Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ultimatum ou pas ?
m
18 avril 2008 20:15
salam a tous
j'ai besoin de conseils
je vous raconte mon histoire:
voila ca fait 6ans que je connais un mec avc qui bossait,je sor avec lui depuis 9mois j'ai 30ans je boss ,lui aussi .on a ts les deux une bonne situation
quand je lui parle de venir a la maison pour officilaiser la situation j'ai l'impression de l'embeter il di qu'il n'est pa pret!
moi je preferais avoir une relation dans le hlal c'est a dire que mes parents soient au courant comme les siens
j'ai un peu peur qu'il veuille juste passer le tps avec moi,je ne m en remmetrais pas.

a votre avis dois je lui poser un ultimatum ou pas???en lui disant soit on officiliase soit on arrete tout meme si je ne le veux pa ;mais ma foi religieuse me pousse a me dire que je sui ds le hram

nous sommes tous les deux amdoullah pratiquant

voila merci de votre aide
p
18 avril 2008 20:38
slm

ce monsieur veut garder sa liberté = pas envie de se marier !

c mon sentiment car il te connait depuis longtps et vous êtes ensemble depuis 9 mois !

il a 30 ans et il n'est pas prêt ??

Soit il veut encore sa "liberté" tout en étant avec toi bien sûr, soit il est pas sûr de ses sentiments

pour toi !

je pencherais quand même plus pour la première hypothèse winking smiley

Soit tu l'attends sachant qu'il se peut que rien arrive allah oo allam

Soit tu t'imposes et tu lui expliques que tu as envie de te marier rapidement et que tu n'attendras pas

1 an de plus ! en qque sorte c un ultimatum mais tout est dans l'art et la manière de le lui faire comprendre grinning smiley
m
18 avril 2008 20:42
OUI c vrai ke la je sui un peu perdu
pourtant c pa un mec qui a abuse des sorties ou de s'amuser
c en ce sens que je me di qu 'il ya un prb
s
18 avril 2008 20:45
salam

ultimatum evil

vs vs connaissez depuis 6 ans Angel, il à mis tt ce temps pour sortir avec toi Oh, t'imagines la demande

en mariage eye popping smiley

tu as 30 ans, je pense que tu devrais plus penser à toi et à ton avenir, tu ne vas pas encore attendre

des années que MR se décide que tu sois la mère de ses enfants
r
18 avril 2008 20:47
Salam smiling smiley



oui tu lui poses un ultimatum .



Non mais !!! etle serieux dans tous cela ..
p
18 avril 2008 20:52
Citation
maroc1n91 a écrit:
OUI c vrai ke la je sui un peu perdu
pourtant c pa un mec qui a abuse des sorties ou de s'amuser
c en ce sens que je me di qu 'il ya un prb


la peur de l'engagement n'est pas forcément synonyme de manque de sérieux ...
m
18 avril 2008 20:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maroc1n91 a écrit:
OUI c vrai ke la je sui un peu perdu
pourtant c pa un mec qui a abuse des sorties ou de s'amuser
c en ce sens que je me di qu 'il ya un prb


la peur de l'engagement n'est pas forcément synonyme de manque de sérieux ...


et tu pense que la peur de l'engagement vient de quoi alors??
D
18 avril 2008 20:55
Salam Alikoum,


Vous vivez où tous les deux ?
m
18 avril 2008 20:57
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous vivez où tous les deux ?
alor pour ma part moi je vis avec mes parents e lui vien de prendre un apprt ya pa lgtps2ans mai il est resté assez proche de ses parents
D
19 avril 2008 00:22
Citation
maroc1n91 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous vivez où tous les deux ?
alor pour ma part moi je vis avec mes parents e lui vien de prendre un apprt ya pa lgtps2ans mai il est resté assez proche de ses parents

Euhhh oui, dans quel pays? perplexe
m
19 avril 2008 02:24
SALAM
je te conseille pas l ultimatum surtout pas!
les mecs n aiment pas ca vous sortez ensemble que depuis neuf mois c est pas beaucoup donne lui un peu plus de temps c est vrai que tu le connais depuis 6 ans mais bon comme t a déjà précisé vous etes ensemble depuis très peu donc donne lui du temps et apprend à le connaitre aussi tout en évitant le haram!
bon courage ma soeur
19 avril 2008 03:25
A mon avis l 'idée de l'ultimatum c un peu violent et peut tout gacher donc à éviter ! Tentes plutôt de consolider ta relation avec lui 9mois ça reste assez court au final pr certains et si il dit qu'il n'est pas prêt et bien il a encore besoin de temps donc laisse lui encore un peu de temps sans lui mettre la pression !!! Montres lui qu'à côté tu as aussi ta vie tes amis et que tout ne tourne pas autour de lui, peut être qu'il a peur et qu'il a besoin de se sentir sûr de ses sentiments.. (mais si au bout de maximum 1an et demi s'il est pas encore pas encore sûr et bien c à toi de te poser des questions)winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
19 avril 2008 10:50
LES ULTIMATUMS n'ont jamais résolu les problèmes ou arranger quelque chose
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook