures sont différentes et alors,! tu garde la tienne et lui la sienne dans le respect du couple. Il est musulman toi aussi apprenez à vivre ensemble lui et toi. Tu va pas vivre avec sa famille mais avec lui, et si tu le choisi c'est pour ce qu'il est ce qui représente.

Tu peux rencontrer des marocains et il se peut que tu le regrette car avec les autres tu te sentira malheureuse, surtout si c'est un homme en or comme tu dis.
Respectes la cultures de chaque pays même si elle te plait pas car dans tes paroles on voit que tu es pas tolérante, on sent une grande immaturité chez toi. Tu dois être jeune et encore beaucoup de chose a découvrir et a apprendre.

Tu ne l'aime pas tant que ça, autrement tu ne songerais même pas à rester son ami.
Tu vas t'en mordre les doigts peut être.
je te remercie beaucoup pour ton intervention , expliques a sheraze 31 que "YA DU BON ET DU MAUVAIS PARTOUT " , ça fais plaisir de lire des commentaires comme ça
b
3 juillet 2012 21:02
Merouane

Ne tient pas compte des commentaires négatifs, il y a des gens incultes de partout, Le respect est la base de tout,
Laisses dire des stupidités si ça leur permet de dormir tranquille tant mieux pour eux.

Je suis marocaine
3 juillet 2012 21:10
Citation
bella6933 a écrit:
Merouane

Ne tient pas compte des commentaires négatifs, il y a des gens incultes de partout, Le respect est la base de tout,
Laisses dire des stupidités si ça leur permet de dormir tranquille tant mieux pour eux.

Je suis marocaine
Hamdoullah mais avant que tu sois marocaine , tu es musulmane et avant d'être musulmane tu es une créature d'ALLAH , je te remercie du conseil , a la base un forum sert a partager les idées pour pouvoir s'ouvrir l'esprit mais certains ont l'esprit scellé donc ça ne ser a rien de perdre son temps.
Z
3 juillet 2012 21:36
J'ai pas tout lus mais vos pavés ont l'air de chauffer... ou bien je me trompe.

Sérieux, arrêté vous rentrez dans le jeu d'une gamine... qui part son poste cherche du réconfort dans ses idées, hors elle n'en a pas vraiment, car hamdoulleh pour beaucoup on sait garder un esprit ouvert et parler de nos choix intellectuellement... voir vos chamailles par écrits doit surement la faire rire.

Algériens, Marocains ou Tunisiens, restons digne et fier et arrêtons de nous critiquer à tord et à travers pour rien. Faut resté unit car notre premier lien c'est belle et bien notre Islam. Et avant même, que les marocains, algériens et tunisiens face surface, qui d'après l'histoire sont tous des berbères, il y avait d'autres ethnie avant nous, personne ici connaît ses vrais origines en revanche on connaît tous sa vrai religion... n'est ce pas ?

Cette fille n'a pas besoin d'aide. Son poste est abêtissant. Allé faire un tour vers les postes qui méritent d'être lus et conseillés.

Salam alaikoum
3 juillet 2012 22:13
Citation
Ziinna a écrit:
J'ai pas tout lus mais vos pavés ont l'air de chauffer... ou bien je me trompe.

Sérieux, arrêté vous rentrez dans le jeu d'une gamine... qui part son poste cherche du réconfort dans ses idées, hors elle n'en a pas vraiment, car hamdoulleh pour beaucoup on sait garder un esprit ouvert et parler de nos choix intellectuellement... voir vos chamailles par écrits doit surement la faire rire.

Algériens, Marocains ou Tunisiens, restons digne et fier et arrêtons de nous critiquer à tord et à travers pour rien. Faut resté unit car notre premier lien c'est belle et bien notre Islam. Et avant même, que les marocains, algériens et tunisiens face surface, qui d'après l'histoire sont tous des berbères, il y avait d'autres ethnie avant nous, personne ici connaît ses vrais origines en revanche on connaît tous sa vrai religion... n'est ce pas ?

Cette fille n'a pas besoin d'aide. Son poste est abêtissant. Allé faire un tour vers les postes qui méritent d'être lus et conseillés.

Salam alaikoum
tu te trompes pas , relis bien els pavés si ta le temps et tu comprendras d'ou viens le problèmes , certains veulent pas comprendre qu'on est tous pareil
M
3 juillet 2012 22:23
Merouane laisse tomber, te prend pas la tete, certains ne comprennent pas que le métissage est une richesse.
h
3 juillet 2012 22:34
Citation
hmdlh a écrit:
salam halaycom
voila , je suis marocaine il est algerien
tres gentil, serieux, pratiquant, on se respect c'est a dire rien de haram
mais j n'aime pas ,je n'aime pas du tt l'idée qu il soit algerien
l'idée d'aller en algérie me rends dingue
je vous jure c'est plus fort que moi
j'aime pas leur coutumesy
traditions, mariage, cuisine
ne me dites pas qu on est pareil c'est pas vrai
je suis chelha lui kabil y a des mots semblabes mais c'est pas chez moi!!
jme sentirai perdue a l'idée d'aller dans sa famille
mes parents ne sont pas au courant , ils seraient atristés par mon choix je pense, personne dans ma famille n'est avec un ou une marocaine, jvx pas leur rajouter ça
j l'aime bien pour tt ce qui'il est mais voila, jai trop de mal
svp les filles si vous avez eu ce genre de sentiments et que vs vs etes mariées ans regret dites le moi
pour ceux ou celles que ca choc, c'est commeca!!


Ailikoum salam,

J'ai une cousine qui est mariée a un Algerien et ils sont heureux. C'est une chelha aussi et elle a vu au dela de l'origine. On est tois des Hommes et il ne faut ps s'arreter a sa. Je pense que tu es jeune pour prendre conscience de sa.
Après si ce detail te bloque cest que ce nest pas l'homme qu'Allah t'a destin car si sa l'avait ete tu serais passé outre. Malheureusement, on ne choisi pas avec qui on passerq notte vie même si tas des idees arrêtées, tu ne devrais jamais dire“fontaine, je ne boirai pas de ton eau“ Allah sait mieux.
3 juillet 2012 23:17
Citation
Madame Géniale a écrit:
Merouane laisse tomber, te prend pas la tete, certains ne comprennent pas que le métissage est une richesse.
honnetement pour moi c pas du metissag car on est pareil , pkoi : même langue , cuisine approximative , on mange tous du couscous , on fete laid , quand on veut se marier on khtob ,koi encore pleins de choses encore
M
3 juillet 2012 23:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Merouane laisse tomber, te prend pas la tete, certains ne comprennent pas que le métissage est une richesse.
honnetement pour moi c pas du metissag car on est pareil , pkoi : même langue , cuisine approximative , on mange tous du couscous , on fete laid , quand on veut se marier on khtob ,koi encore pleins de choses encore

Je ne parle pas des algeriens et marocains, je parle du Monde en géneral.
3 juillet 2012 23:40
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Merouane laisse tomber, te prend pas la tete, certains ne comprennent pas que le métissage est une richesse.
honnetement pour moi c pas du metissag car on est pareil , pkoi : même langue , cuisine approximative , on mange tous du couscous , on fete laid , quand on veut se marier on khtob ,koi encore pleins de choses encore

Je ne parle pas des algeriens et marocains, je parle du Monde en géneral.
ok dsl ya eu confusion
h
4 juillet 2012 00:30
tiens merouane,tu rajoutes un défaut en plus a la longue liste des défauts des alg! insultants et mal éduqués!
JE N AIME PAS L AGERIE SA CULTURE,SON ACCENT, SA BOUFFE, SES TRADITIONS POINT!

pseudo belle inconnue, si tu sais pas faire la différence entre faire sa vie avc une personne d autre culture,origine et avoir des amies d autres culture et origine ,y est tant que tu apprennes la vie!
h
4 juillet 2012 00:36
mon poste parait d un bon sentiment a la base
merci merouane je suis convaincue de rester fidel a mes idées et wallah que bcp bcp de copine marocaine cotionnent.
continu tes insultes c est tres bien toi qui parle de QI c est juste parfait
4 juillet 2012 01:54
Ton post a foutu la merde , je te conseille de grandir un epu et de chercher un mari , qu'il soit marocain , turc ou algerien tu n'es pas prête pour le mariage , maintenant dis ce que tu veux des algeriens , si j'avais su que t'avais 18ans , j'aurais même pas ecris une lettre sur ce post , au lieu de dire mal eduqué regarde ta propre education car des gens bien eduqués ne critiques pas les autres cultures surtout musulmanes
B
4 juillet 2012 06:39
Hmdlh---------»une petite gamine comme toi veut mapprendre la vie!!!!!c'est une blague jespere, question ce que tu connais à la vie t encore une toute petite qui commence à peine à ouvrir les yeux au monde, comme on dit en arabe "tu as encore le lait de ta mère entre tes dents" grandi d'abord et après on reparlera.
je fais pas de différence car on est tous pareil c'est toi qui à un pb va te soigner ma chère va voir un psy car t complètement à côté de la plaque ma pauvre j'ai honte pour toi.
Merouane 75 va sur daurte post intéressant, ya des gens intelligent qui ont vraiment besoin daide.
B.journée
A
4 juillet 2012 08:18
Les marocains, les algériens, etc.… se sont des maghrébins. Par conséquence je ne vois aucune différence de culture, une marocaine avec un algérien, ça ne me pose aucun problème.
Moi personnellement je ne déteste pas les algériens par contre leur gouvernement c’est autre chose.
PS : Merouane75: tu as baissé dans mon estime, avec ton commentaire.

Citation
Merouane75 a écrit:
le Maroc est devenu une destination pour les touristes sexuels ça a été mêm ecrit dans le journal , chez vous ya du shour a gogo et tu le sais
h
4 juillet 2012 11:01
b inconnue c est toi qui dis que j ai 18ans ,fais en autant que merouane va voir ailleur si j y suis !
merouane tu px pas comprendre t es algerien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook