Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : La cellule de crise rencontre une délégation des parents des...
25 février 2022 21:21
J’espère que le tyran de Poutine va se rendre compte qu’il a le monde entier désormais contre lui, à part la Biélorussie et sa prostituée de l’est…
25 février 2022 21:40
C'est quoi la raison de cette guerre au juste?
25 février 2022 21:42
l'ukraine est la petite soeur de la russie
l'occident a fait des promesse a l'ancien acteur zelensky et il s'est cru capable de se defaire de la russie
alors poutine lui rappelle les obligation de 2014
si l'ukraine ferait parti de l'otan la position de la russie va etre destabilisée
Citation
aleema a écrit:
C'est quoi la raison de cette guerre au juste?
25 février 2022 21:48
Ok merci, j'ai regardé les infos sur m6 ça avait l'air sérieux, ça a impacté les présidentielles
Citation
betty.cz a écrit:
l'ukraine est la petite soeur de la russie
l'occident a fait des promesse a l'ancien acteur zelensky et il s'est cru capable de se defaire de la russie
alors poutine lui rappelle les obligation de 2014
si l'ukraine ferait parti de l'otan la position de la russie va etre destabilisée
25 février 2022 21:52
C’est pas du tout ça ! Poutine veut ressusciter l’URSS. D’ailleurs il a, à plusieurs reprises, déclaré que l’effondrement du bloc soviétique en 1991, a été, le pire moment de sa vie. Donc, ça correspond bien à ce qu’il souhaite faire aujourd’hui.

Les russes envahissent l’Ukraine pour se rapprocher un peu plus de la Pologne, la prochaine victime. Mais peu de chance d’y arriver car la Pologne fait partie de l’OTAN !

Dans un avenir très proche, les russes vont crever la dalle !
Citation
betty.cz a écrit:
l'ukraine est la petite soeur de la russie
l'occident a fait des promesse a l'ancien acteur zelensky et il s'est cru capable de se defaire de la russie
alors poutine lui rappelle les obligation de 2014
si l'ukraine ferait parti de l'otan la position de la russie va etre destabilisée
25 février 2022 21:57
relis ce que j'ai dit
Citation
Abraham Morocco a écrit:
C’est pas du tout ça ! Poutine veut ressusciter l’URSS. D’ailleurs il a, à plusieurs reprises, déclaré que l’effondrement du bloc soviétique en 1991, a été, le pire moment de sa vie. Donc, ça correspond bien à ce qu’il souhaite faire aujourd’hui.

Les russes envahissent l’Ukraine pour se rapprocher un peu plus de la Pologne, la prochaine victime. Mais peu de chance d’y arriver car la Pologne fait partie de l’OTAN !

Dans un avenir très proche, les russes vont crever la dalle !
25 février 2022 22:30
Tu dis que c’est la Russie qui est agressée et qu’elle n’a pas le choix alors que c’est absolument faux ! L’accord de Minsk n’a rien avoir avec l’agression actuelle ma pauvre.
Citation
betty.cz a écrit:
relis ce que j'ai dit
6
26 février 2022 12:29
Faut qu'ils se bougent..
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook