Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le type de voiture des faux policiers
n
21 juin 2008 17:31
salam
en lisant les posts des personnes qui ont été agressés par les faux policiers (ou ont failli l'être comme nous, merci les posts...), je vois que les voitures sont quasi les mêmes !

en tout cas, pour nous, c'était des types style amérique latine dans une berline bleue marine, chemise blanche et badge de police présenté derrière la vitre avant droite du véhicule (l'autre conduit ...).

si vous avez des infos sur les autres styles de vehicule, ce serait bien d'en faire la liste ici, car il semble cependant, même s'ils sont probablement loués , que de nombreux témoignages se recoupent.

dernière question, à quoi ressemblent les véhicules des vrais policiers ?
H
21 juin 2008 20:05
Ils sont vert et blancs avec des girophares, avec écrit sur les deux portières "GUARDIA CIVIL" et en général j'ai noté ce détail, ils roulent en Nissan, Terrano la plupart des fois. Voila winking smiley
n
22 juin 2008 08:09
z
22 juin 2008 10:23
Citation
Hadjii6 a écrit:
Ils sont vert et blancs avec des girophares, avec écrit sur les deux portières "GUARDIA CIVIL" et en général j'ai noté ce détail, ils roulent en Nissan, Terrano la plupart des fois. Voila winking smiley

Exact pour les vrais policiers.

les faux c'est simple ,si vous voyez une voiture avec des gens un peut bazané.....
+++++++TANGER++++++++
a
22 juin 2008 11:11
de toute facon une voiture de flic n'a pas le droit de vous arretter en plein milieu de l'autoroute si vous roulez à la vitesse normale autorisée....

donc quoi qu'il arrive, ne vous arrêtez pas continuer à rouler et faite comme si vous appeler la police (prenez votre tel portable à l'oreille), vous verrez bien leur réaction....
e
24 juin 2008 01:24
Salam winking smiley

Moi se n'étais pas du tout de faux policier, c'était 4 personnes Teeshirt blanc, short blanc, ( Allure sportif ) ds une renault mégane II rouge.
Eux, opére la nuit sur les gens qui dorment dehors, si possible pres de la ligne droite pour sortir de l'aire de repos.
Ils sont au alentours de Valencia, soyez prudent, et évitez de vous arreter pres de la sortie de l'aire de repos, meme si y'a du monde, la preuve, j'en est subis les frai.
Je vous déconseille l'air de repos à hauteur de Barcelone qui s'apelle " el llobregat ", 2 fois je m'y suis arréter, 2 fois j'ai vues, sous mes yeux deux hommes briser la vitre d'une opel zaphira et devaliser l'interieur ( avec le conducteur a l'interieur s'il vous plait... ) e la deuxieme fois un hommes qui arrache le sac a main d'une jeune femme, des qu'il " choppe "leur butin, il emprunte la passerelle au dessus de l'autouroute en courant, pour accéder à l'air de repos d'en face ou un complice les attends sans doute en voiture pour prendre la fuite.
Soyez très très prudent !!
Bonne route a ceux qui partent Inchallah smiling smiley
n
24 juin 2008 07:11
Citation
el maroké a écrit:
Salam winking smiley

Moi se n'étais pas du tout de faux policier, c'était 4 personnes Teeshirt blanc, short blanc, ( Allure sportif ) ds une renault mégane II rouge.
Eux, opére la nuit sur les gens qui dorment dehors, si possible pres de la ligne droite pour sortir de l'aire de repos.
Ils sont au alentours de Valencia, soyez prudent, et évitez de vous arreter pres de la sortie de l'aire de repos, meme si y'a du monde, la preuve, j'en est subis les frai.
Je vous déconseille l'air de repos à hauteur de Barcelone qui s'apelle " el llobregat ", 2 fois je m'y suis arréter, 2 fois j'ai vues, sous mes yeux deux hommes briser la vitre d'une opel zaphira et devaliser l'interieur ( avec le conducteur a l'interieur s'il vous plait... ) e la deuxieme fois un hommes qui arrache le sac a main d'une jeune femme, des qu'il " choppe "leur butin, il emprunte la passerelle au dessus de l'autouroute en courant, pour accéder à l'air de repos d'en face ou un complice les attends sans doute en voiture pour prendre la fuite.
Soyez très très prudent !!
Bonne route a ceux qui partent Inchallah smiling smiley
en effet, ça me rappele l'histoire de nos amis qui dormaient pas loin d'allicante et en pleine nuit, les voleurs ont cassé la vitre avant de la voiture avec une "bougie de voiture" et on saisi le sac de la dame qui était sous ses pieds avec dedans argent, passeports et compagnie. c'était pourtant sur la route du retour !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook