Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ufcn
t
25 mai 2004 21:23
UNION FRANCAISE POUR LA COHESION NATIONALE

www.ufcn.org

Mustapha LOUNES

___________________________________________

Bonjour,

l'Ufcn a déposé lundi 24 mai 2004 sa liste pour les élections européennes dans la circonscription d'Ile de France.

Cette liste sera conduite par Faouzia ZEBDI-GHORAB, secrétaire nationale de l'UFCN et qui fut candidate aux élections cantonales de mars dernier sur le canton de nanterre Sud-Ouest (3,84%).



Samedi 29 mai 2004, nous organisons une réunion de préparation de la campagne (tracts, affichage, etc...) à 14h dans une salle du café St André, 148 bd de Charonne paris 20ème, métro Alexandre Dumas (le café est situé à droite en sortant du métro).

Si vous voulez participer à la campagne, vous êtes les bienvenus.





ELECTIONS EUROPEENNES DU 13 JUIN ‏2004‏‏ Circonscription : ILE DE FRANCE UNION FRANÇAISE POUR LA COHESION NATIONALE Faouzia ZEBDI-GHORAB : TETE DE LISTEMariée et mère de trois enfants, âgée de 43 ans, titulaire d’une licence, maîtrise et DEA de philosophie et d’un certificat d’aptitude à l’enseignement du braille, Faouzia ZEBDI-GHORAB est responsable associative à [email protected] pour une Union Européenne forte et indépendante,élargie à la Turquie, luttant contre toutes les formes de discrimination, condamnant le racisme dont l’islamophobie, protégeant les acquis sociaux, défendant les peuples spoliés de leur souveraineté (Palestine, Tibet, Tchétchénie, Irak) et garantissant le droit au retour des réfugiés .

1) ZEBDI-GHORAB Faouzia 15) NEJMI-FRITAH Hakima2) LOUNES Mustapha 16) PROIETTI Thierry3) CHANTIR Amal 17) SOUNI-HIMI Zohra4) SALEM Fawzi 18) BENHARA Abdel hakim5) POPINCOURT-EL YANDOUZI Consuela 19) ZEBDI-LAOUID Leila6) SAMMARI Zinédine 20) BEN BRAHIM Nabil7) BAZARD Cendrine 21) EDDART-EL HANNAOUI Rachida8) SIBLOT Emmanuel 22) LOUNES Rachid9) DOS SANTOS Raquel 23) EDDART Kadija10) AID Majid 24) HIMI Taîeb 11) HIMI-BENMRABET Farida 25) DJALMOUDI Zohra 12) KIOUAS Bouabdellah 26) BENAMAR Noreddine 13) BACHA Ohria 27) RAFAA-KOTERBA Salha 14) MEDDAH Halim 28) LEFEBURE Serge
Site Internet : www.ufcn.orgMustapha LOUNES : 06 98 89 16 51 Zinédine SAMMARI : 06 81 89 30 50

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
f
25 mai 2004 21:26
Pouvoir...pouvoir quand tu nous tiens !
J'entends d'ici le bruit des tirroirs-caisses !

I'm black man, de coeur !
i
25 mai 2004 21:31
Et qui veut du pouvoir trouve des excuses et des moyens.

t
25 mai 2004 21:34
et sa veux dire quoi ce que vous dite??

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
M
25 mai 2004 22:22
Pas beaucoup de mixité dans votre liste!!!!!!!!!

Jean-Paul Moreau
t
25 mai 2004 22:27
a bon tu trouve
je te rappel que pour deposer un dossier il faut avoir un mixiter car sinon on n'accepte pas la canditature

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
M
25 mai 2004 22:44
Je parlais "de mixité ethnique"!!!

Jean-Paul Moreau
t
25 mai 2004 22:49
a bon
donc dans cette liste il n'y a que des arabe ,c'est ce que tu veux dire!!!??

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
t
25 mai 2004 22:59
est ce qu'au ps ,a l'ump,ou meme dans la liste europalestine il y a une mixiter ethnique egale??
et mem si ce n'etais pas le cas tout ce qui ce presente sur la liste ufcn sont français alors arrete de parler de mixiter ethnique

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
i
25 mai 2004 23:01
Et est ce que au Fhaine il y a une mixité ethnique?

t
25 mai 2004 23:11
pq au fn, regardons rien que le ps ou l'ump
tu sais faut pas allez loin
regardons ce que le ps a fait a mouloud aounit,c'est encore tout frais

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
M
25 mai 2004 23:18
Ce n'est pas parce qu'au PS.....il n' y a pas (ou peu) de mixité.....qu'il faut que vous fassiez la même bêtise!!!

Jean-Paul Moreau
t
26 mai 2004 00:35
mais qui parle de mixite??
sa veux dire que tu vois un nom a consonence arabe ,cela veux dire qu'il n'est pas français??
tu vois le probleme chez les gens comme toi,c'est qu'ils nous catalogue comme etranger(marocains,algeriens,etc..) et non comme français,voila le vrai probleme
quand vous arreterer de faire cette difference ,tu verra que tout ira mieux
et pour info les noms si dessous ne sont pas as consonence etranger

-POPINCOURT-EL YANDOUZI Consuela
-BAZARD Cendrine
-SIBLOT Emmanuel
-DOS SANTOS Raquel
-PROIETTI Thierry
-LEFEBURE Serge

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
M
26 mai 2004 00:51
Pourquoi...se mettre sur la défensive........!!!!!?????.....c'est quand même hallucinant!!.....Ne niez pas que pour la majorité vous avez tous la même origine.........!!!!.......SVP arrêtez la langue de bois!!!...Moi ce qui me gène c'est le repli communautaire!!!...et je suis autant choqué de voir si peu de français d'origine étrangère dans les listes du PS que chez vous peu de français issu d'autres horizons que le maghreb!!!......(Pourquoi je vous fais cette remarque?.....Tout simplement parce que vous parlez de cohésion nationale......et qui dit cohésion...dit mixité......c'est tout)!!!

Jean-Paul Moreau
f
26 mai 2004 07:56
Laisse tomber moreau, c'est une valse à UN temps !!!

I'm black man, de coeur !
s
26 mai 2004 09:58
C'est assez drôle! quand les partis politiques classiques présentent des listes "ethnocentriques" ça n'évoque pas ce débat, comme si c'était la norme. On doit peut être comprendre qu'"ils" sont "chez eux" et c'est à eux de dicter ce qu'il faut faire. On revient donc à cette logique de double standard ou l'indignation sélective qui à l'œuvre un peu partout. La souffrance ou l'injustice envers l'autre n'a pas la même valeur que l'injustice qui me touche, ce qui tout le contraire de l'universalisme!

Le drame c'est quand les donneurs de leçons se drapent dans cet universalisme pour justifier leurs actions.

Ceci dit, pour moi la seule utilité de ce genre de liste, c'est de faire bouger les lignes et faire douter les grands partis ( c'est mon avis).

Après tout nous sommes en démocratie, si une partie des citoyens ne se sent pas représentée, il est légitime qu'elle se prenne en main, c'est l'essence même de la démocratie. Lui demander de montrer patte blanche à chaque pas relève de la négation de l'autre et surtout d'une citoyenneté de seconde zone.



Message edité (26-05-04 10:00)
t
26 mai 2004 11:53
tu sait quoi, je sais pas cela fait combien de temps que tu frequente ce site
mais as chaque fois que je lis tes interventions,je rigole
pq?parce que je regarde tes reponses ensuite je regarde le proverbe que tu as mis dans ta signiature
Celui qui pose une question a l'air sot un instant, celui qui n'en pose pas reste sot toute sa vie.
le probleme,c'est que tu n'as jamais poser de question,donc j'en conclus que tu est un sot
smiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
f
26 mai 2004 15:04
Tarek

Tu as trouvé ça tout seul ? Applaudissements...
On peut pas parler et écouter en même temps, ça fait courant d'air !LOL

I'm black man, de coeur !
t
26 mai 2004 15:20
prend ton proverbe comme initiative dans tes prochaine parolesmiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
t
27 mai 2004 18:09
up up up.......

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook