Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le type de prétendant/e rassurant/e ?
12 mai 2020 13:58
Quelle manière de vous aborder ou vous répondre vous a parru la plus sécurisante ?
r
12 mai 2020 14:05
Une tarte dans la gueul. C sûr qu'elle n'aura pas froid aux yeux ..
12 mai 2020 14:08
Quand cest circonstanciel.
Cest a dire deux personnes sont la dans un même.endroit pour une même raison ou presque.

Exemple : attendre le train bus, faire la queue dans un magasin ou autre, être tous les deux invités dans un mariage,anniversaire ou fête, ou chez des amis communs , etc etc.. .

Je trouve que cest plus naturel pour être abordé
W
12 mai 2020 14:08
Ma Taki ça fait deux jours que tu dois t'emmerder grave, heingrinning smiley
Si tu ne sais pas quoi faire de tes journées viens chez moi faire mon ménage car deux jours rien fait, trop la flemme grinning smiley En plus ça t'occuperai, qu'en penses tu , en voilà une bonne idée lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelle manière de vous aborder ou vous répondre vous a parru la plus sécurisante ?
12 mai 2020 14:18
Tu crois ? Suis multitâches.

Comme dans le proverbe : la bouche parle avec quelqu'un et le q est hum hum par un autre. Je kiffe ce proverbe du multitasking.
Citation
Sydonie a écrit:
Ma Taki ça fait deux jours que tu dois t'emmerder grave, heingrinning smiley
Si tu ne sais pas quoi faire de tes journées viens chez moi faire mon ménage car deux jours rien fait, trop la flemme grinning smiley En plus ça t'occuperai, qu'en penses tu , en voilà une bonne idée lol
N
12 mai 2020 14:22
Franchement y a que toi pour pondre des proverbes comme ça Oupssmoking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu crois ? Suis multitâches.

Comme dans le proverbe : la bouche parle avec quelqu'un et le q est hum hum par un autre. Je kiffe ce proverbe du multitasking.
12 mai 2020 14:24
C'est un vieux proverbe roumain.

Pour répondre à quelqu'un qu'on est très occupé.
Citation
No3man54 a écrit:
Franchement y a que toi pour pondre des proverbes comme ça Oupssmoking smiley
r
12 mai 2020 14:28
Tu me rappelles ce sketch... âmes sensibles s'abstenir lol

[youtu.be]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un vieux proverbe roumain.

Pour répondre à quelqu'un qu'on est très occupé.
N
12 mai 2020 14:29
J avoue il est vraiment marrant, mais on sort souvent de l ordinaire avec toi hahhhha, jte taquine je kiffe tes interventions en tout cas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un vieux proverbe roumain.

Pour répondre à quelqu'un qu'on est très occupé.
L
12 mai 2020 14:30
J'en ai un autre qu'une de mes voisines (décédée) aimait à répéter

"Dis à mon c.. que ma tête est malade"

Ce n'est pas poli mais quand elle disait ça, ça me faisait rire.
La pauvre, elle était directe mais super gentille.
Une femme qui n'avait fait aucune étude mais d'une perspicacité
et d'une intelligence aiguisées. Des personnes précieuses qui passent
inaperçues aux yeux de certains.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un vieux proverbe roumain.

Pour répondre à quelqu'un qu'on est très occupé.
J
12 mai 2020 14:34
Un salam Arlaykoum avec un sourire généralement au visage on vois si la personne est bien ou pas après il y’a l’es âme qui s’attire ce qu’on appel le felling un exemple quand je suis partis à la petit mosquée mosquée de chez moi il y avais un vieux que apparement tout le monde méprisée et lui quand sortais de la mosquée ne fesais pas le chemin avec eux mais quand je suis arriver on a commencer faire le chemin ensemble et on discuter ça phrases préféré c’était je vais à la maison boire le café ou je vais manger le couscous il donner à manger au pigeon et je l’aider par contre il voulais aps ce mélanger avec d’autre gens je me souvient parfois je l’oublier et je marcher seul en marchand vite et il couré pour me rattraper depuis que j’ai vu qu’il c’est fatiguer pour faire le chemin avec moi je l’attendais toujours et je marcher à sont rythme Allah nous mais des personnes dans nôtres vie pour nous faire méditer sur ça création le vieux Á plus de 80 ans et je l’aime beaucoup même si parfois il insulte les chats psk ils mangent l’es oiseaux ? je lui dit que c’est la création d’Allah chacun essaye de vivre comme il peut Eux aussi on besoin de manger bref voila petit histoire.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelle manière de vous aborder ou vous répondre vous a parru la plus sécurisante ?
A
12 mai 2020 14:51
?

Vilaine ... pas bien pas bien ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu crois ? Suis multitâches.

Comme dans le proverbe : la bouche parle avec quelqu'un et le q est hum hum par un autre. Je kiffe ce proverbe du multitasking.
12 mai 2020 14:56
Ça n'a rien de péjoratif dans la langue initiale.

Ça veut dire avec mon haut je parle avec quelqu'un et le bas est hum hum par quelqu'un d'autre.
Citation
No3man54 a écrit:
J avoue il est vraiment marrant, mais on sort souvent de l ordinaire avec toi hahhhha, jte taquine je kiffe tes interventions en tout cas.
12 mai 2020 14:57
Ce n'est pas péjoratif dans la langue initiale.
Citation
Alucards a écrit:
?

Vilaine ... pas bien pas bien ?
N
12 mai 2020 14:59
thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça n'a rien de péjoratif dans la langue initiale.

Ça veut dire avec mon haut je parle avec quelqu'un et le bas est hum hum par quelqu'un d'autre.
C
12 mai 2020 15:15
ahahahah

y a des proverbe des que tu les traduit ils perdent tout leur sens.

pour répondre a ta question si je me base sur mon vécue ce qui attire les gens c 'est mes trais du visage qui pour ma communauté (pour ceux qui ont un complexe du colon) attirent.
bien que courant.
Donc plus de la curiosité j'imagine.
on me demande toujours de quel pays je viens meme les professionnels de la santé. seul les hommes me posent la question jamais les femmes.

Voila voila
#jeracontemavie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas péjoratif dans la langue initiale.
C
12 mai 2020 15:22
Quand l'autre est à l'écoute. Je ris, il rit. On parle sérieux, il parle sérieux. Preuve qu'on est en symbiose et qu'on a envie que ça le fasse. Limite comme si on se connaissait depuis longtemps.

Pas de prise de tête, pas de "pourquoi il dit ça, ou fait ça", pas de non dit, tout coule de source, tout est facile.

Perso, j'ai toujours été une personne qui parlait facilement. J'ai pas de filtre face aux gens. Que ce soit une amie ou une inconnue, je parle aux deux de la même façon. Mais si j'ai en face de moi une personne dans la retenue, ça ne le fera pas. Faut qu'il puisse être à l'aise aussi.

S'il ne l'est pas, dans ma tête, c'est qu'il calcule. Soit il veut trop bien se faire voir et donc il triche, soit il n'est pas net dans ses idées et donc il est malhonnête avec moi, bref ... faut être cash, il ne doit pas y avoir de prise de tête.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelle manière de vous aborder ou vous répondre vous a parru la plus sécurisante ?
12 mai 2020 15:31
La communication avec le regard dans les yeux de manière télépathique sans paroles ni gestes, mais très compréhensive par la personne à qui le regard est destiné, juste c’est juste In love
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelle manière de vous aborder ou vous répondre vous a parru la plus sécurisante ?
D
12 mai 2020 16:39
Salam,

Au début , je dirai que c'est la qualité de la conversation !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelle manière de vous aborder ou vous répondre vous a parru la plus sécurisante ?
12 mai 2020 17:08
Tu me la prêtera après ? Il y a aussi du ménage à faire chez moi Angel
Citation
Sydonie a écrit:
Ma Taki ça fait deux jours que tu dois t'emmerder grave, heingrinning smiley
Si tu ne sais pas quoi faire de tes journées viens chez moi faire mon ménage car deux jours rien fait, trop la flemme grinning smiley En plus ça t'occuperai, qu'en penses tu , en voilà une bonne idée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook